twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 7 février 2013 Divers › Voyages / tourisme
Le rajasthan

Le Rajasthan est unique en son genre. C’est le pays des  rois, marqué  par des faits d'’armes de guerriers valeureux, marqués par des histoires ou gloire, honneur romantisme occupent les esprits.

raj

Aujourd'’hui encore des légendes étonnantes  marquent les constructions et l'’architecture du rajasthan

raj

Jaipur
visite du palais des vents, avec sa façade aux fenêtres grillagées, ses loges
saillantes et autres encorbellements permettent aux dames du harem de regarder
le spectacle de la rue sans être vues.raj

Le Palais d’Amber impressionnant repaire fortifié autrefois résidence des
maharajas. Idéalement situé du point de vue stratégique sur els hauteurs d’une
colline, il offre une vue superbe

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

dounia31

, le 7 février 2013 à 18:39

super belles les photo, je reve toute eveillé, bisou ma belle a++ ;)

Nascana

, le 7 février 2013 à 19:07

Jolie photo. Ca fait rêvé.

zazie

, le 7 février 2013 à 19:08

Merci, merci j'adore !!! Bonne soirée à toi, bisous.

delidzia

, le 7 février 2013 à 19:41

Bonsoir, merci à toi pour ce reportage photos bien dépaysant d'un pays que je ne connais point. Bisous et bonne soirée !!

angemarie

, le 7 février 2013 à 21:51

Ces palais sont des merveilles d'architecture , merci pour ces photos , bisous

natanya

, le 7 février 2013 à 22:33

Ces palais sont reconnus comme des p lus beaux. Mais entre nous, si un peu d'argent avait ete economise, peut etre y urait-il moins de miserables dans ce pays!!!

aureliea12

, le 7 février 2013 à 22:38

C'est magnifique, impensable pour moi de réaliser de si belles constructions!! Bizou

eya2

, le 7 février 2013 à 23:41

des monuments et des paysages a couper le souffle, c'est magnifique !! merci pour ces partages et bisous

misterB

, le 8 février 2013 à 13:27

superbe palais, et j'aime bien la premiere photo avec la fleur au premier plan bisousssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MADAGASCAR

Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme l'île-continent. Madagascar, cinquième plus grande île au monde, abrite des paysages somptueux et une faune diverse et unique. Partons à la découverte de l'île rouge, des impressionnantes formations rocheuses des Tsingy aux rizières en terrasse des...

il était une fois.. Panama

Imaginez un ancien chemin muletier plongé dans l’'obsurité. L ambiance inquietante d'une jungle froide et humide, renforcée par les grondements du tonnerre. Des singes hurleurs donnant de la voix a la cime des arbres . Des perroquets aux couleurs vives voltigeant nerveusement entre les...

UNE LEGENDE

L’histoire de la Nouvelle-Zélande débute par une légende. Le père Ciel et la mère Terre eurent de nombreux enfants qui vivaient enlacés dans l’étreinte de leurs parents. Ils décidèrent de s’en séparer. En vain. Jusqu’à ce que Tane-Mahuta, le dieu des forêts, se mette à pousser le...

BALADE SUR L'ORENOQUE

Aux portes de l'Amazonie, fleuve au débit tumultueux. Serpenter en canot sur les canaux qui serpentent entre mangrove et foret tropicale. Une jungle verte et compacte qui abrite 500 sortes de grenouilles, 1300 especes d'oiseaux, 250 sortes de reptiles et quelques trente mille especes vegetales...

LA GAMBIE

LA GAMBIE : le pays doit son nom au majestueux fleuve qui partage le pays en deux et dont les rivages sont bordees de forets tropicales et de mangroves. La Gambie represente la plus petite nation d Afrique mais offre une belle diversite de paysages ; La Gambie est une quasi enclave du Senegal. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA GAMBIE