twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 décembre 2013 Beauté › Forme & Santé
Le pleins de vitamines

Des jus vitaminés pour l'hiver

Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer…

Smoothie orange, pomme et kiwi

Le kiwi est le fruit le plus concentré en micro-nutriments (vitamine C, provitamine A, vitamines B, calcium, fer). Le mettre dans son smoothie est donc une très bonne idée. Associé à l’orange et à la pomme, ça donne un cocktail à la fois explosif et doux au goût.

Milk-shake banane et framboises  

Les gourmands font déjà les yeux ronds… Mais dans ce milk-shake suffisamment riche, aucune boule de glace vanillée n’a été ajoutée ! Ce mélange à base de banane - le fruit préféré des athlètes - est idéal pour ceux qui cherchent un coup de boost immédiat. Pour les framboises ne vous prenez pas la tête, utilisez des fruits congelés.

Deux recettes pour avoir la pêche cet hiver

Qui n'a pas besoin d'un coup de fouet avec le froid?

Je les ai gouté et adopté

bisous les filles

bonne journée

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie

, le 17 décembre 2013 à 07:19

Je suis au jus d'orange classique + miel dans la tisane thym citronné le soir :o))
Bonne journée ma jolie !

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 07:43

coucou, tu as bien raison , rien de tel que de bons jus de fruits !
ici, on se régale de jus d'orange et citron pressé , miam
bisous

kirzy32

, le 17 décembre 2013 à 07:48

Ah le orange / pomme / kiwi me plairait bien !!!!! Je prends juste un jus de citron le matin !
Passe une bonne journée, bisous

lilys

, le 17 décembre 2013 à 08:05

Coucou, On en fait beaucoup des smoothies à la maison!! Bisous chouchou

Freya

, le 17 décembre 2013 à 08:05

ohh lala il a l'air trop bon ton milk shack!!! J'aimerai le gouté !!! bonne journée bisous

amazing

, le 17 décembre 2013 à 08:25

Coucou !!!
Ah bah cela me fait penser que j'ai des pommes, des kiwis et de l'orange :D
je vais surement m'en faire un ce matin !!
Bonne journée à toi bises !

virginie9

, le 17 décembre 2013 à 08:34

bonjour ca me plairait bien je ne pense pas assez a prendre des smoothies bonne journée

matthadel

, le 17 décembre 2013 à 08:38

Oh oui, le froid revient, il va falloir que j'en fasse pour mes enfants !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2013 à 08:42

miaaaaam ! huuuuum ! ici c est orange pressée chaque matin

nad1976

, le 17 décembre 2013 à 08:52

coucou ma belle
moi c'est jus d'orange classique et jus de clémentine
des bisous

cieldazur

, le 17 décembre 2013 à 09:03

perso c 'est toute l année que je consomme fruits et légumes!! et le froid j'adore, surtout avec ciel bleu et neige!! bonne journée

juliette18

, le 17 décembre 2013 à 09:43

en ce moment, c'est cure de mandarines et kiwis, bisous

vir9inie

, le 17 décembre 2013 à 09:48

j'ai des connaissances qui ont un pamplemoussier et un grenadier : je les stocke et je fais des jus avec, c'est bon et plein de bonnes choses pour l'organisme

destinee78

, le 17 décembre 2013 à 10:07

Je fais le plein de vitamines tous les matins et au dejeuner avec des clémentines, kiwi, pommes ou bananes mais là ce qui est bien c'est que c'est tout d'un seul coup :p

Marie1967

, le 17 décembre 2013 à 11:02

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! j'adore les jus de fruits , je fais souvent des mélanges ! en plus ça fait du bien , je n'ai pas eu un seul rhume de l'année ! bonne journée et bisous, MArie

manon4

, le 17 décembre 2013 à 13:07

oh oui rien de tel pour se booster ;)
bises

carfax

, le 17 décembre 2013 à 14:18

bonjour, comment vas tu? miam miam! passe un bon mardi et à bientôt!

natanya

, le 17 décembre 2013 à 16:29

Je les passe dans mes favoris ces recettes! Merci!!!

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 17:45

Toujours besoin d'un bon jus de fruit le matin , pour recharger les batteries ,bisous ma belle

isabelle106

, le 17 décembre 2013 à 19:41

Coucou Aurélia !!
Merci pour ces recettes !!
Je me laisserai bien tentée par le milk shake framboise banane !!
Bisous !!

ninette1984

, le 17 décembre 2013 à 21:43

avec mon chéri on adore le jus d'orange pressé maison lol biz +1

karbou

, le 17 décembre 2013 à 21:57

J'aime pas les milk shakes et je préfère les jus de fruits traditionnels que les smoothies finalement. Oui, on a besoin de coups de fouets, c'est clair. Bisous Chouchou ;)

KATELL1

, le 17 décembre 2013 à 23:14

Tu as bien raison, des vitamines et ça repart. Bises

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 15:15

pour faire le plein de vitamines, j'adore le pago ACE!! =)

groboss

, le 18 décembre 2013 à 20:19

ça donne trop envie :D Bisous

biquette82

, le 21 décembre 2013 à 14:52

Tu le fait avec un simple mineur ? C'est sympa ces cocktail ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE EAU DETOX

Bonjour les filles Alors un post un peu vitaminé suite à mon post de hier sur les produits Bernard Cassière Mon esthéticienne ma donné une petite recette bien sympa Eau détox carotte et orange sanguine ça vous tente ?? Ingrédients Eau de source, glaçons 1 orange sanguine et 1 carotte de...

gym c'est parti

bonjour!!! ce matin une décision de prise je vais chez decathlon me chercher un tapis de sol pour la gym et le fitness Pour garder la forme et comme je n'ai pas de salle par chez moi, je vais m'installer dans mon salon et faire des exercices tous les matins! je continue mon régime et ça...

Téléthon

Bonjour Un samedi bien gris et humide dans le sud!! Mais à notre façon nous sommes allés participer au téléthon ça me tient beaucoup à coeur, donc avec chéri et ses deux garçons que nous avons pour la journée nous sommes allés voir le père Noël, visite chez les pompiers, château...

Mon nouvel instrument de tortures mdr

Bonjour d'un sud bien pluvieux quelle tristesse ce matin au levé! Pas grave je garde le moral et la forme avec mon nouvel instrument de torture mdr Mon vélo d'appartement que j'ai acheté sur le bon coin pour la modique somme de 30E Hier soir j'en ai fais 30 min Avec une alimentation légère et...

Je prends soin de moi

Bonjour les filles En ce moment je suis tellement motivée par mon régime -6kg ça fait plaisir, surtout que l'on me le dit donc Je me suis mise au sport avec mes voisines tous les jours on va marcher, ce matin 2H30, on était bien au soleil marchant et papotant c'est beaucoup moins ennuyant lol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJe prends soin de moi