twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 31 janvier 2009 Divers › Paysages / nature
Le retour!
("Le retour", on dirait la mauvaise suite d'un film d'horreur...)

Et oui me revoilà! Avec le nouveau site je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone portable comme je faisais toujours, donc forcément maintenant mes visites seront d'autant espacées...
Et puis changement de service dans mon boulot, sympa, j'en suis ravie, mais c'est prenant aussi! :-)
Mais j'aime, ça va.

Aujourd'hui, pour mon retour, j'hésite vraiment sur la photo à vous propser. C'est que j'ai perdu le rythme, moi!

Allez, au hasard, je clique, on verra bien... Je vais peut être aller voir du coté de mon calendrier agriculteurs pour le mois de janvier, il est encore temps, et il est encore temps de vous souhaiter une excellente année à tous et à toutes!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

Marie

, le 31 janvier 2009 à 20:08

Ravie de te revoir à nouveau !!Bonne année à toi aussi....Mais, je ne vois pas l'échelle contre l'arbre .....T'as changé de catalogue ??

alabama

, le 1er février 2009 à 00:06

BonsoirTrés bonne année à toi aussi.J'ai été contente d'avoir de tes nouvelles,je pensais que la nouvelle version t'avais rebuté !J'epère que ton changement de service te convient mieux;Bisous et à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

février!

Mais nous sommes en février! Bon, n'ayant pas trop le temps de chercher je voulais vous confier à Mr Février, mais je vous l'ai déjà présenté en grand écart sur ses rouleaux de paille, avec sa petite casquette en équilibre... Alors je vais retourner chercher... Dans les un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionfévrier!