twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 mars 2017 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Le printemps pointe son nez et les bourgeons aussi.

Tout d'abord les arbustes de mon jardin.

r              r

 

r       

Puis lors d'une balade certains que je n'ai pas cherché à identifier

  r

r       

Ces fragiles feuilles de ronce deviendront bientôt un cauchemar pour les balades sauf si elles restent en bordure de chemin

t

sur cet arbre des cicatrices de coupes pour qu'il ne s'incline pas vers l'eau

t

r

J'ai extrait du jardin  des bulbes de Muscari...

...pour les faire fleurir à l'intérieur, leur couleur bleue est beaucoup plus pâle, ils se reproduisent à grande vitesse, j'en ai donné beaucoup...

r

Explosion de primevères

t

t  

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jodanelle

bibatine

, le 16 mars 2017 à 20:57

Bonsoir
magnifique,très beau jardin
Bonne soirée

marisol

, le 16 mars 2017 à 21:08

Kikou, vouiiiii le printemps arrive, moi aussi ça bourgeonne,,,, et d'ailleurs la pelouse a déjà bien poussée :),,, superbes photos,,,, bisousss bonne soirée :)

angemarie

, le 16 mars 2017 à 21:13

Merci pour ce partage , la nature revit ........ plein de fleurs sauvages ici , mais chéri va tondre Samedi ....
Bonne soirée ,bisous

rethbutler

, le 16 mars 2017 à 21:19

J'adore les muscari!
Je ne connaissais pas mais j'aime bien l'idée d'une fleur bleue!

katty19

, le 16 mars 2017 à 22:05

Bonsoir , et merci pour ce joli partage les photos sont superbes bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 16 mars 2017 à 22:10

J'adore le printemps. Sympa cette idée de prendre les bulbes de muscari. Bonne soirée. Bises

GIULIA

, le 16 mars 2017 à 22:14

coucou merci pour ces jolies photos
ca fait du bien ce soleil
bizz

laeti_17110

, le 16 mars 2017 à 22:22

Coucou
Merci pour ce partage les photos sont magnifiques :)
Très bonne soirée bisous

PALOMA24ab

, le 17 mars 2017 à 05:58

Le printemps est vraiment une renaissance!!!!!!!Très bonne journée.
Bizz

Meili

, le 17 mars 2017 à 06:55

Bonjour, ça doit être très joli dans ton jardin et le printemps donne envie de regarder de plus près la nature qui se réveille ♥ biz

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:38

Hello !
Elles sont magnifiques tes photos ♥
Je te souhaite une belle journée et je te fais des bisous :-)

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 08:00

Coucou!
sympa ces photos, c'est vrai que la nature commence à nous gâter ^^
Bises et belle journée

quiizas

, le 17 mars 2017 à 08:10

Merci pour ces jolies photos ! Bisous la belle

alaska44

, le 17 mars 2017 à 09:05

Bonjour, Elles sont magnifiques ces photos, ca fait du bien avant d'attaquer la journée de boulot. merci . Bises et bonne journée.

jeulau

, le 17 mars 2017 à 09:34

et oui le printemps arrive !!!

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 11:10

encore un beau soleil aujourd'hui bisous

manika

, le 17 mars 2017 à 09:38

ça fait du bien de voir al nature s'éveillait ! merci du partage bises et bonne journée

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 09:49

Coucou
c'est franchement ma saison préférée ! Les oiseaux qui chantent, la renaissance de la nature etc
Merci pour ces photos
Bonne journée, bisous

abeille35

, le 17 mars 2017 à 10:05

Cc jolis arbustes chez toi tu va bien en profiter, chez nous beaucoup de narcisses et jonquilles sont fleuries. Je vais refaire mes jardinières pour le printemps je ne sais pas encore ce que je vais y mettre puisque pour l'instant je suis en appartement. Bonne journée et bon week end.

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 11:07

hello pas de jardinières pour le printemps, j'ai la chance d'avoir des plates bandes colorées, les jonquilles et narcisses sont encore en boutons mais l'été j'aime beaucoup car le jardin est plus sec, bisous belle journée à toi

mimine59

, le 17 mars 2017 à 10:41

Coucou, merci pour ces belles photos. Oui le printemps arrive. Bisous

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 11:05

belle journée à toi bisous

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:54

coucou
Très beau jardin, tes photos sont très belles. 'est beau le printemps même si les allergies arrivent en même temps
bisou, bon après midi

tesss

, le 17 mars 2017 à 13:56

Coucou magnifique comme toujours ici aussi, j'ai pris quelques clichés, je mettrais sur ma page facebook, de gros bisous, par contre je ne sais pas si je t'ai dit, mon mimosa est arraché et tombé avec le vent que l'on a eu il y a même pas 15 jours :(

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:32

Très joli, j'adore cette période ou la nature renait ♥ bisous

sam2586

, le 18 mars 2017 à 16:46

Superbe photos , merci pour la partage , bisousss

moHa

, le 19 mars 2017 à 10:40

Hello !
joli...et JOLI !
J ' ai remarqué que les MUSCARI sont " très en vogue " dans les jardineries cette année !
une idée ? ou réalité ?
BISOUS.

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 11:09

les miens sont très anciens et inutile d'acheter ces petits bulbes se reproduisent très vite, moi j'en donne beaucoup bon dimanche

patty80

, le 21 mars 2017 à 22:04

Magnifiques tes photos , avec l'éclosion des bourgeons la nature se réveille doucement , signe de l'arrivée du printemps, un saison que j'aime beaucoup .

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 22:53

j'adore la saison et ces jeunes pousses biz

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:17

coucou ah c'est chouette oui sinon c'est joli chez toi le parterre de fleurs moi aussi j'ai un jardin et j'ai mis des oignons de fleurs c'est joli j'ai de belles tulipes aller bonne journee


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin sous la neige

HELLO les filles ! Depuis lundi et les chutes de neige, le paysage est pétrifié par le froid et le vent glacial, le soleil est présent Ne pas oublier les graines pour les oiseaux le rouge gorge est méfiant mais ne quitte pas le secteur

Fleurs et jardinières d'été

HELLO les filles ! Il parait que l'on peut insérer les photos normalement, je teste. Aujourd'hui super soleil, chaleur d'été je me suis occupée du fleurissement de la maison et notamment des jardinières d'été. La grande jardinière : thème rose et blanc avec un peu de parme Les géraniums...

petit jeu

HELLO les filles ! Samedi, je vous ai proposé de faire un choix parmi mes photos Instagram . http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-news-er-820540-0.php C'est sympa de vous être prêtées au petit jeu que je proposais, à savoir faire un choix parmi les photos . Résultats 5 votes...

Mon jardin en automne

HELLO les filles ! Un petit tour dans le jardin pour profiter des couleurs d'automne et des dernières fleurs. Une info des entrées gratuites au Salon Marjolaine : alimentation, beauté, santé, mode, déco, maison, complémentaires alimentaires du 7 au 15 novembre à Paris 20 entrées gratuites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon jardin en automne