twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 août 2015 Divers › Concours

Bonjour les filles

Aujourd'hui, c'est le lancement d'une nouvelle " Box de Folie " Surpris

Voici quelques exemples de son contenu :

un tee-shirt American Vintage, une paire de lunettes de soleil, une manchette dorée, une bougie parfumée, un pinceau, un gloss, une ombre à paupières, un lait démaquillant, une huile scintillante, une crème de jour, un mascara, un vernis à ongles, une pierre d'alun, un doudou, etc .... etc ....

Attention le règlement change :

- un commentaire doit être déposé sous cet article (surtout pas de mp) et vous pouvez revenir autant de fois que vous le désirez Clin d'œil

sinon pas de participation validée

- un vote " j'aime " ou " j'adore " doit être également déposé Sourire

- un relais doit être fait sur vos blogs (les relais faits ailleurs que sur BA ne m'intéressent pas) Embarrassé

Je ne validerai vos inscriptions à ce jeu que si ces conditions sont bien remplies

Aucune réclamation ne sera prise en compte

Comme pour la précédente " Box de Folie " (gagnée par zazie Cool), c'est mon huissier préféré qui procédera au tirage au sort

Pour l'instant, aucune date de fin du jeu n'est programmée alors profitez-en !!!!!!!!!!

Je vous souhaite  

et je vous remercie d'avance pour vos participations

J'espère que vous serez aussi nombreuses que la première fois

Pour rappel : il y avait eu 59 inscriptions Cool 

52 votes 112 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

azerty49

, le 11 août 2015 à 08:20

Bonjour ma belle Boni, une superbe box, tu nous gate !!!
comment vas tu ce matin?
allez je vais faire la première participation as ta jolie box avec plaisir !!!
voici mon relais BA :  ici 
en te remerciant pour ce joli concours, je te souhaite un bon mardi !
gros bisous ma belle !!!

azerty49

, le 11 août 2015 à 21:11

Merci ma belle, gros bisous et bonne soirée !!! je croisent très fort mes doigts !!!! bisous

Danaé

, le 11 août 2015 à 08:35

C'est l'été Boni rayonne et renforce sa générosité ! alléluia !
Je participe
J'adore (oui j'adore la joie que tu fais passer dans tes articles !)
Je relaye sur mon prochain article...
Big Bisous et que la fête continue....

Missetoilefilante

, le 11 août 2015 à 08:47

Coucou Boni, merci pour ce nouveau concours c'est très généreux de ta part et je participe avec plaisir. J'ai liké ton article et voici mon lien de partage:  ici 
Merci encore et bonne journée, bis

Missetoilefilante

, le 11 août 2015 à 12:21

Merci beaucoup, je croise les doigts!

xaphie

, le 11 août 2015 à 08:50

bonjour Boni...un retour de la Boni Box en force !!
je tente à nouveau..surtout pour le doudou j'en ai pas !!!!
j'ai mis un gros coeur et j'ai partagé  ici 
Merci la belle de nous gatés..bonne journée, bizzzzz

xaphie

, le 11 août 2015 à 13:09

merci ma belle...bizzz

quiizas

, le 11 août 2015 à 08:51

Coucou Douce Boni, waouh encore une box de dingue, je tente ma chance volontiers et reviendrai aussi souvent que possible ^^ Je te donne le lien de mon relais très vite :) Des bisous bonne journée

Lililou11

, le 11 août 2015 à 09:38

Coucou Boni, un gros j'adore pour cette box de folie !!!!!
Ouh la la bien sur que je participe, elle est top =)
Voici mon relais sur BA  ici 
Bisous et bonne journée Boni

Lililou11

, le 12 août 2015 à 09:27

Merci =) Bonne journée Bisous

zazie

, le 11 août 2015 à 09:39

Hors concours sur ce coup là, je réclame le droit de dire " j'adore ", de souhaiter une belle journée, déposer des bisous pour toi et Mr B et partager dés que possible ! ^_^

zazie

, le 11 août 2015 à 19:37

Je n'en ferais rien... hihi !
 ici 

zazie

, le 13 août 2015 à 22:06

Avec grand plaisir !
Excellente soirée à toi et Mr B.
De gros bisous.

