twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 8 décembre 2013 Beauté › Maquillage
Le radiant creamy concealer de Nars : la bombe des anticernes !

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis constamment à la recherche du produit qui pourra estomper mes cernes un maximum ! Je n’ai pas trop de chance, j’ai toujours été cernée ! Des grosses traces marrons-noires-violettes-bleues-vertes ; c’est selon mon degré de fatigue je pense !

Je peux donc vous affirmer que des anticernes, j’en ai testé un paquet ! Jusqu’à présent, j’ai toujours eu une préférence pour les produits en stick ; simples d’utilisation. Et puis voilà, je suis arrivée au terme de mon ancien, il a donc fallut que je m’en cherche un nouveau ! J’ai donc mené une longue recherche, et après réflexion, j’ai décidé de m’acheter le radiant creamy concealer de Nars…

C’est un anticerne qui se présente comme un gloss, avec un embout mousse. La texture du produit est crèmeuse, facile d’application. Nars a bien pensé les choses puisqu’il y a plus de 6 teintes disponibles ! Les personnes ayant une peau fort blanche comme la mienne peuvent donc trouver leur bonheur ! (et oui, j’ai souvent galéré à trouver la bonne teinte…). Pour ma part, j’ai choisie la teinte « vanilla », 2ème teinte dans les plus claires. Attention, d’un site à un autre, vous trouverez plus ou moins de choix…

Au départ, je faisais une application au pinceau, mais le résultat n’était pas concluant, j’avais l’impression d’avoir un masque. Mais si on l’applique au doigt, c’est un pur bonheur ! Le produit se fond très bien sur la peau, et, oh miracle, j’ai choisi  exactement la teinte qu’il me fallait ! Cet anticernes camoufle trop bien mes poches et cernes, et cela fait naturel ! Sa texture crèmeuse hydrate le contour de l’œil ! Niveau tenue, et bien je peux vous dire qu’il ne file pas ! Il marque très légèrement les ridules mais il faut se scruter dans un mirroir grossisant pour s’en apercevoir ^^

Le prix de 26 euros m’avait rebuté au début ; mais il faut vraiment très peu de produit pour chaque utilisation puisque la texture s’étire très facilement. Je pense que ce concealer va rester très longtemps avec moi…

Donc les filles, si vous êtes à la recherche d’un bon anticernes, profitez des promos de Noel pour vous l’offrir, je vous promets que vous ne serez pas déçues !

Et vous les BA, quel anticernes utilisez vous en ce moment ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

manon4

, le 8 décembre 2013 à 16:40

j'utilise le roll on de Garnier pour camoufler le coin de l’œil un peu "bleu", mais il est pas top !
bises

kirzy32

, le 8 décembre 2013 à 18:20

Ah celui là, je n'en lis que du bien, je pense me l'acheter un jour ! En ce moment, j'ai le Too Faced qui est génial ! Bisous

isabelle106

, le 8 décembre 2013 à 19:34

Coucou !!
Merci pour la présentation de ce produit !!
Justement, je recherche un bon anti cerne, j'en utilise un de Bourjois, mais il n'est vraiment pas top !!
Je note que celui ci est bien !! J'ai aussi entendu du bien du Faked Up de Benefit !!
Bisous !!

angemarie

, le 8 décembre 2013 à 22:16

En ce moment j'en aurais encore plus besoin que d'habitude , merci pour ton avis , bisous

ptitegrisbie

, le 9 décembre 2013 à 00:08

bonsoir, je suis ravi de lire ton article
je uis comme toi toujours a la recherche de l'anti cerne miracles
alors je vais tester celui la aussi biz et encore merci

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:30

Très tentant je note, en ce moment j'ai le eye bb crème de erborian il est juste top !! Bisous

elo1359

, le 9 décembre 2013 à 17:10

Ah oui j'ai entendu beaucoup de bien de leurs produits! Je testerai peut-être plus tard !

elo1359

, le 9 décembre 2013 à 17:11

J'ai aussi beaucoup entendu parler du faked up, mais le fait que l'on ai le choix qu'entre trois nuances m'a rebuté! Car pour 25 euros le produit, je t'avoue que je n'avais pas envie de me tromper! Néanmoins je pense quand même le tester un jour^^

elo1359

, le 9 décembre 2013 à 17:12

C'est bon à savoir car je suis fan de leur BB crème! L'association des deux doit être top!

obvious

, le 9 décembre 2013 à 22:57

faudra que je regarde cet anti-cernes de plus près en plus j'aime beaucoup la marque nars allez bonne soirée

maybe2cannes

, le 18 décembre 2013 à 16:15

coucou, j'avoue que comme je n'utilise pas ce type de produit, je ne peux pas avoir une idée sur cet anticerne ^^!!
en tout cas si tu as trouvé la perle rare pour effacer ces vilaines cernes (moi aussi j'en ai parfois), c'est top!!

elo1359

, le 23 décembre 2013 à 17:57

Tu as de la chance de ne pas devoir utiliser ce type de produit tous les jours ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite astuce make up !

Hello les BA ! Me voici de retour après quelques jours passés chez mon chéri ! Bon le mémoire n'a pas trop avancé... je vais devoir mettre les bouchées doubles dans les jours qui suivent ! Enfin bref ! Je profite de mon retour pour vous faire part d'une petite astuce pour...

Ma commande Bourjois !

Bonsoir les BA ! Bon et bien, nous sommes toujours là, ce n'est donc pas pour aujourd'hui la fin du monde ! lol. Du coup, je vais en profiter pour vous montrer ma commande Bourjois que je suis allée récupérer à la Poste aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, il y a donc: - le gommage visage...

Sens'Eyes Démaquillant Waterproof Yeux Sensibles de Make Up For Ever

Bonsoir les filles ! Je continue sur ma foulée d'hier en vous parlant aujourd'hui du Sens'Eyes, Démaquillant Waterproof Yeux Sensibles de la fameuse marque make up forever. Je l'avais eu en même temps que mon mascara, puisque c'était un coffret. Le produit se présente sous une forme de lait...

J'ai testé un fard à paupière Agnès B.

Bonjour les BA ! Pfiouu décidément je suis de plus en plus irrégulière sur mon blog ! Allez, pour me faire pardonner, je vous fais un petit article beauté ;-) Il y a quelques mois, j'avais fais un troc avec Madine125. En bonus, elle m'avait mis quelques échantillons, dont 2...

Le tonique vitaminé de Bourjois… aïe aïe aïe…

Coucou les BA ! Après vous avoir parlé hier du démaquillant Bourjois, je souhaite continuer dans la même gamme de produit en vous parlant du tonique vitaminé de la même marque. Je suis une grosse fan de la marque Bourjois depuis ma jeunesse, et en général, je suis toujours satisfaite de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe tonique vitaminé de Bourjois… aïe aïe aïe…