twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 5 juin 2019 Beauté › Cheveux

Hello les BA

Prendre soin de ses cheveux est important pour les préserver et les rendre éclatants de vitalité. Avec Coiffure Avenue on trouve son bonheur à coup sûr.

Photo ajoutée le 05/06/2019 à 17:35

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

Photo ajoutée le 05/06/2019 à 17:37

X.O.X.O

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

marisol

, le 5 juin 2019 à 17:55

Kikou je ne connais pas, mais en tout cas le shampooing solide m'intrigue, je vais lire ton article bissous bonne fin d'aprem :)

Meili

, le 5 juin 2019 à 18:18

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 5 juin 2019 à 19:58

Je ne connais ......... j'arrive te lire , bisous

Boni

, le 6 juin 2019 à 09:51

Je ne connais pas Coiffure Avenue
J'ai déjà testé des shampooings solides mais le succès ne fut pas au rendez-vous
Bonne journée et merci pour cette découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque yaourt hydratant Garnier avec Sampléo!

Hello les BA Il est important de soigner ses cheveux régulièrement, à l'aide d'un masque adapté à vos besoins après chaque shampoing pour garder une belle chevelure. Avec Sampléo , je découvre le nouveau venu de chez Garnier . LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

L'huile de Ricin Léa Nature !

Hello les BA L’huile de ricin possède de nombreuses vertus que ce soit au niveau de la santé, des cheveux, de la peau et des ongles.. et bien plus encore ! Celle de Léa Nature prend soin des cheveux et ongles. LIRE LA SUITE-> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life

Hello les BA On a toutes déjà rêvé d'avoir les cheveux de Raiponce, long et en bonne santé mais bien évidement ça ne pousse jamais assez vite à notre goût ! Avec Harmony Life je vous présente la routine qui m'a séduite avec photos avant/après. LIRE LA SUITE -->...

Une touche de violet pour les cheveux blonds avec Inéal

Hello les BA Entretenir son blond n’est pas forcément une chose facile. Et oui rien de pire qu’un joli blond qui vire au jaune poussin. Pour entretenir sa belle chevelure rien de tel qu’une touche de shampoing violet pour neutraliser le jaunissement. LIRE LA SUITE -->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Une touche de violet pour les cheveux blonds avec Inéal