twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 10 mai 2016 Divers › Humour
LE PUZZLE

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui, visiblement , a quelques problèmes :

-          J’ai besoin de ton aide raymond.

-          Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci

-          J’ai acheté un puzzle, mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !!

-          Il est censé représenter quoi ton puzzle ??

-          Un grand coq qui chante

Raymond, bon prince accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure après chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisien où toutes les pièces sont étalées sur la table . Raymond jette un œil et dit :

-          Simone, soit gentille, range les corns flakes dans la boite !!

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 10 mai 2016 à 09:24

hi hi.... pauvre simone, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 10 mai 2016 à 09:55

bonjour Cieldazur
oh lol pas mal du tout :-)
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 10 mai 2016 à 11:09

Pauvres blondes !! bisous

Kinou64

, le 10 mai 2016 à 13:25

hi hi hi bonne journée + 1 vote

Marie1967

, le 10 mai 2016 à 15:23

coucou ! pauvre Simone.... bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2016 à 19:50

tssssss........... :)

natanya

, le 10 mai 2016 à 21:35

Et oui!! Fallait s'y attendre!!! Pour une blonde...c'en est bien une!! Bonne soiree ma belle!!

misterB

, le 11 mai 2016 à 14:54

mdr pas mal bisoussssssssssssssssssssss

mamounette21

, le 12 mai 2016 à 18:25

Mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blague du jour

La maitresse d'école demande à Toto : Quel est le passé simple de "je baille"? "j'ai baillé" dit Toto Et le futur?? Je dors !!!

LE PAUVRE MONSIEUR

Un petit garçon dit à son père : - Papa s’il te plait, donne moi 2 euros pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue… - Bien sûr dit le père. Et qu’est ce qu’il crie ce pauvre monsieur ?? - Glace !!! 2 parfums, 2 euros !!!

UNE BLONDE

Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens de passer un test de grossesse - c’était dur les questions ??

LE COURRIER

Un patron dit à sa secrétaire : - Mademoiselle, il faut que vous recommenciez cette lettre. Vous avez commencé le courrier par : cher ami, vous savez très bien que ce client est une fripouille !!! Imperturbable la secrétaire recommence la lettre et écrit : cher Confrère !!

Petite blague

Un couple rentre d une soirée. En montant les escaliers le mari dit à sa femme : « cherie tui as un cul aussi gros qu un lave linge » (elle ne replique pas) . Au moment de se mettre au lit il lui dit « cherie j ai envie de faire l amour . Sa femme lui repond « pour un volume aussi petit, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURPetite blague