twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Général

coucou les filles après quelques mois d'absence due à un activité professionnelle très active me voilà de retour avec toujours pleins de tests produits 

un break était nécessaire pour me réorganiser mais maintenant c'est repartie 

alors vive les produits le maquillage et les copines 

dorothée

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:31

Alors, un bon retour est souhaité,, au loin
BA en pause-récré, de temps en temps, c'est sympathique !
: )

dorotheehorcholle

, le 26 février 2017 à 20:41

merci beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fin de week end

voilà le week end se termine sous le froid et la grêle le bain de soleil pour gagner en vitamine D n 'est pas gagné mais bon toujours de quoi s'occuper surtout lorsque l'on a un communion à préparer bon début de semaine dorothée

#monmatchparfaitcontinental

juste un petit article de joie et de bonheur puisque je vous avais dis que j'étais hôte pour le site "my home party" et sponsorisé par continental et bien nous avons moi et mes invités remporté le concours photo et nous allons effectuer un stage de pilotage durant une journée sur un circuit...

communion

bonjour, les filles je ne suis pas beaucoup présente cette semaine mais je suis en plein préparation de première communion pour mon fils je vous mettrais des photos bien entendus pour que vous voyez mes réalisations sinon coté beauté j attend impatiemment ma be-cup qui ne devrait plus tarder...

réception de la be-cup

coucou les filles me re voilà après une semaine de préparation à la communion tout s est bien déroulée entre deux j ai réceptionné la be-cup que je dois tester mes règles n'étant pas encore survenues je donne juste un avis général sur le produit qui me parait interessant et inquiétant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdoro0207réception de la be-cup