twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins
le petit marseillais SUBLIMANT

bonjour les beautés !

j'ai la chance de tester la gamme le petit marseillais SUBLIMANT à l'huile d'abricot et aux nacres

j'ai reçu deux sticks pour les lèvres sublimant 4,9 grammes chacun (un pour moi un pour ma copine isabelle elle apprécie beaucoup également ) qui donne une brillance nacrée et nourrit les lèvres ça tombe vraiment bien je commence à être bronzé et cette gamme fait vraiment ressortir le bronzage.

Elle sublime la peau ! j'adore le lait hydratant sublimant 250 ml pour peaux très sèches elle est composée d'huile d'abricot de lys blanc et de nacres je vois des petites paillettes sur ma peau qui brille au soleil c'est léger tout comme la senteur d'abricot mais c'est juste ce qu'il faut quant à la texture elle pénètre très rapidement. Toujours un excellent rapport qualité prix et la possibilité de se procurer cette gamme en hyper et supermarché.

dans le colis nous avions aussi un bracelet ruban avec écrit "Quoi qu'en dise la météo, dans mon esprit il fait toujours beau" je le ressortirai cet automne car pour l'instant c'est la canicule a Lyon !

et vous les filles vous connaissez la gamme SUBLIMANT et vous n'avez pas trop chaud ? 

Bonne journée ! 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Meili

, le 26 juin 2017 à 12:47

bonjour, le lait me plairait, bien que je ne suis pas bronzée et interdite de soleil, mais au moins j'aurais une belle peau qui brille, biz

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 12:48

bonjour tu as raison et avec une délicate odeur de soleil sur ta peau bonne journée bisous

avideira

, le 26 juin 2017 à 13:04

Coucou, je n'aime pas quand il y a des petites paillettes dans les soins
Bisous ma belle :)

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 13:44

bonjour je te comprends merci pour ton avis bonne journée bisous :)

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 13:16

hello une gamme qui plait beaucoup merci pour tes avis bisous belle journée à toi

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 13:45

bonjour merci gros bisous a toi aussi et bonne journée ensoleillée

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 15:01

une gamme à succès on dirati bisous

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 15:03

bonjour on dirait bien ;) bonne journée bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:46

Cc merci de ton avis.
Bis

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 17:01

bonjour avec plaisir bonne fin de journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:36

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

tatou1978

, le 26 juin 2017 à 20:42

bonsoir merci a toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection monoï

Bonjour les Beautés, Je commence à préparer la valise pour notre départ en vacances. J'adore l'odeur du monoï pour moi c'est l'odeur de la plage du soleil de la mer .... alors je vous ai sélectionné 3 produits pas chère mais efficace. Tout d'abord l'incontournable shampooing douche des...

déodorant soin douceur le petit marseillais

Bonjour les Beautés, je viens de tester le déodorant soin douceur le petit marseillais 50 ml. Il est testé dermatologiquement sans sels d'auluminium sans alcool anti-traces efficace 24 h 00 à l'huile d'abricot et huile essentielle de sauge Je le trouve très agréable très doux et très...

la gamme sensitive végétal de Yves Rocher

Bonjour les beautés Je viens de tester la gamme Sensitive végétal de YVES ROCHER Le concentré Ultra-Tolérance 40 ml l'eau micellaire apaisante 2 en 1 ainsi que la crème hydratante apaisante cette gamme est sans conservateur sans parfum sans alcool sans colorant sans huile minérale autant...

démaquillant sous la douche NIVEA

bonjour les BA j'ai eu la chance d'être sélectionnée par "les initiés"pour tester le nouveau démaquillant sous la douche de NIVEA. L'expérience est très positive pour moi. Il élimine toute trace de maquillage, même le mascara, il est enrichi en vitamine E et laisse la peau douce, souple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio démaquillant sous la douche NIVEA