twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty-magali

publié le 23 novembre 2018 Beauté › Maquillage
Le rehaussement de cil

Bonjour les filles , aujourd'hui, j'aimerais vous parler du rehaussement de cil , en effet depuis quelque temps, je suis indécise quant au fait de me faire poser des extensions de cils , premièrement, car je trouve cela un peu chère tout de même, je ne vais pas vous mentir, mais aussi, car j'ai peur que cela ne fasse pas suffisamment naturel , bon, je sais et je vous entends déjà pour certaine me susurrer à l'oreille que des extensions ce n'est pas naturel donc commet la finalisation pourrait donner une optique "vraie" .

Donc , je me suis renseigné un peu partout et j'ai appris qu'il se faisait aussi du rehaussement de cil enfin comprenait comme me la expliqué la jeune-fille cela équivaut à une "permanente "pour cheveux , j'ai trouvé la description super mignonne et du coup j'ai voulu en savoir plus notamment sur le prix , le temps que cela va tenir , et donc chez l'institut ou je vais tester le rehaussement en sachant que moi j'habite pas forcément en grande ville et que je suis sur que vous pourrez trouver surement moins cher en grande ville , on me le propose a 50e avec une durée moyenne garantie d'un mois et demi a deux mois , je trouve cela assez raisonnable donc j'ai pris rendez- vous pour le 21/12 avant les fêtes évidemment et bien sûr je reviendrais vers vous avec le avant/après ..

Merci les filles de me suivre et d'interagir avec moi afin de trouver des idées sur les nouvelles tendances 

Gros kisss mes grizzlis

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty-magali

Kaathy28100

, le 23 novembre 2018 à 14:52

Hello, Je n'en ai jamais entendu parler donc pour le résultat je ne peux pas te dire. J'ai les cils assez garnit et qui réagit bien donc bon, hâte de voir le résultats avant/après. Bisous

beauty-magali

, le 24 novembre 2018 à 22:46

Je ne connaissais pas non plus mais je posterais l'avant/après en espérant que cela fonctionne :-)

jodanelle

, le 23 novembre 2018 à 17:36

coucou grande décision, pas besoin pour mes cils, mais j'hésite encore pour les sourcils, je ne me suis même pas renseignée pour les tarifs, merci de nous montrer les résultats bisous

beauty-magali

, le 24 novembre 2018 à 22:47

Coucou , je vous ferais un topic et un avant/après pas de souci .bisous

manon4

, le 23 novembre 2018 à 17:37

Coucou hâte de voir ce que ça donne ;) bisous

beauty-magali

, le 24 novembre 2018 à 22:48

coucou , oui moi aussi ;) bisou

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2018 à 18:31

Coucou je ne connaissais pas du tout, bisous

beauty-magali

, le 24 novembre 2018 à 22:48

oui tout comme moi ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty-MagaliLe rehaussement de cil