twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 1er mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour les beautés

Un  vrai privilège pour moi  d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle ..

J ai recu un magnifique programme quel cadeau

1 huile lactée démaquillante nectar de Roses

2 eau extraordinaire de rose

3 soin de jour nectar de roses infusion

4 huile extraordinaire l or bio

Huile démaquillante est top ,elle se transforme au contact de l eau en un fluide lactée pour tout  éliminer les traces de maquillages et laisse la peau d un douceur :j adore ce produit  .

L eau de rose ,lotion-sérum a la texture immédiate donne un éclat dans l instant meme,il faut l utilisé au doigts par massages 2 a 3 gouttes suffise,moi je l utilise avec un coton Velpeau que l on trouve en pharmacie ,ils sont tout doux  et sa texture pénètre vite .

Le soin de jour a la texture fine et légère fond d un seul geste ,ce qui permet un maquillage de suite .

Huile extraordinaire L OR bio au toucher sec ultra-doux :nourrie et adoucie la peau ,également le cheveux afin de le sublimée :son parfum solaire ,frais et pétillant et une vraie tuerie .

.l or

Cette gamme ma combler avec tout les vertus qu elle possède  :Rafraichissante ,adoucissantes,hydratante et tonifiante .j en suis raide dingue ..La reine des fleurs mous gattes toujours autant !!!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 1er mai 2018 à 11:38

Bravo pour cette super sélection Melvita, une marque assez chère mais de bonne qualité, biz

rapasse

, le 1er mai 2018 à 11:51

Coucou,oui j ai vraiment découvert de bon produits bizzzz

manon4

, le 1er mai 2018 à 16:44

Bravo pour ta sélection, c'est une très belle marque ;) bisous

rapasse

, le 1er mai 2018 à 17:41

Bonjour Manon merci de ton passage sur mon article. bis

jodanelle

, le 1er mai 2018 à 18:57

coucou joli programme bons tests bisous

rapasse

, le 1er mai 2018 à 20:06

coucou merci Jodanelle bisous

kirzy32

, le 1er mai 2018 à 19:05

Magnifique programme en effet !!! BIsous

rapasse

, le 1er mai 2018 à 20:07

Hello Kirzy merci de ton commentaire bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 21:26

Coucou, une super sélection, bisous

rapasse

, le 2 mai 2018 à 07:28

Merci ALEX bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

saison du cocooning

Bonjour mes douceurs Après avoir découvert ce colis de ouf dans ma boite lettre la saison du cocooming est de retour!! Sans tarder ,j ai commencé l utilisation ..Je suis dingue de la gelée Micellaire démaquillante pour peaux normales,fondante et sans rincage ,elle glisse parfaitement afin de...

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

test Lancome

bonjour les beautés !! je teste Lancome peeling nuit progressif qui me plait beaucoup ...depuis le debut du test le 09/02 mon teint et moins terne et plus éclatant ,je vous dit quoi lors de la phase 2

payot,uni skin jour

#prixbeautedesfemmes2017 Mitigés sur ce produit... Excellente crème mousse velours qui fond des l application et donne une bonne sensation au contact de la peau avec un petit parfum léger. Il faut beaucoup la travailler pour la faire pénétrer ,ce qui rend difficile la tenue du maquillage car...

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe 2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome