twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 juin 2015 Beauté › Forme & Santé
Le radis

Comme tous les crucifères (navets, choux) il prévient les cancers du poumons, ovaire et rein. Aide à la diminution des maladies cardio-vasculaires.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Meili

, le 17 juin 2015 à 07:20

bonjour, alors vive le radis, ça tombe bien j'en ai dans mon jardin ! biz

jodanelle

, le 17 juin 2015 à 07:25

de bonnes propriétés, bisous bonne journées

natanya

, le 17 juin 2015 à 07:38

J'aime bien les radis bien qu'a chaque reprises....ils me glissent des mains!!! Haha!!

xaphie

, le 17 juin 2015 à 08:55

bonjour, j'adore le radis et si je m'écoutait j'en ferais un repas avec du bon pain et du beurre...
on commence à en consommé du potager..bizzzzz

chris28

, le 17 juin 2015 à 09:26

excelleent le radis. en plus moi je garde toujours les feuilles quand elles sont belles pour en faire une soupe. c'est excellent et en plus on ne gaspille rien! bises

ladyamandineg

, le 17 juin 2015 à 09:53

Bonjoir Cieldazur
que de belles vertus ! juste à trouver les bons qui ne piquent pas lol
bonne journee, bises :))

destinee78

, le 17 juin 2015 à 10:44

Et il pousse très vite !!! Pour celles qui voudrais se lancer dans un potager ^^ J'aime bien les radis mais pas seul avec un peu de beurre et de pain :D

muriel2222

, le 17 juin 2015 à 12:31

Bonjour,
Merci pour cette info... je vais le dire à ma fille... peut-être que ça la convaincra d'en manger hihi
Bisous ☺

Kinou64

, le 17 juin 2015 à 13:45

coucou ma belle j'en ais en train de poussé dans un pot de laurentia merci pour ce rappel des bienfaits bisous bonne aprum +1 vote

Marie1967

, le 17 juin 2015 à 15:07

coucou ! plein de bienfaits ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 17 juin 2015 à 17:18

J'aime , quand ils ne sont pas trop forts , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA LAVANDE

Les vertus de cette plante sont connues depuis des siècles, elle était déjà utilisée pour la beauté de la peau et des cheveux dans l’Egypte ancienne

LE MIEL DE MAMUKA

L’action bactéricide du miel de manuka est supérieure à certaines antibiotiques. Le miel est connu pour son action cicatrisante et antiseptique, le miel de manuka est 100 fois plus actif

LE POIREAU

Surnommé le balai de l'intestin, il est antiseptique, purificateur sanguin et eliminateur de l acide urique. Il active la transpiration et on le recommaande pour faire baisser la fievre

LA PRUNE

Elle facilite la digestion et est diuretique. Ses fibres gorgées de sorbitol la rendent laxative. Les vit A,B , C et E, permettent de renouveler la richesse cellulaire de la peau. Riche en oligo elements et mineraux. Le pruneau est davantage energetique et laxatif que la prune fraiche

LE SUCRE DE BOULEAU

L ecorce du bouleau, un arbre qui pousse essentiellement en Siberie, en Alaska et au Canada, meme si on en trouve desormais un peu partout. Une fois broyee elle est decomposee puis triee pour ne conserver que le xylitol, un edulcorant. Son pouvoir sucrant deux fois plus important que celui du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE SUCRE DE BOULEAU