twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 8 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, hier je vous ai montré mes achats chez Sephora ici 

Aujourd'hui je vais vous montrer le rendu des rouges sans transfert de Sephora sur moi

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 10:33

Sur cette photo je porte le rouge sans transfert de Sephora ref : 35 BOHEMIAN PURPLE

Sur la photo du haut c'est le rendu avec le flash et celle du bas sans.

Je l'ai porté hier de 13h à 19h et il n'a pas bougé, la tenue est top ! 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 10:53

Sur cette photo je porte le rouge sans transfert Sephora ref : 21 PRETTY BEIGE

Sur la photo du haut c'est le rendu avec le flash et celle du bas sans.

AIMEZ-VOUS LE RENDU ? LES AVEZ-VOUS TESTÉ ? VOTRE AVIS ?

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

sevebeaute

, le 8 février 2017 à 11:05

coucou
Ils sont très beaux et te vont bien. Merci pour ton avis
bise

Meili

, le 8 février 2017 à 12:55

Bonjour, j'ai une préférence pour le premier mais sinon les deux te vont bien ♥ biz

quiizas

, le 8 février 2017 à 17:54

Waouh niveau tenue ils sont au top !! Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

• Maquillage du jour

Les beautés ! Voilà mon maquillage du jour, violet quoi :) Je me suis maquillée avec la like palette Nocibé pour la paupière, sous l'oeil j'ai du crayon violet KIKO et du mascara violet KIKO. (oui je sais ou voit mal sur la photo :/) Et sur la bouche un crayon rose et rose à lèvre (de la...

Arcancil

Coucou les filles, je vais vous montrer le maquillage que j'ai réalisé avec la palette Arcancil "Trio cabaret" n°103 et le crayon Yves Saint Laurent n°8 (je vous présentait les produits ici ) En vrai c'est plus joli, mais bon en même temps j'ai pris les photos avec mon portable car j'ai...

Commande Dr Pierre RICAUD

Coucou mes jolies ! Ma commande est arrivée depuis plusieurs jours déjà mais avec le long week-end j'ai profité de mes amis et je n'ai donc pas eu le temps de vous en parler ... J'ai commandé : 1 crayon pour les yeux kaki qui marque aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l’œil 1...

DEMAK UP

Hey les B.A ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes linguettes démaquillante DEMAK UP "Douceur Coton" au lait démaquillant (peaux sèches ou sensible) x25 linguettes Ce que la marque dit : 0% Paraben Enlève le maquillage waterproof "Retrouvez toute la douceur d'un lait démaquillant aux...

SOLDES SEPHORA + concours

Coucou les belles ! Il y a quelques jours j'ai commandé sur www.sephora.fr Je me suis laissée tenter par le fond de teint matifiant compact car j'ai la peau a tendance grasse et elle brille très vite surtout avec les fonds de teint liquides ou les BB crèmes !!! En plus celui-ci était soldé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥SOLDES SEPHORA + concours