twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 mars 2015 Beauté › Soins

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit quand je l'ai reçu m'a surprise, car je me demandais comment ma peau allait réagir.

Ce produit c'est la gelée exfoliante douce aux pétales de roses de la marque Nuxe.

J'aime beaucoup les produits de chez Nuxe pour leur efficacité, mais là comment pourrais t-elle aider ma peau ?

Photo ajoutée le 22/03/2015 à 15:06

Depuis quelques temps, ma peau choppe de sacrés boutons, bien gros, on dirait que je retourne en adolescence, adieu visage d'ange et bonjour visage calculatrice, surtout sous le menton, points noirs sur le nez etc.... Le printemps chez moi c'est pas que dans le jardin mais aussi sur ma figure.

La gelée exfoliante tombe à pic, je l'utilise 2 à 3 fois par semaine, je commence par me mettre au dessus  d'un bol tiède afin d'ouvrir mes pores comme c'est indiqué sur le site https://pharma293.com/nuxe-gelee-exfoliante-douce-aux-petales-de-rose.html, ensuite j'applique la gelée sur le visage sauf sur le contour de l'œil, et je laisse agir quelques minutes et je rince.

L'odeur de pétales de rose, est agréable et les petits grains exfoliants, on les sent rouler sous les doigts, une fois bien rincée, mon teint est juste clair, et purifiée.

Adieu points noirs et monstrueux boutons, ma peau redevient douce....

Son prix 15.95 € les 75ml

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gaetane331

, le 23 mars 2015 à 07:17

Ah làlà ! Nuxe ...Je n'ai jamais essayé ! Pfff

Meili

, le 23 mars 2015 à 07:25

bonjour, la peau réagit avec le changement de saison et les changements de lune, je ne connais pas ce soin, biz

kirzy32

, le 23 mars 2015 à 07:25

Coucou, je l'ai eu en échantillon et beaucoup aimé ! Bisous

quiizas

, le 23 mars 2015 à 07:42

Coucou miss, merci pour ton avis, jamais testé ce produit mais je note la référence car ma peau a également tendance à péter un plomb en ce moment !! Des bisous

chouchousudiste

, le 23 mars 2015 à 08:36

coucou je note pour ma missqui a 14 ans et qui en a bien besoin parfois
bisousma belle

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 08:48

Coucou ma belle :) super sympa ton avis. Je suis aussi adepte des produits Nuxe, bisous et passe une belle journée !! :)

deltreylicious

, le 23 mars 2015 à 08:53

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

xaphie

, le 23 mars 2015 à 09:10

bonjour, faudrait que j'essais le bain de vapeur mais j'ai pas cet exfolient...tant pis cela pourra toujours n'etre que du bon je pense...bizzzz

katia35

, le 23 mars 2015 à 11:51

coucou
oui c est une bonne marque
une belle découverte ça pourrai etre top pour ma fille merci à toi
bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2015 à 15:12

Rha j'étais pareille que toi depuis quelques semaines, et j'ai changé ma routine soins pour le visage, j'ai pris des produits appropriés et ma peau redevient douce et potable ;)
Des bisous ☺

cottleya

, le 23 mars 2015 à 16:06

Coucou, j'ai le problème aussi..... Bises

angemarie

, le 23 mars 2015 à 17:58

Je ne connais pas ce produit et pas ce genre de pb ...privilège de l'âge !! bisous

cia24

, le 23 mars 2015 à 19:50

Bonjour Yes, merci pour cet avis sur cette gelée que je ne connais pas. Comme toi, j'aime beaucoup la marque NUXE, ils ont de bons produits. Faudra que je teste cette gelée.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

gugiop

, le 24 mars 2015 à 17:26

coucou, jamais essayé ça me tente bien j'adore cette marque, particulièrement pour les odeurs à tomber! :-) bises

gautier2serres

, le 25 mars 2015 à 13:34

J'aime beaucoup ce soin (suis fan en général de cette gamme dont j'utilise le lait démaquillant et la lotion tonique) mais c'est une gelée exfoliante, çà n'enlève pas tes boutons qui devront de toute façon sécher avant de finir par disparaître. Ou bien ais-je zappé un des bienfaits de cette gelée du fait que je n'ai pas de boutons ? Merci pour ta réponse :)

Missetoilefilante

, le 25 mars 2015 à 19:42

coucou, jamais essayé mais il a l'air pas mal du tout, bis

maggyk

, le 26 mars 2015 à 11:00

coucou, connais pas ce pdt mais j'aime pas tout ce qui est à la rose mais ma peau aussi bourgeonne ! la pouasse ! bizzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur 2 produits de chez skin chemist

Bon dimanche à vous, aujourd'hui je vais vous présenter, deux produits originaux, j'en avais entendu parler, mais quand skin chemist m'a contacté pour me proposer de tester ces deux produits, je vous avouerais au départ que ceux-ci m'ont fait vraiment peur, je suis en train de les tester...

Mon sérum global avec Onagrine

Onagrine pour moi c'est une marque que j'ai découverte grâce à une amie, lors d'un swap. Les Laboratoires Onagrine sélectionnent uniquement des actifs naturels respectueux de la peau et de l’environnement. Toutes nos formules sont certifiées : Sans paraben Sans phenoxyéthanol Sans huiles...

Mon beurre hydratant corporel Sea of Spa chez Rebecca Cosmétiques

J'ai découvert ce beurre hydratant grâce à mon partenariat Rebecca Cosmétiques, j'avais envie de vous faire découvrir ce beurre. Parlons d'abord de la marque Sea of Spa, les produits proviennent de la mer morte. La Mer Morte, mer fermée, présente un taux de salinité extraordinaire comparé...

Mon lait démaquillant Solaroma

Comme vous le savez il y a quelques semaines j'ai reçu deux produits et des échantillons de la marque Solaroma, et je reviens vous donner mon avis sur le lait démaquillant. Avant de vous donner mon avis, voici qui est ce lait ? Le Lait de Beauté est un excellent produit nettoyant pour enlever...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un masque anti fatigue