aureliea12

, le 11 août 2015 à 09:54

Coucou, oh c'est un très chouette concours, je reviendrai surement participer quand j'aurai un peu plus de temps. bIsous et bonne journée à toi

beautefatal

, le 11 août 2015 à 10:06

Bonjour Boni, je participe avec un immense plaisir ta box et extra j'ai adorée ton article et voici mon lien
 ici 
je tes mis 5 étoiles car tu les mérite gros bisous bonne journée.

Vicchristine

, le 11 août 2015 à 10:46

Bah comme toujours je particiiiiiiiiiiipe..... en essaient de rester calme. J'aime ton blog, j'aime ton article (aaaaaaaa ce lot ^^), j'ai partagé sur mon blog ( ici ) et surtout surtout je te dit d'avance un immense merci pour ce lot qui que ce soit qui le reçoive ^^
bises

Vicchristine

, le 12 août 2015 à 10:24

je suis toujours comme ça, rien ne sert d'être jalouse, je trouve qu'il y a suffisamment de jalousies dans le monde. Et puis j'optimise et je positive toujours (mais une vais pas chez Carrefour.... j'en déteste leur pub du reste ^^), même quand je vois que certains footballeur gagnent plusieurs engaines de milliers d'euros chaque mois..... argh si seulement je pouvais gagner le 10 sème ça serait venise (d'accord c'est pas le nom de la bonne ville mais j'ai un trou de mémoire ^^)

Vicchristine

, le 17 août 2015 à 15:21

alàlàlàlàlà je suis en ce moment en Allemagne et j'ai découvert des choses qui ne sont pas encore en France, ahhhhh j'avais dit plus d'achat (raté par deux fois aujourd'hui ^^.. je crois qu'être blogueuse beauté incite à tester de nouveautés ^^)
belle journée à toi

Marie1967

, le 11 août 2015 à 10:49

coucou chère Boni , merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec grand plaisir ! j'ai liké ton article et j'ai partagé sur mon blog  ici 
Bonne journée et gros bisous,Marie

Marie1967

, le 11 août 2015 à 16:10

Merci !

Meili

, le 11 août 2015 à 10:58

Bonjour Boni, je participe avec plaisir à cette box de folie, mon partage se trouve sur cet article  ici  merci et bonne journée, biz

Danaé

, le 11 août 2015 à 13:44

Re-coucou ! Voici le relais sur mon article du jour c'est  ici 
Bonne chance aux participantes
Bisous

marocaine2coeur

, le 11 août 2015 à 14:20

Bonjour ma douce Boni, waw quelle générosité! Malheureusement je n'ai pas le temps d'ecrire un article donc je ne pourrai pas relayer ton concours sur mon blog ... Bonne chance aux participantes qui, je le sais, seront nombreuses. Bonne journée ma belle bisous

marocaine2coeur

, le 11 août 2015 à 20:32

Mon stage se termine dans deux semaines et ensuite j'ai pas mal d'examens ... Mais promis je te tiens au courant si je participe à ton superbe concours. Bisous

maudcab

, le 11 août 2015 à 15:32

Coucou ma boni ,je participe avec joie .J'aime ton article ,je relaye sur mon blog  ici  voilà je pense avoir tout fais pleins de bisous et bonne journée .

maudcab

, le 11 août 2015 à 17:18

Merci j'ai hâte d'avoir les resultats

KATELL1

, le 11 août 2015 à 15:42

Coucou la miss, merci à toi de nous gâter autant!!! Je participe avec grand plaisir et voici mon relai:  ici  Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 11 août 2015 à 16:08

Merci miss, je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Bises

KATELL1

, le 13 août 2015 à 11:24

Coucou me revoilou pour le coucou du jour. Bises

Creila

, le 11 août 2015 à 15:49

Coucou, je participe avec plaisir.
Je partage  ici 
Merci pour tes concours :-)
Bisous !
Claire.

