twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 23 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

LE PUISSANT RITUEL DE FICELAGE VODOUN DE RETOUR D’AFFECTION

144837699546
Le rituel de ficelage vaudou intervient dans le cas de rapprochement affectif(retour l’être aimé, empêcher une rupture, récupérer son ex)

Le Ficelage Vodoun consiste à vous lier, vous ficeler à l’âme, le coeur et le sexe d’une tierce personne.En Generale le Ficelage Vodoun est entendu comme étant un acte de possession ou la personne cible sera envoûtée (chevauchée) par des esprits amenés et commandés.

Le Ficelage Vodoun est souvent utiliser par les jeune filles et jeunes hommes qui veulent attirer à eux un homme ou une femme qui ne les aurait pas même remarqué sans cela. Un homme riche très souvent.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagner aux jeux de hasard et loto par le puissant TALISMAN TOZE

Gagner aux jeux de hasard et loto par le puissant TALISMAN TOZE Vous en avez marre de votre vie misérable,vous avez assez de dettes et vous ne savez même pas comment vous aurez l'argent pour les payer. Vous avez ou non un travail mais vous arrivez pas à faire une épargne, simplement parce que...

Bague pour richesse-Pour avoir la richesse.

Bague pour richesse-Pour avoir la richesse. Ce produit que nous vous présentons est une bague utile à tout ceux qui veulent la richesse rapide. À l'intérieur de cette bague est présent l'esprit Djinn-prisonnier par des rites secrets. Le génie se trouvant à l'intérieur se chargera de vous...

RITUEL VAUDOU DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE)

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. RITUEL VAUDOU DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE) Ce très ancien rituel Vaudou est très efficace pour les cas qui ne sont pas trop complexes. Il permettra à une personne...

RITUEL POUR GAGNER PLUS D'ARGENT

RITUEL POUR GAGNER PLUS D'ARGENT Description Nous désirons tous gagner plus d’argent afin d’améliorer notre quotidien et vivre plus sereins. Cependant, pour gagner plus, il faut soit obtenir une promotion, soit vendre plus de biens ou de services…ce qui n’est pas toujours aisé ! Ce...

ARRETER DE FUMER …C’EST POSSIBLE!

ARRETER DE FUMER …C’EST POSSIBLE! Bienvenue sur le site du GRAND MAITRE OCCULTE TOZE qui vous conseille sur les méthodes pour réussir à arrêter de fumer définitivement. Vous avez décidé de cesser de fumer la cigarette. LAISSER MOI VOUS AIDEZ A ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF . je suis a votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312ARRETER DE FUMER …C’EST POSSIBLE!