twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 août 2013 Divers › Paysages / nature
Le relief Danxia  une merveille géographique de la Chine

HELLO les filles !

La nature peut rivaliser avec les grands peintres

Les terres de Danxia ont été ajoutées à la prestigieuse liste de l'Unesco. Danxia est composé de 6 zones, qui présentent des caractéristiques géomorphologiques extraordinaires dans le sud-est de la Chine.

Danxia consiste en un lit rouge et des pics abruptes. Ce paysage incroyable et rude a permis de conserver une forêt sub-tropicale, ainsi que de nombreuses espèces florales ou de la faune.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Aunam

, le 12 août 2013 à 17:28

Coucou c'est vraiment un décor original,comme un tableau;pour les couleurs osées sur les yeux c'est que j'en ai un peu marre (paupières tombantes de naissance+peau noire=fard a paupiere tjrs discret donc un peu de bleu pourquoi pas)

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2013 à 17:44

c est fou

jodanelle

, le 12 août 2013 à 18:16

avec ta couleur, il y a des fards prune superbes, (peut-être même associée à du jaune mordoré) si je trouve une photo je te l'envoie biz

jodanelle

, le 12 août 2013 à 18:16

incroyable la nature !!! biz

carabiniere

, le 12 août 2013 à 18:33

coucou de superbes photos !!

jodanelle

, le 12 août 2013 à 18:35

coucou bonne soirée !! bisous

mjcarbonnel

, le 12 août 2013 à 19:45

ouaou!!!! jamais vu une chose pareille comme quoi la nature est merveilleuse merci de nous avoir fait partager ça

jodanelle

, le 12 août 2013 à 20:06

j'aimerais le voir en réel bisous !!

jodanelle

, le 12 août 2013 à 20:34

on est surpris étonné, devant tant de beauté bisous !!

dounia31

, le 12 août 2013 à 20:36

bonne soirée ma belle ;)

jodanelle

, le 12 août 2013 à 20:39

des grès rouges et des conglomérats datant principalement du Crétacé, je n'ai pas voulu être trop technique juste la beauté des images, fais un tour sur Wikipédia, géomorphologie pétrographique,... bisous

blanche neige

, le 12 août 2013 à 21:35

magnifique !! merciiiii !! c'est spectaculaire j'adore la nature dans toute sa beauté ! pour répondre à ta question oui je fais de l'aquarelle uniquement. Bonne soirée ma belle bisous

Sandee

, le 12 août 2013 à 21:58

Coucou ma belle! C'est tout simplement magnifique! Bisous

aureliea12

, le 12 août 2013 à 22:37

C'est magnifique ce que la nature peut apporter. Merci â toi de nous l'avoir partagé. Bizou

angemarie

, le 12 août 2013 à 22:40

Je veux voir ces merveilles de mes yeux , extraordinaire , merci pour la découverte , bisous

jodanelle

, le 12 août 2013 à 23:08

merci bonne nuit bisous !

jodanelle

, le 12 août 2013 à 23:08

alors toi l'artiste ces couleurs vont t'inspirer, bisous bonne nuit !!

jodanelle

, le 12 août 2013 à 23:09

pas d'autre mot, bisous !!

jodanelle

, le 12 août 2013 à 23:09

bonne nuit à bientôt bisous !!

jodanelle

, le 12 août 2013 à 23:10

j'adorerais le voir, mais les photos apportent une dimension qui nous fait rêver, bisous !

Inconnu(e)

, le 13 août 2013 à 13:54

somptueux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

BeeHome pour les amoureux de la nature (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les abeilles Et quand j'ai découvert que je pouvais accueillir de charmantes abeilles sauvages dans mon jardin, je n'ai pas hésité m'a livré une jolie maisonnette avec une population de départ de cocons d'abeilles maçonnes (avec toutes les instructions pour montage...

Instant nature : mes Buis

HELLO les filles ! J'ai toujours aimé les buis et au fil des années j'ai modifié le jardin pour les mettre en valeur. Seulement voilà depuis l'année dernière sévit la pyrale du buis ! Un papillon nocturne attirée par la lumière . L'espèce aurait été introduite accidentellement dans le...

Le Printemps est là !

HELLO les filles ! C'est la photo du jour sur ma page Instagram https://www.instagram.com/jodanelles/ le printemps est au rendez-vous ! Des taches de couleurs dans le jardin, mais primevères, jacinthes etc... Les tulipes ne sont pas encore en boutons, ici en Lorraine il gèle encore la nuit et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe Printemps est là !