twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 mars 2016 Beauté › Bien-être

Eh oui les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez, ouf, cela va faire du bien au moral, plus de luminosité, mais aussi premiers coups de soleil.

Dur pour moi de rester enfermée lorsque je vois le soleil, de plus en plus je serais dans le jardin pour désherber, préparer mon potager à recevoir, graines et plants, du coup je laisse le pull de côté.

Mais avant de me lancer dans le jardinage, je mets ma crème solaire, cette année cela sera une crème de la marque Lancaster, ayant une peau sensible, dès le premier rayon de soleil, celle-ci rougit.

Cette crème est dans un tube orange, elle est de petit format, pratique pour moi, elle n'est pas collante et pénètre facilement.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 22:41

Elle est crémeuse, et sent très bon, je l'utilise pour le visage et les bras et le décolleté.

Et vous protégez-vous votre peau dès les premiers rayons de soleil ? Préparez-vous votre peau avec des gélules dites moi tout ?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 24 mars 2016 à 08:14

Coucou, merci pour ton avis. BIses

quiizas

, le 24 mars 2016 à 08:15

C'est vrai qu'il faut se méfier des premiers rayons de soleil, surtout quand on a la peau très blanche. Bisous la belle

sand18stjean

, le 24 mars 2016 à 08:34

bonjour, j'avoue que non , je ne prépare pas ma peau au soleil , d'autant plus que j'habite dans le sud , je suis impardonnable ........!! superbe marque Lancaster pour se protéger , merci pour cette présentation !!! bonne journée et bon jardiange !! bises . sandrine

xaphie

, le 24 mars 2016 à 08:35

bonjour, moi aussi j'ai désherbé mais surtout les framboisier, je vais attendre avant de mettre des soins solaire.. bizzz

Marie1967

, le 24 mars 2016 à 10:42

coucou ma belle, je n'ai pas testé cette marque ... ça sent le soleil et ça fait du bien ! bonne journée et bisous,Marie

elodieminet

, le 24 mars 2016 à 10:44

Oui j'ai tendance à mettre de la crème dès les premiers rayons (peau de rousse oblige ;) ) et pareil pour les enfants.
Je vais bientôt acheté leur crème solaire,cette année pour moi j'ai l'huile uriage indice 50.
Les gélules ça fait 2 étés que j'en prends et j'ai eu moins de coups de soleil,donc je pense en racheter cette année.

prisyaya

, le 24 mars 2016 à 11:23

Coucou
Non je ne pense pas à me crémer dès les 1er rayons du soleil (erreur de ma part car peau très fragile) c'est vrai que je ne suis pas une fan de soleil et j'évite les expositions mais il faut se protéger quand même
Bises

steppedk

, le 24 mars 2016 à 11:35

salut ma belle, ah je mets pas vraiment de soin, je suis pas très adepte du soleil, avant j'adorait mais ma peau n'aime plus elle est devenue fragile et a tendance rougeurs et du coup que j'ai la peau blanche le soleil est pas trop conseiller pour moi dommage bisous belle journée

Meili

, le 24 mars 2016 à 12:34

Bonjour, je dois mettre un chapeau car pour moi une crème n'est pas suffisante malgré l'écran total, mais ça ne m'empêche pas de profiter du jardin ♥ biz

Beauty6

, le 24 mars 2016 à 13:41

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

Flor Bela

, le 24 mars 2016 à 14:44

Coucou :) hâte que les beaux jours arrivent !! jai la chance d'avoir une peau mate qui bronze bien mais je me protège un peu quand même ! Bisous

angemarie

, le 24 mars 2016 à 16:42

Pas de soleil pour moi , allergique .....oui pas de bol dans le Sud , quand je sors protection maxi ,+ pantalon et chemisier à manches longues .....
Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 24 mars 2016 à 20:07

Coucou. j'avoue ne pas me proteger a part l'été si je m'expose. Ce n'est pas bien je sais. bisous

, le 24 mars 2016 à 21:12

je ne suis pas allergique au soleil mais aux composants des crèmes, donc il faut que j'utilise une crème bio.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Saint Tropez, mon kit autobronzant de l’été

Si vous êtes comme moi, j’aime beaucoup l’été pour sa chaleur, son soleil, les vacances, mais ce que je n’aime pas c’est m’exposer, faire la crêpe pour parfaire son bronzage. J’aime bien être halée, mais pas rester des heures entières, couchée, avec une bonne protection à...

Jardin Secret mon petit paradis

J'ai pu découvrir grâce à Esther, deux nouveautés de mon petit paradis. Un gel douche et un parfum à base d'extrait de karité & fleur de figuier dont le nom est Jardin Secret. Mon petit paradis a été crée par deux françaises Sophie Blin et Carol Ann Lovera, une gamme de produits que vous...

Ma brume du moment

En ce moment vu les chaleurs, cette brume me suit partout, pratique par son flacon, une odeur très agréable et rafraîchissante dès l'application . Je l'utilise dès le matin au réveil, et tout au long de la journée comme parfum, ce produit est juste génial , je pense le racheter dès qu'il...

tres beau concours

ma foi , j'adore les produits vendomes mais jamais essayé et sur ce blog un magnifique concours http://www.labeautedelam.com/2012/12/concours-vendome-vous-offre-jusqua-1-de.html?spref=fb

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusetres beau concours