twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Cheveux
Le produit qui a sauvé mes cheveux

Hello les filles , alors aujourd'hui je vous reviens avec un produit que j'ai essayer il y'a un mois  , ce produit est le lissage brésilien Kéra gold . 

Depuis que je l'ai fais mes cheveux sont souples , lisses et cela sans le passage par une source de chaleur chose qui n'était pas du tout le cas avant ! De plus il est composé essentielement de kératine et d'huile de ricin ce qui nourit les cheveux en profondeur .

Un produit qui fonctionne très bien à condition que l'application soit bonne . 

Bisous

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:41

Bonjour, je ne connais pas et on trouve où cette marque et à quel prix ? biz

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 12:52

coucou , je l'avais eu pour 31 euros sur Amazon

mamounette21

, le 29 septembre 2016 à 14:28

Je ne connais pas ce produit mais je n'en ai pas non plus la nécessité ! Je porte les cheveux courts et ils sont déjà plus que raides de nature ! J'ai vraiment pas besoin de lissage !
Bisous !

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 22:44

J'ai les cheveux bouclés de nature et très long et même si ils étaient beau bouclés je le sentais obligé de les lisser du coup ça les abîmer donc la avec ce produit mes cheveux sont moins abîmés

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 22:44

J'ai les cheveux bouclés de nature et très long et même si ils étaient beau bouclés je le sentais obligé de les lisser du coup ça les abîmer donc la avec ce produit mes cheveux sont moins abîmés

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kardoune ou un lisseur naturel

Le kardoune Hello les BA aujourd'hui je reviens avec un nouveau article , et aujourd'hui je voulais vous parler d'un accessoire qui m'a accompagné pendant toute mon enfance et jusqu'à aujourd'hui ! Je ne le quitte pas ! Alors le kardoune en plus de lisser naturellement lisser les cheveux sans...

Brosse lissante ou lisseur ?

NON ! Une brosse lissante ne lisse pas les cheveux comme un lisseur ! Ne vous faites pas avoir par ce produit « tendance » ! Certes , pour discipliner et coiffer ses cheveux rapidement, la brosse lissante de révèle être l'outil idéal. Très utile au quotidien , cet appareil capillaire ne doit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéLe produit qui a sauvé mes cheveux