twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 juillet 2015 Beauté › Soins

Eh oui voici le temps , des rires et des chants ! , non ca y est avec la chaleur, je m'égare, et quoi vous dire juste sur cette eau le petite Olivier.

Elle est entrée dans ma vie depuis 13 jours maintenant et elle a tout simplement changé ma vie.

Vu les chaleurs actuellement, dur de mettre une crème, que ce soit la nuit ou le jour, je coule littéralement, et impossible pour moi de laisser ma peau sans rien, du coup je l'utilise dès le matin au réveil, pour tonifier ma peau, de plus son extrait de jasmin et d'aloe vera parfume ma peau sans rajouter quoique ce soit, ma peau me direz-vous ?

Elle se porte à merveille, elle est soyeuse, hydratée comme vous avez pu le constater lors de mon crash test milani, sur ma peau, il n'y avait que cette eau hydratante.

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 11:47

Rien d'autre, pas de crème etc..., lors de la prise de la photo j'avais très chaud, du coup après la photo je me suis ruée dessus pour m'en rappliquer, l'effet frais est instantané, mais ne résiste pas assez à la chaleur, il faut en remettre souvent.

Mais vraiment cette eau hydratante, un délice de s'en servir, et le soir avant de retrouver les bras de morphée, un pschitt suffit pour que ma peau soit hydratée.

Cela va être un de mes favoris de cet été je pense.

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 20 juillet 2015 à 23:23

Merci pour cet avis. Bises

standby

, le 20 juillet 2015 à 23:30

Merci pour cet article!
Prix approximatif?

yes123

, le 21 juillet 2015 à 13:34

5,45€

Missetoilefilante

, le 20 juillet 2015 à 23:37

coucou, moi aussi je l'utilise en ce moment et je l'aime beaucoup par contre pas pour le visage, bis

quiizas

, le 20 juillet 2015 à 23:53

Coucou la belle, je ne suis pas trop fan de l'odeur du jasmin :/ Bisous bonne soirée

angemarie

, le 20 juillet 2015 à 23:56

J'ai du mal à mettre mes crèmes moi aussi avec cette chaleur , mais cette eau ne serait pas suffisante pour ma peau sèche .
Merci pour ton avis , bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 21 juillet 2015 à 07:14

Bonjour, elle a l'air de bien de réussir, tu as une jolie peau, mais moi avec ma peau mature il me faut des crèmes nourrissantes, donc pas pour moi ! biz

cia24

, le 21 juillet 2015 à 07:34

Bonjour Yes, merci beaucoup pour ton avis, je ne connais pas cette eau mais elle semble plutôt pas mal.
Passe une bele journée. Bises

xaphie

, le 21 juillet 2015 à 08:17

bonjour, je n'ai pas testé celle ci mais le fait qu'elle soit en spray me plait bien..bonne journée, bizzzz

marette

, le 21 juillet 2015 à 08:26

Coucou merci ma belle pour cet avis
Bonne journée bisous

vitamine68

, le 21 juillet 2015 à 09:05

Coucou ma belle!! je ne connais pas cette eau mais apparemment une très belle découverte. Bisous ma belle, bonne journée! :)

Lililou11

, le 21 juillet 2015 à 09:43

Coucou, je ne la connais pas celle-ci
Bisous =)

muriel2222

, le 21 juillet 2015 à 10:11

Coucou !
Ce n'est plus la dame aux camélias, c'est la dame au petit olivier !
Je comprends que ce doit être agréable, surtout en ce moment ☺
Bisous !

katia35

, le 21 juillet 2015 à 11:28

coucou
merci pour ton avis elle me semble au top cet eau
merci bisous belle journée

carfax

, le 21 juillet 2015 à 13:06

bonjour, comment vas tu? merci de cet avis, j'en prends bonne note. passe un bon mardi et à bientôt!

Paraiiso

, le 21 juillet 2015 à 13:44

Sympa en effet quand il fait chaud ! chez moi c'est pas les grandes chaleurs... !
Des bisous

chouchousudiste

, le 21 juillet 2015 à 14:47

coucou en effet 'elle me plait bien!!! je l'a note!!!! j'aime cette marque
biz ma belle

Marie1967

, le 21 juillet 2015 à 15:19

coucou ma belle, merci pour ton avis ! c'est un produit de saison et très sympa ! bon AM et bisous,Marie

Boni

, le 21 juillet 2015 à 19:25

Pas de crème pour moi en ce moment car j'ai lu qu'un sérum était mieux adapté en cas de forte chaleur
Bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog

eclatderose

, le 21 juillet 2015 à 20:34

coucou, je fais pareil que toi ... je dégouline littéralement. Du coup pas question de mettre une crème quelle quelle soit. Ca ne sert à rien, au bout de 10 mn j'ai tellement dégouliné que ya plus rien et en plus ça pique les yeux et c'est du gaspillage.... Du coup moi je prend mon brumisateur et je m'asperge 3 ou 4 fois par jours.... Mais malheur .... ya rupture en ce moment dans quasi tous les magasins....impossible d'en trouver, si jamais par hasard je tombe dessus je vais m'en prendre au moins 4 ou 5 bouteilles direct.
Bonne fin de journée. kisss

Bettychoice

, le 21 juillet 2015 à 23:16

En ce moment je mat plutôt un sérum parce qu'avec cette chaleur ma peau a du mal à apprécier la crème.
Pas testé cette eau hydratante mais merci pour ton avis
bisous

maggyk

, le 22 juillet 2015 à 19:23

coucou, pas mal du tout ! bizzzz

PALOMA24ab

, le 22 juillet 2015 à 20:43

Idéale pour l'été er surtout par ces fortes chaleurs!!!J'éssaierai!!!
Bizz.

loulou1414

, le 27 juillet 2015 à 13:29

coucou ah moi pareil avec les chaleur c'était impossible de mettre de la creme aussi horrible la je me sens beaucoup mieux il fait plus frais c'est plus agreable sinon cette eau a l'air super bien alors je note sinon j'ai en plus gagne 2 produits sur leur page Facebook gommage et masque mais pas encore teste cette marque mais elle a l'air super et pas cher

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Phytomédica, ma crème soin au quotidien

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, et cette marque m’a intrigué Phytomédica, cette marque existe depuis plusieurs années , crée en 1981les Laboratoires Phytomédica sont devenus leur propre fabricant en 1987 et ont acquis un savoir faire unique dans la formulation et la...

Masque Perle&Caviar Institut ARNAUD

Avant de vous donner mon avis sur ce masque, pour vous situer, j'avais remporté ce masque il y a quelques mois sur la page facebook de Co-Créatrices, merci pour ce magnifique test. Pour en revenir à mon test, j'avais envie de vous faire découvrir, un avant-après, car facile de vous dire que le...

Prendre soin de ses pieds

On parle souvent de l'hydratation des mains, mais prendre soin des pieds, pour moi c'est une évidence. Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser différents accessoires pour que mes pieds soient doux comme ceux d'un bébé. Je voulais vous présenter ma routine pieds, tout d'abord je les essuie bien...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Avis des abonnées sur les produits Demain Nature

Tout d'abord je souhaitais remercier Joelle d'avoir permis à mes abonnées de pouvoir tester un de leurs produits en format normal et de leur choix. Commençons par l'avis de Kelly qui a testé la lotion tonique http://dn-unik.com/fr/produit/dn-unik-lotion-tonique/ Points Positifs : - Elle sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis des abonnées sur les produits Demain Nature