Creila

, le 11 août 2015 à 16:19

Bisous ! :-)

leannegall

, le 11 août 2015 à 16:44

coucou ! je tente ma chance et je vais de ce pas partager ce super concours sur mon blog BA merci :-)

leannegall

, le 13 août 2015 à 10:32

ici 

valerie52

, le 11 août 2015 à 17:36

Coucou ! Je participe volontiers pour essayer de gagner la box de ouf :o)
 ici 

douichi

, le 11 août 2015 à 17:44

Bonsoir petite Boni,
Tu as vu grâce à toi la belle photo que j'ai mis dans mon article du jour ??????? encore merci pour ton aide. Je participe très volontiers à ton concours avec cette box de folie qui me fait bien envie. Je t'ai mis un "j'adore " car c'est ce que j'éprouve en parcourant ton blog. J'ai partagé bien sur sur mon article du jour, je reviens te mettre le lien.

douichi

, le 11 août 2015 à 17:46

et le voici :
 ici 
bonne soirée ma boni et gros bisous

parfumlolita

, le 11 août 2015 à 18:02

Coucou, une superbe box à gagner, au début j'ai cru qu'il y avait la manchette L.L.
Bonne chance aux participantes ! Bonne soirée.

katia35

, le 11 août 2015 à 18:08

coucou boni
je participe avec plaisir un tres joli gain
ici le lien  ici 
gros bisous et merci à toi

cia24

, le 11 août 2015 à 20:41

Bonsoir boni, ah quel plaisir de voir revenir cette superbe box. Un grand merci à toi pour ce magnifique concours que tu nous proposes encore une fois. Je participe donc avec grand plaisir.
J'ai liké l'article et dit que j'ai participé,
Voici mon lien de partage sur BA :
 ici 
Encore un grand merci à toi.
Passe une bonne soirée. Bises

gaelle031

, le 12 août 2015 à 00:02

Coucou je veux bien une chance pour ta box. Je reviens plus tard pour le lien de partage. Je te souhaite une bonne soirée

gaelle031

, le 12 août 2015 à 00:54

Mon lien de partage:  ici  . Bonne nuit

Marie

, le 12 août 2015 à 07:03

Je tente ma chance pour ta jolie box !
Merci à toi.
Je reviens pour le partage.
Gros bisous

Marie

, le 12 août 2015 à 15:08

J'ai unprobleme... impossible d'inserer lelie ce matin...
Impossible d'envoyer un mp...
Je vais tenter de solutionner...
Je suis passé a wi.dows 10, c'est peut etre ça.
Biz

Marie

, le 13 août 2015 à 06:49

J'y ai passé 10 mn hier matin et impossible d'insérer le lien... désolée...
J'ai réussi ce matin,  ici 
demain, normalement je publie un autre article et j'insèrerai à nouveau le lien (si je peux).
J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Bisous

Marie

, le 14 août 2015 à 06:51

Et voilà le relais du jour ainsi que ma nouvelle participation :o))
Bisous et mes salutations chaleureuses à Me SEAN :o))
 ici 

xaphie

, le 12 août 2015 à 08:59

coucou, un nouveau passage pour plus de chance à cette Boni Box 2..bizzzz

quiizas

, le 12 août 2015 à 09:47

Me revoilà avec le lien de mon relais :  ici  et... je reviendrai :p Bisous douce Boni belle journée

biatrice

, le 12 août 2015 à 10:17

SALUT! waou merci de nous gâter autant, je retente ma chance avec plaisir, j'ai voté pour ton article, voilà mon relais  ici 
donc évidemment je participe :) merci et passe un bon mercredi!

carfax

, le 12 août 2015 à 11:32

bonjour, comment vas tu? merci pour ce superbe concours. ça donne envie et je répond présente. j'ai mis un coeur et j'ai partagé sur mon article du jour:  ici 
je te souhaite un bon mercredi et à bientôt!

