twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 12 janvier 2015 Beauté › Soins

Elles sont supers ces crèmes !!!

On est fan de leur petit prix et bluffées par tout ce qu'elles savent faire, surtout en hiver ....

NIVEA CREME, son secret ? 25 composants associés à de la glycérine et du panthénol... En ai toujours une boite, ou un tube dans ma salle de bain !

COLD CREAM AVENE, qui fête ses 30 ans . Elle s'inspire d'une recette ancestrale, à savoir, cire d'abeille + huile d'amande douce + eau thermale .

SKIN FOOD, WELEDA, un véritable concentré de plantes , tournesol, pensée sauvage, camolille, qui réconforte tous les types d'épiderme depuis un demi siècle .

CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS, LE PETIT MARSEILLAIS . C'est la plus jeune, qui fête ses 5 ans et mise sur le duo lait d'olive + huile d'amande douce .

Voici des crèmes qui devraient avoir une place de choix dans nos salles de bain . UN très bon rapport qualité prix pour tous ces soins, qui se transmettent de génération de BA à génération .

Bon début de semaine à toutes .

Et n'oubliez pas les Miss, vive la liberté d'expression ! Sur BA, ou ailleurs !

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

chouchousudiste

, le 12 janvier 2015 à 14:00

coucou comment vas tu?? meilleurs voeux a toi et a tes filles
merci pour cet article bisous

Marie1967

, le 12 janvier 2015 à 15:40

coucou ! j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup la crème Avène que j'ai toujours à la maison ! bon AM et vive la liberté ! bisous, Marie

Meili

, le 12 janvier 2015 à 16:44

bonjour, c'est bien quand on a la peau jeune mais en vieillissant il vaut mieux éviter les 2 en 1 et privilégier des crèmes antirides pour le visage, biz

kirzy32

, le 12 janvier 2015 à 19:45

Moi ma préférée c''est l'Egyptian magic ! Bisosu

angemarie

, le 12 janvier 2015 à 19:48

Ma préférence va à Weleda ...bien que je ne la connaisse pas , bisous ma belle et surtout ....ne pas oublier .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CREME DELICE CORPS de chez Daniel Jouvance

Coucou les Copinautes! Une petite pause avant de reprendre les corrections ! Ca fait du bien, de venir faire un petit tour sur BA ! Ce matin, ai re-découvert Daniel Jouvance! Ai été cliente chez eux des années durant, et puis au fil du temps, trouvais que l'odeur marine devenait trop...

MISER SUR LE PLEIN D'HYDRATATION APRES L'ETE

Asséchée par le soleil, la mer et la piscine, la peau a besoin d'une cure d'hydratation au quotidien. L'hydratation commence dès la douche. En effet, le lavage permet d'éliminer les impuretés à la surface de la peau. Par contre, douche après douche, la peau peut être fragilisée. Ai...

crème nettoyante visage "Le sens des fleurs"

Bonsoir les Miss!! Waou le we est là! Mes Puces sont parties chez leur père jusqu'à lundi matin... Au programme : calculer les moyennes des élèves, remplir leurs dossiers scolaires, courses( dont quelques cadeaux de noel pour les Miss), ménage, lessive, aller chercher nos billets...

COLIS PHYTO AROMATICA EN CADEAU

Le we dernier, avais demandé quelques échantillons sur le site de cette marque... Dès le lundi, un mail de confirmation, de l'une de leurs chargées de clientèles, me remerciant de les avoir contactés, et m'informant de l'envoi d'un colis... Je ne m'attendais pas à être aussi gâtée! Ils...

AU SECOURS !!! JE N'AI JAMAIS LE TEMPS DE ME DEMAQUILLER CORRECTEMENT

Soyez honnêtes les BAmies, cela nous arrive à toutes ! Ne pas avoir le temps ( ou l'envie) de nous démaquiller correctement, une fois l'heure de se glisser sous la couette .... Dans ce cas, mieux vaut utiliser des lingettes, plutôt que d'attendre le lendemain pour vous démaquiller . Mais il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanAU SECOURS !!! JE N'AI JAMAIS LE TEMPS DE ME DEMAQUILLER CORRECTEMENT