twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Hygiène

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Aujourd'hui je vais vous parler de gel douche

Mais pas le mien

Le préféré de mon zamour

mont st michel ambree

Avec son odeur un peu épicée il a fait son apparition dans les produits de douche de mon zamour et il a été adopté !!

Je le sais car il en a racheté un deuxième d'avance chut 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES ..................

BON APRES MIDIbisous

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 13:53

coucou miss
Il doit sentir bon, merci pour cet avis
bisou bon jeudi

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 13:56

Déjà senti, j'aime bien l'odeur. Bon après-midi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 13:57

Coucou, on ne le connaît pas celui-ci, bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 14:56

eh bien jolie senteur pour Mr bon après midi Eliane bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 17:37

Eh bien il a bon nez ton zamour, authentique et régénérante que demander de mieux !
Bisous Eliane et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 26 octobre 2017 à 17:53

coucou humm il a l'air top!! mon papa est fan de gel douche
bisous

Meili

, le 26 octobre 2017 à 18:24

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque de gel douche, je ne sais pas si j'aimerais ! biz

Boni

, le 26 octobre 2017 à 19:08

Je ne connaissais très bien l'odeur de l'eau de cologne du Mont St Michel autrefois
MR ton zamour doit sentir bon quand il sort de la douche ^_^
Bonne soirée à vous 2
Bisous

blanche neige

, le 26 octobre 2017 à 19:16

Vouiiiiiii ! bisous bonn esoirée

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:18

coucou, merci pour cette presentation moi mon mari il attend sagement que je remplisse le placard de gel douche et me dis donne le premier qui vient. pffff bises

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 19:59

Je connais l'eau de Cologne de cette marque , c'était la préférée de mon beau père .....
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 26 octobre 2017 à 20:40

Je ne connais pas.
Belle soirée.
Bisous.

zazie

, le 26 octobre 2017 à 22:13

Coucou,
Belle maman aimait particulièrement l'eau de cologne de la marque, mais je ne savais pas qu'il existait le gel douche.
Ton Zamour doit sentir bien bon au sortir de la douche ^^
Bisous Eliane et bonne fin de soirée.

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:30

bonsoir Eliane (si je ne me trompe pas ;)
humm il doit avoir un parfum agréable.
passe une bonne soirée, bises :))

fabie2036

, le 27 octobre 2017 à 19:35

coucou, ah il a trouvé un parfum le mien aussi quand il aime un produit il en rachète et me dit tien j'ai pris celà car j'en ai plus lol mais il me dit pas j'aime bien ah les hommes lol. bonne soirée

charcut

, le 28 octobre 2017 à 14:53

coucou merci à MR pour son avis .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FREESENS et....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie JODANELLE j'ai pu tester ce produit FREESENS à l'aloé véra GEL DOUCHE SANS SAVON Il nettoie la peau en douceur sans l'agresser grâce à son PH neutre Pour peau sèche, sensible et délicate : la mienne 0% paraben 0% graisses animales 0% savon...

Avec le SOLEIL ... le BIKINI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES LE SOLEIL EST ARRIVE ET IL FAIT SUPER BEAU CELA FAIT UN BIEN FOU ! ET CELA FAIT PENSER AU BIKINI Ceci explique mon article aujourd'hui EPILATION AISSELLES ET BIKINI DE CHEZ NAIR Il est présenté de deux façons : Personnellement j'ai adopté NAIR depuis longtemps car...

ABSOLUTE NUDE !

JE SUIS FAN DE MAXE & MORE ! VERNIS ABSOLUTE NUDE Un pack de différentes gammes de vernis ABSOLUTE NUDE que j'ai testé pour vous ! Ils sont minis minis ! mais j'aimeeee ..... Se pose facilement et sèche très vite Par contre pour la tenue ! bof bof ! deux jours maxi d'un autre coté vous pouvez...

31 HUILES ESSENTIELLES BIO !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OUI VOUS AVEZ BIEN LU !! 31 HUILES ESSENTIELLES BIO 100% NATUREL ANTI ACARIEN ANTI MICROBIEN SANS GAZ PROPULSEUR NI PARFUM DE SYNTHESE C'est ce que contient LE SPRAY ASSAINISSANT FLEURANCE NATURE Pour en savoir plus :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE31 HUILES ESSENTIELLES BIO !