twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Pendant mes vacances, j'avais emmené avec moi les produits Topicrem

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 22:20

Les essentiels pour notre hygiène dans une pochette

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 22:21

En petit format, pratique pour emporter dans un sac ou une valise et peu cher (j'avais payé dans les 8€).

Mais encore ?

J'avais déjà utilisé leur eau micellaire mais c'était le seul produit de la marque que j'avais testé?

Mon avis

J'ai été très contente d'avoir testé ce "filet".

L'eau micellaire est respectueuse des peaux et des yeux sensibles.

Je l'utilisais le matin et pour le démaquillage des yeux.

Le Gel nettoyant visage et corps est également très respectueux des peaux sensibles.

Je l'ai utilisé sur le visage pour nettoyer et démaquiller durant une dizaine de jours et résultat : aucun tiraillement, aucune sensation désagréable alors qu'à la base on pouvait penser que c'était surtout un produit pour le corps. 

Les crèmes hydratantes : pas grasses, elles pénètrent bien et sont correctement hydratantes. Sans parfum, elles sont basiques. Photo ajoutée le 12/10/2016 à 22:52

Au final

C'est pas des produits tops, mais ce sont de  bons produits pratiques qui dépannent à emporter sans culpabiliser pour de courts séjours.

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 22:57

Merci pour ton avis , je ne connais cette marque que par le test de quelques échantillons .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:08

Hi ! ma belle Karbou ♥, j'aime bien cette marque ! de gros bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 23:10

coucou des emballages et une marque sympa pour les voyages
merci bisous bonne soirée

Meili

, le 13 octobre 2016 à 06:52

Bonjour, je n'ai pas testé Topicrem, je serais tentée pour le gel nettoyant,
bonne journée ♥ biz

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 07:02

Bonjour ma belle je ne connais cette marque que de nom j'avais eu un échantillon de lait corps scintillant c'est tout bonne journée + 1vote

cia24

, le 13 octobre 2016 à 08:17

Coucou, merci à toi pour ces avis, c'est une marque que je ne connais pas, ça falloir que je teste.
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 13 octobre 2016 à 08:34

coucou ma belle, je te souhaite un beau jeudi ! bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:52

j'ai un lait corps de cette marque qui m'attend mais je ne pense pas avoir testé ceux ci, bizzzzz

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 09:58

Merci pour ton avis !!! Bonne journée bises :)

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:20

coucou Karbou
ce "filet" a des produits très sympa pour une routine respectueuse de la peau ! merci pour tes avis
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:28

coucou ma belle, j'adore la marque et j'utilise souvent leurs produits ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:52

Hello !
J'entends beaucoup de bien de la marque ! Notamment leur gamme pour les peaux a imperfections ! Et oui ! Mon éternel problème ! Je note tout de même leurs prix très correct !
Merci pour tes avis !
Bise

carfax

, le 13 octobre 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? sympa ces minis, c'est pratique. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:18

Merci pour ton avis :)
J'aime beaucoup le lait scintillant de cette marque
bisous

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 22:59

une bonne marque tout de même : efficace et de parapharmacie, moi j'adopte volontiers surtout en hivers pour le corps
merci pour cette présentation
bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 08:01

ils ont aussi des peoduits paillettes , pour les fetes

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:10

Coucou :) merci pour tes avis, j'aime bien le concept des formats voyages, pratique et facile à emporter et à tester, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai descendu ma Tequila Sunrise