twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles !

Votre weekend s'est bien passé ?

Cette semaine, diverses choses sont au programme :

Demain, il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté !

Espérons que demain le beau temps sera au rendez-vous.

Mercredi :

Rendez-vous coiffeur pour chéri et pour moi.

En ce qui me concerne, probablement un changement de couleur et je les couperais un (petit) peu ;)

Jeudi :

Rendez-vous chez Auchan Cambrai, pour recevoir une compensation pour le comportement inadmissible des "vendeurs" au rayon téléphonie début septembre. Je ne suis pas du genre à faire des histoires mais là c'était franchement abusé !! 

Vendredi :

Cinéma avec chéri au ciné quai de Saint Quentin, nous irons voir "American Assassins", j'avais gagné deux entrées avec NRJ :)

Voîlà pour cette semaine (entre autres choses), je suis toujours en bronchite, (3 semaines déjà !!).

Bonne semaine, prenez soin de vous les filles :)

Gros bisous 

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:41

Coucou , voilà un programme complet pour cette semaine ! et allez Océane pour son cross !!! Bisous

sabine.d

, le 9 octobre 2017 à 14:06

Merci pour Océane :)
Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 11:54

une belle semaine et bravo à ta fille pour sa place au cross, bisous++ bonne semaine

sabine.d

, le 9 octobre 2017 à 14:07

J'espère que cette année ça se passera aussi bien :)
Bisous

mimine59

, le 9 octobre 2017 à 13:59

Belle semaine. Bisous

sabine.d

, le 9 octobre 2017 à 14:08

Merci bonne semaine à toi aussi, bisous

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:05

Une semaine chargée :)
bisous

sabine.d

, le 9 octobre 2017 à 15:10

Oui une bonne semaine :)
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 15:21

hé bé hé bé, alors croisons les orteils pour ta fille, qu'elle termine &ER BISOUS

sabine.d

, le 9 octobre 2017 à 15:27

Merci ma belle,
oui on va la booster demain après midi :)
Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 15:38

Une semaine variée , je souhaite bon cross à ta puce , bisous

palmdeb

, le 9 octobre 2017 à 16:15

Mince ma pauvre, j'espère que tu arriveras au bout de ta bronchite !
Super programme en tout cas, je croise les doigts pour ta fille, 3è l'an dernier c'est pas mal du tout !
Hate de voir ta nouvelle coupe aussi, gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2017 à 17:30

cool le ciné ! cool le coiffeur

Flor Bela

, le 9 octobre 2017 à 20:16

Beau programme ! moi c'est boulot :( et 2 jours de formation sur Paris en prime lol belle semaine à toi, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:25

Coucou bon cross à ta fille (c'est le second prénom de ma Camillou) et bonne semaine! Bisous

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:22

Coucou ma belle, une belle semaine en perspective. Bisous

sabine.d

, le 16 octobre 2017 à 10:50

Trop contente et fière, Océane est à nouveau arrivée 3ème au cross de son collège :)
Quant au film "american assassin" nous avons bien aimé même si c'est un peu gore !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un gain !!

Coucou les filles, C'est encore moi ! Aujourd'hui, j'ai reçu 3 gains en fait : 1/ Dolce Gusto Mini Me de Krups 2/ L'huile pailletée Corps et cheveux Mythic Oil de L'Oréal 3/ Blu-ray American Nightmare 3 Tranquille !!... Et je dois encore recevoir d'autres lots, peut-être la semaine prochaine...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

En recherche de logement à louer

Re coucou les filles ! Qui parmi vous réside dans le Nord et plus précisément dans la métropole Lilloise ? Nous recherchons activement un logement à louer du côté de Tourcoing , Halluin, Roncq, Mouvaux, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Wattrelos etc Nous avons déjà fait un dossier chez...

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLundi ensoleillé d'octobre