twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 9 décembre 2014 Divers › Beauté Addict

Bonjour les Addicts !

Les émoticônes font leur entrée sur B.A. et avec eux les blogs et le forum devraient prendre une tournure sympathique, humoristique et même touchante…Retrouvez-les dans l'éditeur de texte, en haut à droite, cliquez sur le petit panier "Bibliothèque" pour accéder à tous les personnages. Ils s'ajouteront ainsi à la barre de votre éditeur de texte.

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 15:04

Petite démonstration en image autour d’un test ! Avis à toutes celles qui veulent s’y essayer !

Comment reconnaît-on une Addict ? 

Si tu es une accro au maquillage et aux cosmétiques en général et que tu ne peux rester plus d’une semaine sans craquer sur des nouveautés et rêver de ta "shopping list" , alors il est possible que tu sois bien partie pour gagner le titre de Beauté Addict...

Si tu es de celles qui, à peine réveillée , n’a déjà plus qu’une idée en tête, foncer sur B.A. ...cette fois, plus de doute, tu es atteinte du B.A. virus !

Et pour les plus passionnées, qui travaillent d'arrache-pied pour écrire les plus beaux articles sur leur blog, et ce jusqu'à l'épuisement... 

...il y a bien sûr l'objectif du titre du Blog d'Or !

Mais pour celles qui ne sont pas consacrées Blogueuses d'Or , inutile de vous blâmer car Beauté Addict c'est surtout des moments de bonheur à partager entre "B.A.mies" avec, au fil du temps, des amitiés qui se tissent !

Et parce que B.A. aime récompenser les Addicts les plus fidèles, toutes celles qui participent à la vie de la communauté, vous pourrez alors cumuler des Points à échanger dans le catalogue cadeaux !

A vous de jouer ! Toutes à vos claviers !!

Lily Jane.

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

ladyamandineg

, le 9 décembre 2014 à 16:05

Très bon résumé, j'adore les nouveaux "personnage" je vais aller les voir de plus près dans la bibliotheque.
merci
bises
bonne après-midi

Lililou11

, le 9 décembre 2014 à 16:12

Coucou, c'est super mignon =)

christel

, le 9 décembre 2014 à 17:10

Bonsoir,
mimis tous ces émoticônes, cela donne envie de les utiliser.... merci Lily Jane

Meili

, le 9 décembre 2014 à 17:37

bonjour Lily Jane, j'ai découvert dans les articles des BA toutes ces émoticones, c'est trop mignon, on va en voir partout !

margocha72

, le 9 décembre 2014 à 19:08

Bonsoir, très sympathiques ces personnages, je les utiliserai avec plaisir! Bonne soirée

Boni

, le 9 décembre 2014 à 19:34

Merci BA pour cette nouveauté que j'ai découverte hier et que j'ai aussitôt utilisée dans mon article du jour
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

kirzy32

, le 9 décembre 2014 à 20:26

J'adore, superbe nouveauté et très joli texte sur BA !

annick1269

, le 9 décembre 2014 à 20:44

super j aime beaucoup ces petits personnages

bradinette

, le 9 décembre 2014 à 21:00

C'est un plus très sympa! Hâte de pouvoir reprendre mes articles pour les utiliser ! Bonne soirée lily bisous

Prettywoman

, le 9 décembre 2014 à 22:01

C'est vrai qu'ils sont sympas et que ça égaiera un peu les articles mais pour ma part, j'ai du mal à arriver à les utiliser, avec l'ancienne version car ils dépassent de la barre d'outil ! Bonne soirée.

NatPiment

, le 9 décembre 2014 à 22:01

c'est plutot mignon et ludique ! bravo pour ces évolutions ! (là , il y a un smiley ;-)

Dorigato

, le 9 décembre 2014 à 22:25

Super, merci ma Lily !

Marie

, le 10 décembre 2014 à 06:42

super cool toutes ces "joyeusetés", j'adooore ! Merci à toute l'équipe :o))

tatou2

, le 12 décembre 2014 à 15:40

j'adore!!! merci pour ce résumé sur la vie des BAmies. bisous

zazie

, le 12 décembre 2014 à 23:17

C'est absolument adorable pour exprimer ses émotions !
Merci Lily Jane !

muriel2222

, le 16 décembre 2014 à 21:13

Bonsoir !
Ces émoticônes sont vraiment sympas et habillent de façon ludiques les articles. Merci ☺
Je profite de ce commentaire pour faire part d'une difficulté que je rencontre. Après plusieurs jours d'inactivité, j'ai voulu publier un article ce soir mais ça ne fonctionne pas. J'ai une fenêtre qui m'invite à "compléter mon article avant sa publication - Voir mon blog - Ajouter un article". Je ne sais pas ce que cela veut dire. Y a-t-il des choses qui ont changé en quelques jours ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Lily Jane

