twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 avril 2010 Divers › Beauté Addict
Le retour de la roue

Hello les BA!

Je passe de bonne heure aujourd'hui car je voulais voir la vente privée Béaba, mais il n'y a pas ce que je veux, dommage. On voudrais un siège de caddie, pour mettre Jérémy, car samedi on a été recherche en vitesse du béton à Brico Leclerc, et on n'avait pas pri la poussette, j'ai fini par l'asseoir dans le siège du caddie, il ne voulait plus en sortir!

Sinon, je vais de ce pas aller tourner la roue, qui fait son grand retour dans les jeux. Merci BA!

Bonne journée!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

elo1205

, le 19 avril 2010 à 09:37

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,6 pts pour moi a la roue ce matin,c'est deja pas mal!!!par contre rien trouvé a la brocante d'hier,snifff,par contre je suis revenur avec de beaux coup de soleil!!!passe une bonne journée bisous

tite_puce_51

, le 19 avril 2010 à 09:41

Coucou, merci pour l'information, passe une bonne journée et bon debut de semaine,bisous.

vanylili

, le 19 avril 2010 à 10:06

coucou ! moi aussi je fais mon blog et direct je vais tourner la roue ! bisous

carfax

, le 19 avril 2010 à 11:48

salut! ça va? oui le retour de la roue et celui du soleil! c'est super tout ça! bon courage, bon lundi malgré tout, bises!

rivendell16

, le 19 avril 2010 à 22:38

j'ai joué à la roue tout à l'heure, j'ai eu 10 points!! Bisous à demain.

ptitesesse

, le 20 avril 2010 à 07:19

coucou! comment as-tu?moi ca va. Le temps est un peu couvert pour le moment j'espere que le soleil va arriver. je te souhaite une bonne journee
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Turn-over

Hello les BA! Je participe au turn-over de la BA Vypergal: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-turn-over-venez-nombreuses-712331-0.php Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la gourmandise, parce que le chocolat noir c'est trop bon!!! Si j'étais un parfum ? un Hugo...

Bienvenue dans ma salle de bain !

Hello les BA! Je participe au concours de Dounia31 pour gagner une Dounia-trousse! Vous trouverez le lien à la fin de mon article... Alors préparez-vous pour un petit tour chez moi... lol Dans ma salle de bains, on commence soft... par le bord de l'évier. Comment ça combien on est à la maison?...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Nouveautés catalogue.

Hello les BA! Dur dur ce matin, après la réunion d'hier soir nous avons fait un debrief de bureau, quelques remarques pas cool de nos collègues (pour changer) mais en général ça s'est plutôt bien passé. Je viens de voir qu'il y a deux nouveautés dans le catalogue cadeaux! J'ai du stock...

Test

Hello les BA! Je suis trop contente, je suis sélectionnée pour le test Corinne de Farme: Le produit à tester : Shampooing pour Cheveux Colorés ou Mêchés à l'extrait de Cranberry Elaboré avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, le Shampooing pour Cheveux Colorés ou Mêchés à l'extrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTest