twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Le petit marseillais une histoire en duo ?

Cette marque comme vous l’avez déjà vu sur mon blog j’aime beaucoup, et aujourd’hui je reviens avec un duo, un duo qu’on a réalisé à 2, je viens vous parler de nos shampooings.

Chéri aime beaucoup le shampooing antipelliculaire de couleur verte de la marque, utile par son petit format, on peut le transporter partout.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 15:59

Côté efficacité, elle est réelle, il lui convient très bien, ses cheveux sont superbes, plus aucune pellicule, il utilise celui-ci avec son shampooing chouchou que je vous ai déjà présenté aussi.

Ensuite direction le mien pour cheveux normaux à l’extrait de citron, en ce moment je raffole tout ce qui concerne le citron, les agrumes, idem je l’utilise en intermittence avec un autre shampooing d’une autre marque.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 16:00

Mes cheveux sont propres, doux et lumineux, comme je les aime faciles à brosser.

Ces deux shampooings on peut les retrouver en grande surface à petit prix.

Et vous quelle marque utilisez vous en ce moment ? 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 16:12

J'aime beaucoup celui au citron, c'est revigorant !
Bisous

Meili

, le 18 janvier 2017 à 16:22

Bonjour, il est bien celui pour éliminer les pellicules, mais head & shoulders est plus efficace ♥ biz

sony

, le 18 janvier 2017 à 17:04

bonjour
j'aime beaucoup cette marque de shampoing ils sont vraiment très efficaces - bonne soirée

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:11

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sourire63

, le 18 janvier 2017 à 17:26

Hello ma Belle, comme toi j'adore ces shampoings au citron hummm les agrumes , j'adore !
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 18:41

Bonsoir!
J'aime bien cette marque les enteurs sont toujours agréables.
Jamais testé les shampoings mais les odeurs donnent envie
Bises

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 18:52

coucou Yes, je ne connais pas ceux ci, j'utilise un shampoing solide en ce moment.. une découverte..
a bientot, bizzzz

KATELL1

, le 18 janvier 2017 à 18:56

J'ai déjà utilisé le 2ème shampooing et je n'ai pas trop aimé. Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:16

Je ne les connais pas , mais j'♥ beaucoup le parfum de citrons et agrumes en cosmétique , bisous

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 23:17

Merci pour tes avis :)
bisous

carfax

, le 19 janvier 2017 à 12:49

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque à cause de la compo mais ma fille aime bien celui contre les cheveux gras. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:39

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'aime bien LPM, en ce moment c'est Desert Essence pour moi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une p'tit détox avec le petit marseillais

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le duo du petit marseillais. L'effet mentholée sur ma chevelure, j'ai tout simplement adoré , le duo shampooing et l'après shampooing, couleur lagoon, ca m'a fait voyager, l'effet sur mes cheveux, adieu toxines, cheveux souples...

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest en duo pour les shampooings Mulato