gugiop

, le 12 août 2015 à 12:14

Coucou,
merci pour ce concours je participe avec grand plaisir elle a l'air très complète cette box! :-) toutes les conditions sont remplies, je te laisse mon partage:  ici 
Merci encore pour ce joli concours c'est sympa :-) bonne journée

loulou1414

, le 12 août 2015 à 13:50

coucou oh c'est une belle box sinon merci pour ce concours je laisse aux autres ba je ne me servirais pas de tout aller bon mercredi a toi

quiizas

, le 12 août 2015 à 21:09

Bonne soirée à toi Douce Boni :) Des bisous

MagalieRaison

, le 12 août 2015 à 22:20

Coucou boni. Je tente ma chance. Je vais essayer de partager mais avec la tablette je ne maîtrise pas. ....bisous

MagalieRaison

, le 12 août 2015 à 22:21

Je crois que j’ai réussi mon relais : ici 

MagalieRaison

, le 14 août 2015 à 21:12

oh mon relais avait fonctionné ??? car lorsque j'avais validé , la connection a coupé , du coup je pensais que ça avait raté.
Merci!!!bisous

cia24

, le 13 août 2015 à 07:40

Bonjour Boni, un petit coucou par ici pour te souhaiter une agréable journée.
Je viens de remarquer que dans la box il y a un des fameux vernis de L'Oréal, je les adore !!!
Profite bien de ta journée en espérant que ce ne sera pas trop sous la pluie. Bises

quiizas

, le 13 août 2015 à 08:56

Coucou Boni, très bel article sur ce savon aujourd'hui ;) Des bisous, bonne journée, pluvieuse par chez nous :/

Missetoilefilante

, le 13 août 2015 à 09:13

J'ai hâte que le résultat arrive! Bonne chance à tout le monde et encore merci pour cette superbe box, bis et bonne journée

chouchousudiste

, le 13 août 2015 à 09:19

coucou je joue avec plaisir donc je partage sur mon blog tout de suite
tu nous gâtes et je t'en remercie
l'article est aimé bien sur comment ne pas le faire
et merci pour tes mots d'encouragements
bisous

chouchousudiste

, le 13 août 2015 à 09:21

ici 

Creila

, le 13 août 2015 à 10:12

Coucou, je te rend une petite visite ici, suite à l'article sur ces savons naturelles :-)
Passe une bonne journée et bisous !
Claire.

beautefatal

, le 13 août 2015 à 11:01

Bonjour Boni, j'espère que tu va bien ton article sur les savons et super bonne journée bise

xaphie

, le 13 août 2015 à 11:08

bonjour ma belle...un petit coucou pour une nouvelle chance....bizzz

carfax

, le 13 août 2015 à 11:33

bonjour, comment vas tu? merci pour la validation. je continue à tenter ma chance. et j'ai une question: faut il faire le relai quotidiennement pour valider les chances supplémentaires? merci et bonne journée à toi!

carfax

, le 14 août 2015 à 12:53

Merci à toi pour la réponse ;)
je participe donc encore aujourd'hui et je te souhaite un très bon vendredi. à bientôt!

Sandee

, le 13 août 2015 à 18:47

Coucou ma belle! Un gros coeur pour te remercier de ce super concours, cette box est magnifique! J'ai relayé sur mon article concours  ici  et je referai un article exprès après ma série sur Secret Mask. Bisous

Sandee

, le 13 août 2015 à 21:46

Merci! Bonne soirée! Bisous

clairee68

, le 13 août 2015 à 19:05

Merci pour le concours j'ai voté et relayé sur mon dernier article  ici  je croise les doigts! PS j'aime bien ton thème aquatique pour l'été

quiizas

, le 13 août 2015 à 19:18

Comment vas-tu jolie Boni ? L'orage est passé ? Dis-donc c'était sacrément puissant !! Plein de bisous bonne soirée

quiizas

, le 13 août 2015 à 20:31

hâte de le découvrir :) Bisous douce Boni

cia24

, le 14 août 2015 à 07:16

Coucou, je reviens aujourd'hui pour un petit coucou. Hâte de découvrr qui sera l'heureuse gagnante.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 14 août 2015 à 07:59

un petit coucou à nouveau pour une chance supplémentaire..bon vendredi ma belle, bizzzz

quiizas

, le 14 août 2015 à 09:18

Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien Douce Boni, bonne journée et... bonne dégustation chocolatée :)

eclatderose

, le 14 août 2015 à 11:59

kikou bella, je participe très volontiers à ce super concours de folie que tu nous a concocté. J'ai partagé  ici  et je te fais un gros bizou. Bonne journée ma belle

