twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 22 avril 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 13:07

Le concept...

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 13:09

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 13:55

La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié, mais c'est moi qui ai été gâtée ce mois-ci.

Je vous montre ce que j'ai reçu ??

Voyez tout d'abord le soin apporté à l'emballage...

Une petite anti-sèche est jointe à l'envoi. Elle présente la Petite Attention du mois et dans le cas de la manchette reçue, son histoire.

Voici donc le bijou de la marque MEDECINE DOUCE : un jolie manchette dorée fermée par une petite chaînette.

Un bijou ultra féminin, tendance et de très jolie qualité.

Une Petite Attention qui vaut tout de même 100.00 à l'achat !!

Je vous laisse découvrir le site et pourquoi pas tenter l'expérience...

Pour suivre toute l'actualité de La Petite Attention, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée. 

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

Kaathy28100

, le 22 avril 2017 à 09:50

Merci pour cette belle présentation, ah oui ça vaut le coup quand même ! Je ne suis pas manchette mais elle est très jolie. Désolé je n'arrive jamais a glisser un j'aime avec le téléphone. Bisous

adami.beatrice

, le 22 avril 2017 à 10:46

cc! merci pr la découverte je ne connaissais pas, belle manchette!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:04

CC c'est joli :).
Bis

rethbutler

, le 22 avril 2017 à 12:54

J'aime bien le concept mais 40 euro, c'est pas une petite somme pour une surprise !

Toutjeteste

, le 22 avril 2017 à 13:26

Bonjour, ça peut être une bonne idée, et effectivement si le bijou est toujours d'une valeur de 100€ pourquoi pas mais je ne suis pas vraiment bijoux fantaisie donc un par mois me serait trop pour moi. Ce concept doit doit certainement avoir beaucoup de succès . Merci pour ce bel article, bon weekend ;-)

cottleya

, le 22 avril 2017 à 14:56

Coucou, merci pour la présentation, c'est sympa.
Bon après midi ma belle, bises.

marc.frutos

, le 22 avril 2017 à 15:56

coucou ma belle, sympa le concept ! bon AM et bisous,Marie

karbou

, le 23 avril 2017 à 00:57

C'est joli... mais risqué. Ce genre de chose n'est pas pour moi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVendula et moi...concours en cours...