twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 27 avril 2012 Beauté › Soins
Le produit au Tutu!

Bonsoir, bonsoir!

Réponse du jour : 

Hier je vous demandais quelle était votre type de peau et votre routine de soins visage... 

Pour ma part, j'ai une peau mixte à tendance séche voir même atopique tellement elle s'assèche vite!

Pour ma routine du matin : j'utilise un démaquillant/nettoyant à l'eau de chez l'Occitane pour rafraîchir ma peau, puis le tonique associé avant de mettre en tant que crème ... un masque hydratant de chez Yves Rocher que j'applique comme une crème hydratante. Eh oui, il me faut au moins ça!

Ma routine du soir est hyper simple,étant donner que je ne me maquille pas le teint, ma peau ne le supporte pas, je n'ai que les lévres et les yeux à démaquiller et la j'utilise une eau/huile micellaire de docteur Arnaud, qui suffit larrrrgement à cet effet.

Le reste vient de mon alimentation, qui joue un rôle primordiale pour la peau! 

Question du jour :

S'il y avait UN (un seul!) soin dont vous ne pourriez pas vous passer lequel serait-ce ? 

Produit du jour :

Alors ce produit au Tutu ? Eh bah le peu qui ont répondu à ma question, sachez que vous vous êtes trompées !! Lol!

Bon, je vous l'avoue, j'aurais fait la même si c'était pas moi qui avait posé la question!

C'est donc effectivement une huile, mais PAS pour les vergetures!
Il s'agit là, d'une huile de massage du périnée!!

La super méga invention (qui existe déjà depuis longtemps entre nous...), la révolution de toutes les femmes enceintes sérieux!

LE produit qui permet de réduire les épisiotomies!!!  Et on dit : merci Weleda!!

Donc en gros c'est un complexe d'huiles BIO, qui permet de se masser (ou se faire masser ;p) les muqueuses au niveau du périnée.
Cela permet d'assouplir la muqueuse et d'éviter ainsi le craquement à l'accouchement MAIS pas que!

Et d'après les précieux conseils de ma gynéco, cette huile est à utiliser même au quotidien, cela fait elle-même des années qu'elle l'utilise pour éviter tous les petits tracas dont on ne parle jamais, tiraillements, sécheresse, irritations...
Le plus de ce produit est qu'il peut même s'utiliser au moments des rapports sexuels, paraîtrait-il que même nos hommes ne pourraient plus s'en passer!!!

J'ai découvert ce produit au salon du bébé (oui, j'attend un heureux évenement :)) sur le stand Weleda, je voulais me renseigner surtout sur les huiles de massage pour bébé car j'adorerais passer de doux moments avec ma petite <3

J'ai donc pris tout un tas de renseignements sur la gamme bébé au calendula, qui à l'air plus qu'excellente et dont j'ai entendu tellement de bien!
Et c'est à ce moment que la dame m'a présenté cette fameuse huile et là, j'ai limite ressenti le besoin de l'avoir tellement je trouvais ça curieux car je ne pensais pas qu'il était possible (hormis médicament ou crèmes spéciales de traitement) de s'appliquer un quelconque produit à cette partie du corps! 
Comme je suis une fille difficile à convaincre, la dame m'a fait le test de la main.
Alors celui-ci consiste à prendre le contour de la main sur une feuille (comme quand on était petites) avant application et après application de cette huile.

On prend donc mon contour puis la dame me masse environ 3minutes entre le pouce et l'index, puis me reprend le contour par dessus le premier prit quelques minutes plus tôt!
Wouahhh eh bah c'est fou comme la peau s'assouplit, on voit clairement que l'espace entre le pouce et l'index a gagné en souplesse!
Il n'en a pas fallut plus pour que ça m'interesse d'avantage et du coup, je me suis lancée!

Ce petit bijou a une contenance de 50ml et coûte environ 9€, je l'ai payé moins cher en salon environ 7.50€ et j'ai eu le droit à tout un tas de dose d'essais pour ma future poupinette :)

Alors vous découvrez ou c'est du déjà vu ?

S'il y'en a parmis vous qui ont déjà tester ce produit, quel a été le résultat ?

Musique du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=BSHEK_APk-A
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

aduz

, le 27 avril 2012 à 06:15

coucou moi en ce moment j'utilise une creme uriage et je ne peux pas m'en passer car elle est très efficace....bisous

bettyboop70

, le 27 avril 2012 à 09:20

Coucou , ma crème de jour en ce moment est une crème Avène ( j'aime beaucoup cette marque ) je te souhaite une bonne journée +1vote)

MagalieRaison

, le 27 avril 2012 à 10:26

coucou.C'est sympa ça, je ne connaissais pas ce test de la main. C'est intéressant je trouve.
Merci en tous cas pour cet article complet.
Bisous

marylène3000

, le 27 avril 2012 à 13:40

coucou moi j'utilise officina, nectar absolu nectar d 'abricot une vraie merveille bonne journée +1 j'aime

isabelle106

, le 27 avril 2012 à 21:40

Coucou, On avait quand même deviné que c'était une huile !! C'est déjà pas mal !! Moi aussi j'ai une peau à tendance sèche mais elle est aussi sensible, je ne peux donc pas utiliser n'importe quels produits !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau SPA Lush ouvre ses portes!

Coucou! Alors ça y'est après tant de temps, le SPA Lush ouvre enfin ses portes, demain à Paris! J'ai été zieuté un peu les soins, mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant que ça... Suis-je la seule ? J'ai peut-être trop abusé des produits Lush pendant un moment, ce...

Bonne fête du 1er Mai et un brin de muguet pour vous!

Coucou les filles! Bonne fête du 1er Mai à toutes et pour fêter ça je vous offre virtuellement ce beau brin de muguet! Réponse du jour: Hier je vous demandais quel était votre type d'épilation favoris et pourquoi ? Eh bien pour moi, c'est la cire chaude pour les aisselles et le...

Savon d'Alep! THE savon!

Le savon d'Alep Tout le monde le connait mais c'est quoi exactement ? - le plus vieux savon solide du monde! La Minute Culture: Le savon tient son nom de là ou il fut et est toujours fabriqué : la ville d'Alep. Alep est la ville principale du nord-ouest de la Syrie (Asie occidentale)...

Demain est un jour nouveau...

C'est qui qui a fait éffiler ses cheveuuuuuxxx ? Hein qui ? MOI! Bah oui! La première bêtise à faire, je la fais! Comme une envie de nouveau se profilait à l'horizon, j'ai eu la bonne idée de vouloir desépaissir ma touffe! Quelques coups de rasoirs plus tard, wow! Cool la coupe!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeDemain est un jour nouveau...