Vanessaba24

, le 14 août 2015 à 15:55

Coucou, oh encore une jolie box ! tu nous gâte dis donc.
Je reviens toute ta l'heure pour participer.

Vanessaba24

, le 22 août 2015 à 10:47

Me revoilà avec cun peu de retard.
tout est fait et voici mon relais  ici 
Merci ma boni pour ce joli concours et cette belle box.
plein de bisous

Vanessaba24

, le 22 août 2015 à 22:02

Merci ma boni :)
bisous

xaphie

, le 15 août 2015 à 07:38

petit coucou matinal pour une nouvelle chance...bon samedi la belle, bizzzz

carabiniere

, le 15 août 2015 à 09:28

coucou, je participe avec plaisir à ce superbe concours en rentrant de vacances !! j'ai partagé  ici 
dis donc tu nous gâtes elle est vraiment top cette box !!
bon courage pour l'organisation !!
bon samedi bisous

quiizas

, le 15 août 2015 à 09:29

Coucou Douce Boni, j'espère que tu vas bien. Dommage que le temps soit grisounet, pas de vides-greniers aujourd'hui :/ Des bisous bonne journée

Danaé

, le 15 août 2015 à 09:43

Je viens te passer le bonjour, te souhaiter une belle journée, et encore beaucoup de commentaires...
Le temps ce matin est gris mais c'est très bien ainsi !
Bisousourire du jour

biatrice

, le 15 août 2015 à 10:55

coucou Boni, merci de ta validation, c'est chouette que ce soit férié aujourd'hui, (je bosse dans le commerce alors un samedi de libre ça fait drôle ^^) j'espère que chez toi le temps est potable, passe un bon week end et gros bisous!

charcut

, le 15 août 2015 à 13:23

coucou. je tente ma chance pour cette nouvelle box aussi belle que la précédente .. j'aime ton article .j'ai partagé
 ici 
Bonne chance à toutes . merci pour ce joli concours. bises

cia24

, le 15 août 2015 à 13:26

Bonjour Boni, petit passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journée.
Bises

eclatderose

, le 15 août 2015 à 13:33

coucou, merci ;-), passe une bonne journée bichette. Bizou

Sandee

, le 15 août 2015 à 13:38

Un petit coucou pour te dire que j'ai fait un article spécial  ici  pour ton concours. Bisous

carfax

, le 15 août 2015 à 14:24

bonjour, comment vas tu? je continue de tenter ma chance pour ta superbe box. merci, passe un bon week end et à bientôt!

quiizas

, le 15 août 2015 à 21:19

Je repasse ce soir pour augmenter mes chances à ton joli concours :) j'espère que tu as bien bullé aujourd'hui !! Des bisous bonne soirée

Sandee

, le 16 août 2015 à 21:37

Un petit coucou en passant! Bisous

margot-power-smile

, le 16 août 2015 à 22:07

Coucou Boni !!
Si c'est encore possible, j'aimerai bien m'inscrire pour cette nouvelle box de folie ! Elle a l'air vraiment top :)
J'ai rempli toutes les conditions et voici le relais sur mon blog :  ici 
Bisous et bonne nuit :)

quiizas

, le 16 août 2015 à 22:35

J'espère que tu vas bien Douce Boni, es-tu allée chiner aujourd'hui ? :) Des bisous bonne soirée

cia24

, le 17 août 2015 à 07:38

Bonjour Boni, petit passage par ici pour te souhaiter une excellente journée. Bises

