twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 février 2011 Divers › Activités et loisirs
Bonjour a toutes ca fait un petit moment que je ne suis pas venue , je n'avais pas trop le temps

dimanche j'ai regardé un film sur la 2 et j'ai adoré , pour moi c'est un des plus beaux films francais, qu'en pensez vous?

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

marie20

, le 16 février 2011 à 09:55

coucou j'ai aimé aussi ce film superbe

maeva23

, le 18 février 2011 à 08:37

C'est vrai qu'il y a de beau film. J'aime regarder aussi des films français.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15/01/2011

coucou les ba aujourd'hui pas de soldes!!! ce soir je recois et ce sera menu tartiflette et salade car pas beaucoup d'inspiration donc je pense faire de la cuisine une bonne partie du samedi Et vous qu'allez vous faire de votre journée ? encore les soldes? perdu au jeu lush , mais pas...

jeux du loto

hier avec ma fille nous sommes allées a un loto organisé dans ma commune avec de gros lots : c'est la première que je m'y rendais mais malheureusement pour moi rien gagné , un peu comme le jeu du cochon c'est un peu frustrant quand on perds à part que la j'ai perdu 17 euros...

achats de noel!!!

bonjour a toutes , que faites vous de beau aujourd'hui? perso je vais faire mes achats de noel du moins en partie, j'ai 4 enfants donc ce ne sera pas une mince affaire, je ne pense pas réussir à faire tout dans la journée, j'espére en tout cas qu'il y aura encore de la...

paques

qu'allez vous faire pour le week end de paques , un reopas en famille vous partez en week end offrez vous beaucoup de chocolats, moi j'offre aux enfants et c'est tout bon samedi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits paques