twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 27 novembre 2014 Beauté › Cheveux
le petit soin le petit marseillais

bonjour les B A ma petite famille et moi-même avons déménagé il y a quelques mois a la croix-rousse un quartier historique de Lyon c'est pourquoi je n'étais pas très présente mais j ai beaucoup de choses a rattraper tout d'abord j'ai eu la chance de tester via le petit ambassadeur la nouvel gamme capillaire "le petit soin " du petit marseillais ce sont des soins capillaires sans rinçage format pocket 75 ml et aux senteurs à tomber :)

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

beautyclara

, le 27 novembre 2014 à 15:57

coucou j'ai été aussi selectionnée bisous

tatou1978

, le 27 novembre 2014 à 16:12

c'est super et franchement je ne suis pas déçu :)

Lililou11

, le 27 novembre 2014 à 16:52

Coucou, je teste aussi =)
Bisous

tatou1978

, le 27 novembre 2014 à 16:54

quel est ton préféré entre les 3 ? bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2014 à 17:04

Je préfère peut-être celui à l'amande douce

tatou1978

, le 27 novembre 2014 à 17:27

oui il sent bon mais c est difficile de choisir car ils sentent tous très bon après il faut choisir en fonction des besoins capillaires bisous

manon4

, le 27 novembre 2014 à 20:36

c'est chouette de pouvoir les tester ! bises

tatou1978

, le 27 novembre 2014 à 20:40

oui en effet mes enfants aussi adorent bisous

kirzy32

, le 27 novembre 2014 à 21:36

Alors bon test, une jolie gamme ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soldes chez galeries lafayette

Bonjour les beautés, J'ai été faire un petit tour aux galeries Lafayette de Lyon part dieu. J'ai acheté le shampooing INITIA volume vitalité de René FURTERER Je l'ai payé 5.50 au lieu de 11 euros et comme je suis détentrice de la carte fidèlité du magasin j'avais reçu un bon d'achat de 5...

head and shoulders

bonsoir mes chéries j ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le nouveau head and shoulders apple fresh POUR UN PARFUM DE FRAICHEUR QUI DURE :) je vous tiens au courant au plus vite bonne soirée

Leonor Greyl shampooing reviviscence

Bonjour les beautés, Je viens de finir mon shampooing reviviscence de Leonor Greyl. c'est un sacré investissement tout de même près de 60 euros chez séphora alors autant vous dire que j'attendais des résultats. Le shampooing 200 ml ne mousse pas; pas d'agent moussant c'est bien mais...

le petit marseillais vinaigre aux 3 fleurs

bonjour j ai eu la chance d'être sélectionné par "ambassadeur le petit marseillais" pour tester leur nouvel gamme capillaire brillance et volume vinaigre aux 3 fleurs shampooing pamplemousse rose pour cheveux ternes et fins après shampooing au lait d'amande pour cheveux ternes et sans éclat j...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio le petit marseillais vinaigre aux 3 fleurs