twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 août 2009 Divers › Voyages / tourisme
le retour

et voilà ça y est c'est fini..; et c'était vraiment top !!!
J'étais à coté de Millau et nous avons fait plein de choses : rando, avec ou sans ane, canoé kayak, baignande, visite, dégustation de fromage., fêtes de village...

Le temps a été superbe sans être trop chaud. De belles photos et un album de scrap en perspective !!! http://nathscrap.over-blog.com

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 23 août 2009 à 07:53

Coucou te revoilà en pleine forme !
Je suis allée vite fait visiter ton site scrap...j'y retournerai en détails...
Ma nièce qui est installée dans le Var est une fan du scrap...super ! elle a ouvert sa boutique il y a 1 an çà marche fort, ateliers, etc...voici son site : www.nature-perlee.fr/…
elle est vraiment accro....
Bises et bon repos dominical

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naturospace de Honfleur

Lors d'une visite de ce superbe site nous avons poussé jusqu'à la serre aux papillons. Un pur moment de découverte, avec des couleurs plus merveilleuses les unes que les autres. Ce jardin tropical nous offre les odeurs d'un monde de diversité et d'abondance végétale. C'est...

Le Roc des Harmonies

Toujours à Granville, tout en haut et au bout de la pointe du Roc : un aquarium à 4 Univers Magiques. D'abort nous sommes accueillis par Marco, l'otarie du Roc. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à son repas : un pur moment de bonheur avec une jolie mise en scène du gardien...

Tag voyage ...

Car il est toujours bon de s'évader de découvrir ... j'ai participé au tag proposé par Carfax il y a quelques temps sur son blog ... Toutes mes réponses par > LA N'hésitez pas à participer. BoN WeeKeND

Thallasso à Ouistreham

Je rentre juste d'un week end en amoureux au centre Thallazur de Ouistreham. Une vraie parenthèse que nous nous sommes offert pour 'lanniversair de mon chéri, loin du tourbillon du quotidien. Nous avons eu un temps superbe, températures entre 15° et 20°. Nous logions à l'hotel du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Thallasso à Ouistreham