twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 6 janvier 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Me revoilà pour le premier article de cette nouvelle année.

Je vous souhaites tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2016, que celle ci puisse vous apporter tout ce que vous désirez et que vos souhaits puissent se réaliser!

J'ai pris pas mal de retard sur mes publications et sur mes réponses aux commentaires et je m'en excuse mais entre les fêtes de fin d'année et mon loulou de 2 ans, dur dur de venir bloguer ;-).

Mais comme mon loulou est chez ses grands parents pour quelques jours, j'ai du temps pour moi et je vais donc commencer à récupérer mon retard de commentaires avant de vous proposer les articles suivants dans les semaines à venir :

- Ma découverte de deux nouveaux produits bio de la marque Lavera, marque dont je vous avais déjà parlé, bio et peu chère ;

- Une nouveauté de la marque Embryolisse, un génial produit tout en un dont j'ai hâte de vous parler ;-

- Ma nouvelle routine soins visage Uriage .

D'ici là, je vous renouvelle mes voeux et vous dit à très vite sur vos blogs.

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

carabiniere

, le 6 janvier 2016 à 11:11

Bonne année 2016 à toi !! Je vais aussi seulement faire mon premier article cet après-midi. Bisous

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:13

Bonne année 2016 à toi également, bisous

cia24

, le 6 janvier 2016 à 11:43

Coucou, merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une trés belle année à venir remplie de trés belles surprises.
A trés vite pour découvrir tous tes avis et surtout ton craquage chez Séphora.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:21

bonjour Cia,
merci bcp pour tes voeux, je te retourne les miens également, que 2016 soit une belle et bonne année pour toi et tes proches.
J'ai hâte de découvrir mon colis sephora moi aussi hihihi.
Bisous et merci de ta visite, je passe très vite te visiter également.

Marie1967

, le 6 janvier 2016 à 11:51

coucou ma belle, très bonne année à toi et à tes proches ! une très jolie photo ! bonne journée et bisous,Marie

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:23

Bonjour Marie,
merci bcp pour le compliment ça me touche.
Une très belle année 2016 à toi et tous ceux que tu aimes, de gros bisous!

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 11:52

coucou
et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !
viens faire un tour sur mon blog, de nouveaux articles. J'essaie aussi de le mettre à jour.
Bizzz

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:22

Coucou,
tous mes voeux pour cette nouvelle année également.
Je passe vite te voir (demain sûrement) j'ai hâte de te lire, bisous

Meili

, le 6 janvier 2016 à 12:50

Bonjour, merci pour tes voeux et je te souhaite une année pleine de joie, de sérénité et de santé ♥ biz

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:20

Merci pour ces très beaux voeux que je te retourne en te souhaitant tous les bonheurs auprès de ceux que tu aimes, des bisous!

Sandee

, le 6 janvier 2016 à 13:32

Coucou Ticia! Pas trop dur de te séparer de ton loulou? Et le boulot, ça donne quoi? Bisous

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:19

coucou Sandrine,
non car cela faisait presque 5 mois qu'il n'avait pas été chez papi mamie et il était heureux d'y aller, donc s'il est heureux moi aussi :-).
Pour le boulot je te dirais en mp.
Tu reprends le mois prochain?
bisous

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 10:47

Super! Okay j'attends ton MP! Normalement oui en février mais je n'ai pas la date exacte car la maman n'a pas de travail pour le moment. Bisous

MANIKA

, le 6 janvier 2016 à 13:58

Très belle année à toi ... qu'elle t'apporte joie bonhuer partage et sérénité au quotidien. bises

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:18

merci bcp Manika, de très jolies souhaits, la sérénité me fait rêver moi l'anxieuse maladive que je suis ^^.
Je te souhaites également une très belle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 15:10

merci pour tes vœux que l'année réalise tes souhaits et vous apporte à tous 3 beaucoup de chaleur et de bonheur
bisous bonne journée

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:17

oh merci beaucoup Jodanelle, une très belle année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, des bisous

leroyera

, le 6 janvier 2016 à 17:01

Bonne année et plein de bonheur pour 2016 :-) Bisous

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:16

merci beaucoup! Une très belle année 2016 également ainsi qu'à toute ta petite famille, bisous

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 20:52

Bonne année ma belle , vous êtes superbes tous les deux .
J'ai des produits Pharmavie et Pharmaprix en ce moment en test , ils sont vraiment bien .
Bonne soirée , bisous

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:15

oh merci beaucoup ma belle pour ton compliment, tu es adorable.
J'adore aussi ces produits que je teste à peine, peu chers et vraiment tops!
Une très belle année 2016, tout plein de bonheur pour toi et ta petite famille

