twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 22 mars 2019 Divers › Mon Bla Bla

Coucou   ..

Le printemps  arrive   !!!  le  jardin se réveille  ....

jard

de jolies couleurs  ....

je ne sais pas si vous vous rappeler  le parterre  en friche 

beaucoup de travail   .....

jard

.                              ..mais  il a fier allure  maintenant   ...

jard

je pense qu'il sera magnifique  dans quelque temps  ...

myrza

même MYRZA   se plait dans le jardin   

Mercredi    j'avais mes petits enfants  (une partie  hi !!!   )  

Dans un petit parc  près de chez moi   une famille vient d'arriver  

balade

la tondeuse   devient écologique  !!!      belle idée  !!!  

balade

balade  en bord de mer  comme nous sommes à côté 

balade   

un peu couvert  mais  agréable  ....     

Belle journée  à toutes 

15 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Danaé

, le 22 mars 2019 à 15:29

Bien sympathique ce partage !
Je te souhaite un agréable printemps
Bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2019 à 18:08

Coucou, très sympa l'arrivée des beaux jours, avec toutes ces jolies fleurs ;) bisous

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:23

Coucou, ça fait du bien au moral de voir arriver le printemps avec son soleil, ses fleurs...
Merci pour ton partage et bon week-end. Bises

angemarie

, le 22 mars 2019 à 19:16

Très joli parterre printanier et j'aime beaucoup ce genre de tondeuse !!!
Bisous ma belle

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:07

coucou .. sympa la tondeuse !!! j'espère qu'il n'y aura pas "d'imbéciles " pour abîmer cette belle famille .. J'ai vu que tout était grillagé heureusement .. car parfois c'est les chiens errants .. bises

Vanessa24

, le 22 mars 2019 à 19:59

Coucou ma belle. j'aime beaucoup les petites fleurs de la première photo ! bisous

cottleya

, le 22 mars 2019 à 22:09

Coucou ma belle,
Merci pour ces magnifiques photos, joli jardin.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 5 avril 2019 à 19:59

coucou..le jardin commençait à se réveiller mais depuis une semaine il ne fait pas chaud ... Hâte de voir le beau temps..bonne soirée. bises

cottleya

, le 5 avril 2019 à 20:53

Pareil ici, bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 11:40

Coucou
Ton parterre a bien changé!
J'adore ces tondeuses naturelles, si je pouvais j'en aurais plusieurs dans mon jardin ^^
Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2019 à 13:05

coucou vraiment un magnifique parterre, tu as eu du travail mais çà paye..bon week-end ensoleillé bisous

charcut

, le 25 mars 2019 à 14:58

coucou. oui nous sommes assez content car quand nous avons acheté la maison en 2016 c'était en friche et maintenant c'est fleuri un peu partout ..c'est pas mal !!! (Allez on se lance des fleurs !!!! ) bonne journée. bises

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 15:02

tu as raison d'être fière car c'est très beau biz

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:39

merci. bises

Boni

, le 23 mars 2019 à 19:07

Merci pour les photos avant/après et surtout bravo pour votre travail
Le résultat est vraiment beau
Je vous envie car j'aimerais tellement vivre au bord de la mer
Bon week-end en famille
Bisous

charcut

, le 23 mars 2019 à 22:59

Coucou c est vrai que c'est un bonheur de vivre près de la mer ..Nous avons cette chance . En deux minutes les pieds dans l eau . Bon week-end end .bisous

carfax

, le 25 mars 2019 à 08:31

bonjour, comment vas tu? de belles photos qui me donnent envie d'etre en vacances ou en retraite hihi. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 5 avril 2019 à 20:18

coucou . en retraite c'est sûr pour moi hi !!!!! le top !!! bisous

manon4

, le 25 mars 2019 à 10:33

Coucou, de belles photos, c'est sympa de pouvoir balader en bord de mer ;) bisous

gligli29

, le 25 mars 2019 à 11:03

beau travail sur tes bordures , ca fait vraiment du bien de revoir les rayons de soleil et toutes ces couleurs dans le jardin....bizzzzzzz

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:44

coucou.. oui même si le matin et le soir il ne fait pas chaud ... c'est agréable de voir tout pousser ..bonne journée à vous deux . bises

alaska44

, le 25 mars 2019 à 15:10

coucou, ton parterre est magnifique. du travail certes mais le résultat est là; bravo. bises

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:19

coucou..j'aime le jardin même si cela prend du temps ..le résultat fait toujours plaisir ..bises

carfax

, le 2 avril 2019 à 09:57

merci de ta visite, bon mardi!

charcut

, le 3 avril 2019 à 23:52

Coucou. Bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal de samedi ....

Bonjour . une jolie bal fait toujours plaisir aussi SAMEDI à l'ouverture de ma boîte ... à CARFAX POUR SA BELLE ENVELOPPE DE SON CONCOURS Fan Facebook de Novembre ** 1 poudre minérale Teint de soleil Couleur Caramel BIO ** 1 paquet de 10 comprimés "dentifrice à croquer" Frescoryl ** 1 baume...

ma bal ...

Bonjour les Filles .. De petites choses dans ma BAL ce qui fait toujours plaisir !! une très jolie boîte "la vie est belle " oui !!!! mais pas pour tout le monde !!! car quelqu'un s'est servi c'est vide !!! bravo la poste !!!! heureusement que j'ai reçu également une belle enveloppe de...

un peu de tout ....

Coucou les Bamies ... le temps n'est pas très beau chez moi aussi je vais un peu dans ma serre .... VOIR MES PLANTES HI !! hi !!! hi !!! les petits pois prennent des forces ... j'aime beaucoup avec des carottes les fraisiers de l'année dernière ont bien passé l'hiver l'ail a l'air de se plaire...

mon bla-bla

coucou ... Les vacances sont terminées donc mes petits enfants retournent à l'école .. Un peu de temps pour moi pour venir sur mon blog et les vôtres . Car avec 2 , 3 ,4 ou 5 garnements c'est pas de tout repos !!!!!!! Et si plus de trois pas moyen d'aller en voiture quelque part ... le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesmon bla-bla