vitamine68

, le 17 août 2015 à 10:26

Coucou ma belle Boni :) allez ce n'est pas un rhume qui va m'empecher de venir tenter ma chance!! :) Très très belle cette box, t'es dinnnnngue! ^^ un grand merci ma belle! je participe avec plaisir, j'ai colorié les petites étoiles pour toi :) un gros "j'adore aussi" et je te laisse ici le lien de mon relais sur mon article du jour :  ici 
Gros bisous passe une belle semaine :)

vitamine68

, le 17 août 2015 à 21:22

Super :) de gros bisous ma belle Boni :)

misslolotte

, le 17 août 2015 à 16:22

Bonjour bonjour
Une belle box a gagnée dit donc
je tente ma chance avec plaisir
Jai liker et partager  ici 
Merci a toi pour se magnifique concours
bonne journée

misslolotte

, le 17 août 2015 à 19:07

super ^^ Merci beaucoup a toi Bisous

xaphie

, le 17 août 2015 à 20:03

coucou, je reviens vite te souhaiter une bonne soirée et te lire...
j'en profite pour la petite chance en +....bizzzzzzzzz

cia24

, le 18 août 2015 à 07:38

Bonjour Boni, un petit passage par ici pour te souhaiter une excellente journée.
Bises

xaphie

, le 18 août 2015 à 09:08

la petite pierre d’alun me tente ...j'en ai entendu que du bien mais jamais testé ...donc je reviens pour la petite chance en ++ bizzzz ma belle

quiizas

, le 19 août 2015 à 09:40

Coucou jolie Boni, pas d'article aujourd'hui ? J'espère que tout va bien :) Plein de bisous et bonne journée

xaphie

, le 20 août 2015 à 08:49

coucou, j'ai oublier de venir hier.. pour la petite chance en plus...mais me revoilà !! à bientot, bizzzzz

soso56000

, le 20 août 2015 à 08:53

Coucou j'espère que je ne suis pas en retard pour ton super concours ( ma fille à vue la petite sourie) dans ta box, Je participe avec plaisirs voici mon lien  ici  Bisous bonne journée.

soso56000

, le 20 août 2015 à 09:01

(souris) excuse -moi lol!!

veronusa

, le 20 août 2015 à 09:49

waou,quelle generosité!
comme d'hab,tu ne fait pas les choses a moitié!
je tente ma chance ,bien sur(qui ne tente rien,n'as rien...), et je reviendrai pour le relais
tout me plait dans cette box de folie!!!
bisous et mille merci a toi!

veronusa

, le 22 août 2015 à 16:35

coucou!
voila,le relais concours dans cet article  ici 
bisous

douichi

, le 20 août 2015 à 23:32

coucou ma Boni,
Je passe te dire un petit bonjour, j'ai déjà participé au concours et ma validation est faite....... mais je viens quand même car j'aime bien ton blog, je t'aime bien toi, puis ce n'est pas dans mes intentions de passer sur le blog seulement lorsqu'il y a des concours............. Voila Mme Boni je te souhaite une bonne nuit et plein de bisous.

quiizas

, le 22 août 2015 à 07:59

Coucou Douce Boni, je repasse te faire un petit coucou pour augmenter mes chances pour ce concours de folie :) Plein de bisous et bonne journée et... merci ;)

cia24

, le 22 août 2015 à 08:48

Bonjour Boni, un petit passage par ici pour te souhaiter une belle journée ensoleillée. Bises

veronusa

, le 22 août 2015 à 16:36

salut encore!
un petit bonjour !
j'ai ajouté mon lien relai plus haut!
reste qu'a croiser les doigts! ;)
bisous

Sandee

, le 23 août 2015 à 22:08

Petit coucou en passant! Bisous

Nath0401

, le 23 août 2015 à 22:29

Hello chère Boni. Je prends enfin le temps de participer à ton super concours. Voici mon lien de partage:  ici 
Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne soirée.
Nath

Nath0401

, le 24 août 2015 à 00:55

Cool. Je suis contente. Merci pour la validation de ma participation. Passe une bonne nuit. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Ceux qui sont partis