twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 13 mars 2014 Beauté › Tatouages

Cette année la floraison est précoce. On se croirait déjà au début du printemps !

Pour fêter ce beau temps, un beau tatouage de fleurs.

Malgré tout, ce décalage des saison et des températures inquiète un peu...

Flowers Tattoos On Arms

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

Binioux

, le 13 mars 2014 à 09:33

Il est vraiment beau ce tatouage, j'aime bien surtout la fleur bleue ;-) ! Biz et bonne journée

kirzy32

, le 13 mars 2014 à 09:34

Oh oui ça sent le printemps !
très beau ces motifs tatoués, juste un peu gros peut être ...
Bisous

leroyera

, le 13 mars 2014 à 10:17

Très joli motifs. Bonne journée. Bisous

manon4

, le 13 mars 2014 à 12:09

pas fan! mais le soleil fait vraiment beaucoup de bien ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cactus en fleur

Un tatouage Cactus, original non ? On en voit pas souvent des comme ça, ça assez jolie je trouve ! :)

Danseuse ballerine

Aujourd'hui, une magnifique ballerine tatouée sur le bras intérieur. Légère et gracieuse comme tout ! De quoi décrire cette matinée qui s'annonce bien calme. Le froid commence à arriver et je ne sors plus dans mon écharpe et mes mitaines grises brodées... Surtout je n'oublis pas d'hydrater...

Mandalas tattoos

Vous connaissez le mandala ? C'est un des dessin en forme de cercle, constitué de formes et de couleurs diverses et variriés qui possèdent chacun un sens particulier. Ces derniers font souvent référence à la nature qui nous entoure et retranscrit nos émotions. C'est une organisation stable...

Tatouage d'une Geisha

Oui oui je sais encore un grand tatouage sur le bras... Mais il faut tout de même avouer que celui-ci est pas mal non ? L'idée est originale, j'aime toutes celles qui ne ressemblent à aucune, et celle ci en fait partie ! D'ailleurs, vous avez entendues parler du sujet concernant les tatouages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictTatouage d'une Geisha