twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 avril 2014 Beauté › Général

Coucou les Miss !

et oui, je sais, est été absente depuis quelques semaines...

Mais je ne vous oublie pas, ni le site... la preuve, je refais une rapide réapparition, avant de commencer la classe !

Parce que je suis déçue ! Déçue que le CCB n'existe plus à la fin du mois !

Pfffffffffff, c'est n'importe quoi !

Etais une de leurs plus fidèles clientes depuis leur début, 27 ans ! Ca compte tout de même!

Je me souviens d'y avoir acheté le parfum "le b", d'Agnès B... Un parfum qui me rappelle aussi mon premier" grand amour"! Ca ne s'oublie pas ce genre de chose....

Chaque mois, j'attendais leur catalogue avec impatience ! Tous plus beaux et attrayants les uns que les autres ... 

Ne commandais pas toujours, mais prenais du plaisir à les feuilleter .

Et leurs  cadeaux ! toujours choisis avec soin !

Avant qu'ils nous "abandonnent" à notre triste sort... BA que nous sommes, je profite de leurs soldes sur le site, mais aussi de leur dernier catalogue ... SNIFF !!

Et vous les Copinautes, que pensez vous de la disparitoon du CCB ?

Bon we à vous toutes ! 

kisses

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 4 avril 2014 à 15:46

coucou ! ça fait plaisir de te lire ! je suis triste moi aussi , car j'aimais bien ce site , je vais regretter certains produits ! bisous, Marie

angemarie

, le 4 avril 2014 à 15:48

J'ai commandé au début mais ensuite très rarement ....
J'espère que tu vas bien ainsi que tes puces !
Bon après midi ma belle , bisous

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 16:00

Oh moi j'y ai énormément commandé ado mais plus depuis un moment, ceci étant je trouve ça triste que ça ferme ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE METS DE L'OR DANS MON VANITY

Dans mon vanity, je mets de l'or, mais aussi des perles, des diamants, pour offrir à ma peau l'écrin cosmétique qu'elle mérite . Quels sont les bienfaits de ces métaux précieux ? L'or : ses vertus antioxydantes sont depuis longtemps fait leurs preuves . Utilisé par les Romains qui le...

samedi soir + bon plan soldes chez Daniel Jouvance

Ménage, repassage.... bouh !!! en ai marre là ! Finirai demain ! Une pause BA s'impose! Donc, pas eu le temps ( ni l'envie d'ailleurs) de craquage soldes ... Les magasins doivent être en ébullition, et je n'aime pas ça... Irai y faire un tour samedi prochain avec mes Puces... la première...

DES PROMOS CHEZ CORINE DE FARME

J'ouvre ma boite mail, et une fois n'est pas coutume, des promos sympas sur des sites dédiés à la beuté! Le dernier en date, celui de chez Corine de Farme, qui nous propose tout de même 20% de réduction sur le site, + des frais de ports réduits à partir de 30 euros. Sympa non?! Ai bien...

Et la saga continue....

UNE ENERGIE DOPANTE !! Grâce à l'enzyme Q10, molécule naturellement présente dans la peau, ce soin dope l'énergie des cellules et leur système de défense. L'hydratation est renforcée par la glycérine, également présente dans la composition de ce soin. Bien qu'ultrafluide...

une source de bien étre

En faisant un tour dans ma para ai craqué pour un soin corps Roger et Gallet ! BAUME PRECIEUX REGENERANT CORPS à la rose. E soin est une véritable source de bien été! C'est beaucoup plus qu'un simple soin nourrissant pour le corps! Sa texture onctueuse et fondante nous promet un pur moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune source de bien étre