twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 9 août 2016 Divers › Spirituel / culturel
LE PIQUE-NIQUE DES ORPHELINS DE LOUISE ERDRICH

En 1932 aux USA, Mary et Karl sont abandonnés par leur mère, une femme fantasque qui fuit avec un homme. Chacun va tenter de se reconstruire.. Un roman qui se passe sur plus de 40ans

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2016 à 09:02

Il peut être pas mal !

angemarie

, le 9 août 2016 à 11:26

J'aime me plonger dans une histoire qui dure plusieurs années .
Merci ma belle , je vais voir si je le trouve à ma bibliothèque , bisous

nananis66

, le 9 août 2016 à 14:43

Coucou, je ne lis pas trop en ce moment, j'aimerais bien m'y remettre mais la motivation n'est pas au rdv.
Bonne journée à toi bises

natanya

, le 9 août 2016 à 15:45

En voila une histoire interessante!! Merci pour le partage ! Bisous ;et bonne soiree!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Otages intimes de Jeanne Benameur

Etienne est un photographe de guerre qui vient d’être libéré après avoir été captif plusieurs mois. Il retourne dans sa contrée natale pour se reconstruire. Un livre intimiste, captivant et d’actualité

Sable mouvant.

Fragments de ma vie de Henning mankell Livre de souvenirs de l’auteur de polar, à propos de son combat contre le cancer

La dernière fois que j’ai vu Macao, de Joan Rodrigues

Trente ans après son départ le cinéaste Joa Rui retourne à Macao, ex-colonie portugaise où il a grandi. tout en explorant la ville il nous livre ses souvenirs

ANGELINA LES MAINS DE LA VIE de M Bernadette DUPUIS

1878 dans les Pyrénées, Angelina fille d un cordonnier veut devenir sage-femme.. abandonnée par son amant elle confie son enfant .. entre suspens et émotion... un trés bon livre

L’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley

Angleterre 1920 ? Loulou Pearson jeune sculptrice originaire de Tasmanie, partage sa vie entre le Sussex et son atelier londonien. Un avenir en or lui semble promis. Mais un héritage inattendu la décide à partir pour la Tasmanie ; l’ile aux mille couleurs… A découvrir. Un livre que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley