twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 8 avril 2019 Beauté › Forme & Santé

J'ai découvert cet hiver, la plante ravintsara qui est un puissant anti-viral qu'on utilise en huile essentielle et aussi en infusion.

J'ai testé ces produits bio de la marque Betsara qui est une jolie marque engagée, bio, éthique et éco-responsable. 

La plantation de ravintsara est à Madagascar et la récolte et le plus gros de la production se fait à la main.

La marque Betsara vous offre un flacon d'huile essentielle bio ainsi qu'un paquet de feuille à infuser sur le blog

www.Hellobeautymag.fr

Petit cadeau : CODE PROMO : -10% avec le code hellobeautymag-2019

Photo ajoutée le 08/04/2019 à 22:16

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Flor Bela

, le 9 avril 2019 à 13:55

Hello ma belle, il parait que c'est un essentiel à avoir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le ravintsara bio de Betsara : mon allié anti-viral de l'hiver (CONCOURS)

J'ai découvert cet hiver, la plante ravintsara qui est un puissant anti-viral qu'on utilise en huile essentielle et aussi en infusion. J'ai testé ces produits bio de la marque Betsara qui est une jolie marque engagée, bio, éthique et éco-responsable. La plantation de ravintsara est à...

Diminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre (concours)

Diminuer l'envie de sucré avec Régul'Sucre de Pharmavie (CONCOURS) Je suis un vrai bec sucré ! Je l’assume totalement, cependant avec le poids des ans, j’ai pris du poids justement et mon corps a changé. Le sucre fait quelques petits dégâts sur le corps alors j’ai décidé de me...

Compléments anti-inflammatoires... (Concours)

Compléments alimentaires alimentaires anti-inflammatoires curcumine-bromélaïne de Pharmavie (CONCOURS) Hello, Sur le blog, je vous parle de la cure cucumine-bromélaïne de Pharmavie. C'est une cure à visée anti-oxydante et anti-inflammatoire à base de curcuma. Il y a 2 cures à gagner sur...

Compléments anti-inflammatoires... (Concours)

Compléments alimentaires alimentaires anti-inflammatoires curcumine-bromélaïne de Pharmavie (CONCOURS) Hello, Sur le blog, je vous parle de la cure cucumine-bromélaïne de Pharmavie. C'est une cure à visée anti-oxydante et anti-inflammatoire à base de curcuma. Il y a 2 cures à gagner sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbCompléments anti-inflammatoires... (Concours)