twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

Le premier et dernier remède POUR GAGNER L' Amour D'un Homme OU D'une FEMME.

Cette bague magique est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé ont échoué et vous avez essayé tout possible. C'est plein des puissances et d'un Cadeau de mon GOUROU à moi.

Cette bague puissante préparé après avoir fait plusieurs JAPAS et MANTRAS (prières) devant la côte.

Le principe est identique. Pendant que la lune attire l'eau et les marées de mer sont formées en mer, pareillement, l'aimé est attirée par l'amoureux et n'est jamais séparée jusqu'à la mort.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12
WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l’argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque...

Trouver ou retrouver un emploi stable et définitif

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Trouver ou retrouver un emploi stable et définitif Malgré la crise économique et les licenciements qui interviennent dans les entreprises, certaines personnes n’ont...

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR Rituel magique Vaudou pour unir deux personnes en Amour Ce puissant rituel de magie vaudou se fait le mardi entre 03 et 06 heures (dans la nuit) ou en plein soleil entre Midi et 15H. Pour unir deux personnes en amour, on attache les cœurs...

TALISMAN MAGIQUE D’ATTIRANCE CLIENTELLE

AUTEUR : MAITRETOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TALISMAN MAGIQUE D’ATTIRANCE CLIENTELLE Entrepreneurs, hommes comme femmes d’affaire, chefs de PME ou de grande entreprise, investisseurs et Commerçants voici en fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312TALISMAN MAGIQUE D’ATTIRANCE CLIENTELLE