MagalieRaison

, le 6 janvier 2016 à 21:38

coucou. Je te souhaite aussi une Bonne année et un bon anniversaire même si tout ça est déjà fait sur FB.
J'espère que ton boulot te plait et que tu le garderas.
Bisous et bonne soirée

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:14

coucou,
oui tout a déjà été fait sur FB :-)
Pour mon boulot je te dirais en mp.
bisous

vitamine68

, le 6 janvier 2016 à 21:57

Coucou ma belle!! je ne peux que te comprendre : des journées de dingue au boulot et j'ai travaillé le 24 et le 31 et ma poussinette a 19 mois bientot...donc oui je sais comme on cherche le temps...il est où d'ailleurs?? :)
Gros bisous à toi et ta petite famille et meilleurs voeux aussi, très belle année 2016 :)

ticia

, le 27 janvier 2016 à 13:39

merci bcp miss, une très belle année à toi et ta petite famille également, que celle ci t'apporte tout ce que tu peux désirer, gros bisous

vitamine68

, le 27 janvier 2016 à 13:49

on va espérer..peut etre des changements de vie donc à voir! merci en tous cas :) Bisous tout plein :)

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 23:20

Plein de bonheur la miss. Bises

ticia

, le 7 janvier 2016 à 00:13

merci encore Katell, une très belle année 2016 à toi et ta petite famille, bisous

NaturaBrasilAlpes

, le 7 janvier 2016 à 02:07

bonne année et j'ai le même à la maison!! bises

ticia

, le 27 janvier 2016 à 13:41

Merci bcp, belle année à toi aussi, c'est vrai que ton loulou est quasi du même âge que le mien ;-) bisous

, le 7 janvier 2016 à 23:41

Coucou
Je te souhaite une très bonne année :)
bisous

ticia

, le 27 janvier 2016 à 13:40

Merci bcp Bettychoice, une très belle année également, bisous

ipanema

, le 8 janvier 2016 à 13:33

Merci, Ticia : ) merci de ces bons voeux, merci de ces sourires
Une belle année est souhaitée à la jolie maman et à ses deux hommes !
De la bonne humeur, de l'énergie, de l'amour
: )

ticia

, le 27 janvier 2016 à 13:40

oh merci bcp Ipanema, des mots sur mon blog sont toujours comme des rayons de soleil! Merci

ipanema

, le 27 janvier 2016 à 17:03

: )

iloudz

, le 28 janvier 2016 à 10:56

Coucou ma belle , je ne suis pas trop presente non plus sur BA , he oui des fois on aurait aimé avoir des journée longues de 30 heures lol et avec un petit de 2 ans ^^ oui je le confirme ca prend beaucoup de temps , d'attention , courage ! l'amour est la et c'est ca le moteur qui aide a aller de l'avant , je souhaite que pour ton job ca se passe bien , bisouuu ma belle et a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un excellent dimanche de Pâques à vous les ba :-)

Bonjour les addicts, Je viens vous souhaiter un excellent dimanche de Pâques à toutes!!! Qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui? Avez-vous prévu d'offrir des chocolats? Avec mon chéri, nous déjeunons chez un couple d'amis et leur fils et nous avons pensé au chocolat (autant...

Un magnifique mariage princier :-)

Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous avez regardé mais moi oui! Je parle évidemment du mariage de William et Kate :-). J'ai trouvé les mariés beaux et amoureux, complices ça faisait vraiment plaisir à voir. La robe de la mariée parfaite et une mariée juste magnifique! Et vous...

Excellente année 2011!!!

Bonjour les filles, Un petit passage pour vous souhaiter une excellente année 2011!!! Que celle-ci puisse vous apporter tout ce que vous pouvez désier surtout. Merci pour vos coms sur ma table de réveillon, je suis touchée ;-) bisous, Nadia

Belle et Bonne Année 2015 !

Bonsoir les filles, En ce premier jour de l'année, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2015. J'espère qu'elle vous apportera la santé car c'est le plus important mais aussi plein de bonheurs, des petits comme des grands ainsi que tout plein de produits de beauté ;-)...

Bonne Fête Les Mamans !

Bonne fête à toutes les Mamans! A la mienne qui me regarde de la haut. A moi dont c'est la toute première. A toutes les copinettes de BA qui ont ou attendent un enfant. Et à toutes les femmes qui rêvent d'être maman alors que la vie ne veut pas, aux Mamanges, c'est votre fête à vous aussi !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Bonne Fête Les Mamans !