twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 octobre 2018 Beauté › Bien-être

Youhou !

On se retrouve pour découvrir les nouveautés LES BOUILLOTTES DE BEA.

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/nouveaute-les-bouillottes-de-bea.html

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 06:55

Un concours est en ligne sur ma page depuis quelques jours !

Belle journée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

celine1985

, le 9 octobre 2018 à 10:12

bonjour, un article de saison. je suis trop frileuse. j'ai participé à ce concours, je croise les doigts. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Louloute, de retour... + concours

Youhou ! Aujourd'hui, je vous présente à nouveau le concept MA LOULOUTE... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-louloute-un-concept-100-fille.html Concours sur ma page dès demain :) Bonne journée

Altearah Bio... suite de mon expérience...

Bonjour à toutes !! Comme vous le savez, depuis quelques semaines, je suis à la recherche de produits me permettant de me prélasser et de me détendre dans un bon bain notamment… L’occasion se présente donc à nouveau pour moi de vous parler de la marque ALTEARAH BIO Pour les dernières...

Exfoliant Corps Amande Douce / Yaourt... Cap Naturels...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation d’un site découvert récemment et qui nous propose des Parfums d'ambiance et Cosmétiques naturels élaborés artisanalement à partir d'extraits naturels de plantes et d'essences naturelles, j’ai nommé CAP NATURELS . J’ai découvert l’...

Kits "Lendemain de fête" et "Bonnes Résolutions" SANTE VERTE

Bonjour à toutes !! Il y a quelques semaines, je vous ai présenté le site "Spécial Rentrée" des Laboratoires Santé Verte . Aujourd'hui, je viens vous présenter certains produits contenus dans deux nouveaux kits. " Lendemains de fête " ET " Bonnes Résolutions " HÉPATO’calm - Soigner les...

Huiles essentielles - SERENITAE

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous parlais de gels douche et laits corporels vendus sur le site SERENITAE. Aujourd'hui, je viens vous parler d'huiles essentielles disponibles sur ce même site. Je suis une addict des huiles essentielles et j'ai plusieurs brûle-parfums qui leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHuiles essentielles - SERENITAE