twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

lepetitmarseillais

Bienvenue

Voici une marque que j'aime vraiment beaucoup, j'ai testé pas mal de produits de la marque.

J'adore leur gel&bain que j'achète en grand format et que j'utilise pour le bain.

Le dernier que j'ai pris est l'hypoallergénique, il est très doux, spécialement adapté pour les peaux réactives et sensibles.

J'aime beaucoup.lepetitmarseillais1

Dans la gamme cheveux, j'ai testé shampoing, après shampoing et masque.

J'ai un masque coup de coeur, celui au karité et au miel et un shampoing, l'anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles.

Je vous mets le lien vers mon article qui est plus détaillé, si cela vous dis.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/03/le-petit-marseillais.mon-avis.html

Bonne journée.

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Lililou11

, le 26 mars 2017 à 14:18

Coucou, j'aime beaucoup cette marque aussi :)
Bisous

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 14:30

coucou
Une très bonne marque
Bisous, bon dimanche

angemarie

, le 26 mars 2017 à 15:12

Je connais peu cette marque , bisous ma belle

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 15:17

coucou
C'est une marque qui se développe pas mal, elle sort de nouveaux gels douches qui ont l'air pas mal du tout. C'est une marque avec laquelle je n'ai pas de rougeurs
bisous, bon dimanche

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 16:10

coucou j'aime beaucoup cette marque que de bons produits
bisous bon dimanche

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 16:14

coucou
Je suis contente de voir une personne qui aime aussi cette marque
bisou, bon dimanche

Meili

, le 26 mars 2017 à 18:01

Bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing, c'est une marque que j'apprécie toujours ♥ biz

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 12:26

coucou
C'est une bonne marque
bise, bon après midi

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:53

De bons produits :)
bisous

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 12:26

coucou
Oui c'est vrai
bisou, bon après midi

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:32

coucou de vrais coups de cœur pour toi merci pour tes avis bisous

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 12:27

coucou
Oui en effet, j'aime beaucoup ces produits. Je partage avec grand plaisir
bisous, bon après midi

FatiCool

, le 27 mars 2017 à 00:10

Hello !
C'est une marque que j'apprécie et à petits prix :-)
Des bisous et à bientôt

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 12:27

coucou
Petits prix et efficacité pour cette marque
bisou, bon après midi

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:48

j'aime beaucoup cette marque mais surtout les gels douches, bizzzz

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 12:28

coucou
Il y a plein de parfum sympa
bise, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

Peau Sèche / Peau Déshydratée....La Différence....

Bienvenue Cela fait un moment que je voulais faire un article sur la peau sèche et la peau déshydratée car je vois beaucoup de personnes ne sachant pas faire la différence. Beaucoup de femmes disent avoir la peau sèche et utiliser une crème hydratante sauf que cela ne sert à rien car une...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Masque Visage Shin Active de Garnier....