twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Le rasoir WILKINSON Hydro 5

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le rasoir que mon mari a reçu pour test grâce à TRND.

Tout d'abord, il s'agit d'un système de rasage hydratant et innovant...

Un rasage rapide, précis et confortable ? Tout se dont les hommes rêvent !

C'est pour cela que Wilkinson a mis au point un rasoir performant pour répondre à leurs exigences.

Le système de rasage Hydro 5 est un véritable concentré de technologie :

- une tête ultra-performante

Ses 5 lames UltraGlide assurent un rasage net et précis.

Ses micro-coussins protecteurs uniques sont disposés sous chaque lame et réduisent sensiblement les pincements de la peau, responsables des irritations.

Sa barre de protection aide à redresser le poil afin de mieux le couper.

- un diffuseur d'agents hydratants*

Le gel contenu dans le réservoir s'active au contact de l'eau et hydrate la peau à chaque rasage.

En assurant 40 % de frictions en moins comparé aux plaquettes lubrifiantes traditionnelles, il protège ainsi jusqu'à 2X plus longtemps.

- une tête de rasage modulable

D'une simple pression du pouce, le diffuseur d'agents hydratants* pivote et bascule vers l'arrière.

Il libère alors l'ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones difficiles d'accès.

- un gel hydratant

Sa formule douce enrichie en agents hydratants* a été testée dermatologiquement pour assurer le plus grand confort possible de la peau.

- un manche ergonomique

Son manche ergonomique et strié assure une bonne prise en main, pour un rasage précis.

* hydratation à chaque rasage des couches supérieurs de l'épiderme.

Alors les BA ? Etes-vous convaincu ?

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 23:00

Il aurait plu à chéri ce rasoir ! merci pour cette présentation ma belle , bisous

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 23:10

Coucou il a tout pour être efficace, merci pour la présentation bisous+++

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:15

Mr adore ces rasoirs :)
bisous

Meili

, le 4 juillet 2017 à 06:54

bonjour, mon mari utilise des rasoirs mais jamais essayé cette marque, ces rasoirs devraient lui plaire, biz

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 07:24

Coucou, mon homme et moi, on adore, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:45

chéri ne se rase pas ! lol !!! il a une barbe de 100 ans ! non je plaisante il garde la barbe donc tondeuse ;-) bisous

Stephy22100

, le 4 juillet 2017 à 21:51

Coucou, merci pour ta sympathique présentation ! Bisous bisous

emi3000

, le 9 juillet 2017 à 23:26

De rien ! ;-)

morgane

, le 5 juillet 2017 à 14:24

Moi aussi je l'ai testé et il est super ! Pas besoin de passer plusieurs fois et pas de feu de barbe ! Je recommande +++

emi3000

, le 9 juillet 2017 à 23:24

Je crois que je vais le tester aussi pour les aisselles et les gambettes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Je viens vous montrer le colis que j'ai reçu du Petit Marseillais. A l'intérieur, il y avait : un pass ambassadeur qui donne des infos sur les produits ainsi que la mission à accomplir Un Shampooing Fraîcheur Détox , tous types de cheveux et de cuirs chevelus Un...

La gamme Wilkinson Hydro

Bonjour les BA, Après vous avoir vanté les qualités du rasoir Wilkinson Hydro 5. Aujourd'hui, je viens vous présenter les autres produits de la gamme afin que vos hommes trouvent le rasoir qui leur convient le mieux. Selon leurs envies ou les besoins de leur peau, Wilkinson offre une gamme de...

Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais.

Bonjour les BA, Aujourd'hui, un peu d'histoire ! Pour rappel, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php Dans mon colis, il y a des sous-mugs avec des inscriptions pour...

Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ?

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous rédiger ce qui est écrit sur le 3ème sous-mug reçu dans mon colis Ambassadeur Le Petit Marseillais : Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ? La verveine cumule à elle seule le pouvoir de traiter les insomnies, les rhumatismes, les maux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiLe rasoir WILKINSON Hydro 5