, le 19 décembre 2014 à 13:02

Bonjour, Effectivement c'est très étrange. Je viens de faire la démarche de mon côté et rien n'a changé. Avez-vous toujours le même problème ?

muriel2222

, le 19 décembre 2014 à 13:41

Bonjour,
J'ai publié l'article, en effet. Le problème venait, peut-être, du fait que j'avais créé mon texte sur une autre application et que je l'ai intégré en "image". Le lendemain, lorsque j'ai re-essayé, j'ai rajouté une phrase avant "les images" et cela a fonctionné.
J'en ai conclu qu'un article fait seulement avec des "images" n'est pas publiable, il faut aussi du texte...
Enfin... c'est mon interprétation... ☺

Lily Jane

, le 19 décembre 2014 à 15:10

Effectivement cela peut poser problème. De même lorsque vous voulez copier-coller un texte, il peut être nécessaire de faire appel au bouton dédié dans l'éditeur de texte: "coller comme texte". Attention cependant si vous récupérez un texte qui est déjà sur Internet car "Google" n'aime pas retrouver plusieurs fois le même texte et sanctionne les sites qui le pratiquent :
 ici 

muriel2222

, le 20 décembre 2014 à 12:49

Je vous remercie pour cette précision. Ceci dit, je ne fais pas de copie de textes déjà existants.
Bonne journée

ipanema

, le 19 décembre 2014 à 10:44

Joli ! Bravo Lily, quelle gaité !

fifi974

, le 19 décembre 2014 à 14:48

J'aime bien ces petits personnages et j'ai commencé à les utiliser, c'est beaucoup plus sympas ! Merci. Bises

cornelie68

, le 20 décembre 2014 à 09:28

j adore les émoticones c est joyeux héhé

Paraiiso

, le 20 décembre 2014 à 14:00

Bon et bien je suis atteinte du virus B.A !
Très bonne idée ces émoticônes !
Merci :)

diorella78

, le 21 décembre 2014 à 19:48

Bonsoir Lily Jane! Pour ma part, pas du tout adepte de ces émoticônes qui pour moi pollue nos articles mais ce n'est que mon avis personnel. Tout est vrai, B-A virus, beaucoup de temps à faire de beaux articles et B-A est une communauté à part entière où de réel amitié naissent sur ce site! Merci Beauté Addict et longue vie à toi!!!

ipanema

, le 31 décembre 2014 à 09:39

Bonjour Lily : ) mais alors... où est-elle donc, cette nouvelle tenue d'hiver ?
y aura-t-il un joli bonnet ?
Une écharpe rose ?
un manteau ?
? ?
quel suspens ! Le 1er janvier, peut-être ?

Lily Jane

, le 5 janvier 2015 à 15:36

Bonjour, Elle arrive cette tenue ! En fait elle est déjà visible dans l'article des vœux 2015. Pour la voir en tête du site, il faudra malheureusement attendre que le service informatique veuille bien mettre en place... ;D Lily Jane.

eclatderose

, le 16 janvier 2015 à 23:18

jolie démonstration .... j'apprécie beaucoup ce site et petit à petit je me prend au jeu ... lol
Merci pour ce que tu fais ici ... kissoouu

bebe2014

, le 1er février 2015 à 22:44

J'adore ça rend les articles plus attrayants !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année 2015 sur Beauté Addict !

Et voici encore une année de passée sur Beauté Addict et un cap de franchi avec pas moins de 170 000 inscrits au Club ! ! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre engagement pour faire de B.A. un site convivial et attractif ! 2014 nous a apporté beaucoup de nouveautés et on...

Qui veut tester la Wellbox ?

Mon petit doigt m’a dit que des petites chanceuses allaient bientôt avoir l’opportunité de se faire du bien… Mieux que des soins très coûteux en Institut, la beauté à domicile sera peut-être à portée de main pour vous ! Quèsaco ? Dès demain, un nouveau test va être lancé sur...

Candidature Ambassadrice, les conseils

Mesdames (Messieurs...), le feu vert est donné pour le dépôt des candidatures pour figurer dans le Club des Ambassadrices ! Une grande nouvelle pour vous car la B.A. Team compte bien entendu en faire la promotion auprès des marques très prochainement ! Nous en avons déjà une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictCandidature Ambassadrice, les conseils