twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 novembre 2012 Beauté › Général

Re coucou les BAmies !!

Lors de mes nombreux tris et rangements des placards salle de bain, ai retrouvé dans mes stocks.... des savons !

Je savais, que j'en avais achetés quelques uns parfumés au jasmin, en août lorsque j'étais partie à Monastir...

Mais celui que j'ai retrouvé, bien caché dans un panier.... un savon LUX BEAUTE, à la crème, et parfumé à la cerise !

*Ce soir, me suis empressée de l'utiliser sous la douche!

Un pur régal !

J'ai retrouvé la mousse onctueuse de mon enfance. Car "toute petite", ce sont les savons qui avaient ma préférence ... j'aimais jouer avec les bulles de savon...

Et ce soir, la machine à remonter le temps a fait son effet.

Vous vous souvenez " Lux Beauté, le savon des stars !"

Bon, ok, pas les plus jeunes d'entre nous .... lol !

Ce savon est très hydratant, ma peau est toute douce. Même pas la peine d'utiliser un lait par la suite. Même si j'en ai tout de même appliqué un, car le geste me plait...

La peau est parfumée, délicatement.

Ai bien l'impression, que je vais avoir dorénavant "ma passe SAVON" !

Et vous les Miss, savon ou gel douche ?

Bonne soirée

biz

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kirzy32

, le 2 novembre 2012 à 20:48

Oh moi j'adore les deux ! Bisous

angemarie

, le 2 novembre 2012 à 20:56

Moi en ce moment c'est savon , et je crois que cette passe va durer , plus écologique , bon pour la peau , depuis que j'avais reçu de Bettychoice un savon bio , je suis redevenue accro au savon , j'ai en ce moment celui d'ALEPIA il est très doux aussi. Bisous

aureliea12

, le 2 novembre 2012 à 20:57

Je suis plutot gel douche, en ce moment je fond pour Cottage fleur d'oranger, si non j'adore les savons Lush!!

lilys

, le 2 novembre 2012 à 21:39

Coucou, en été gel douche Rogé Cavailles en hiver savon Rogé Cavailles :)
Biz.

sexylady248

, le 2 novembre 2012 à 22:54

Coucou Je ne connais pas ce savon mais je crois en avoir vu chez ma grand-mère...En ce moment, j'ai des envies de savon donc je m'y remettrai dès que j'aurais terminé mes gels douche. Bises

ophelie2103

, le 3 novembre 2012 à 00:40

moi j aime les deux mai en ce moment j utilise un savon de la marque vendome

Boni

, le 3 novembre 2012 à 02:30

Ah que oui : " LUX, le savon des stars " ça me parle :)))) Tout comme le savon Cadum d'ailleurs ^_^ Chaque matin, j'utilise un savon pour laver mon visage. C'est un rituel que je garde de mon enfance et il est hors de question d'en changer. Je suis tellement fan de savons que j'en fait même la collection mais je ne pense pas en posséder un à la cerise :))) Bon samedi en Vendée. Bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2012 à 16:40

coucou ma belle, et oui LUX , le savon des stars ! je m'en souviens ! de bons souvenirs pour toi sous la douche alors ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci Yves Rocher

bonjour à vous toutes les BAmies! Ce matin,super bonne surprise dans ma BAL. Ai reçu un catalogue d'Yves Rocher,avec 3 enveloppes remplies d'échantillons en tous genres: soins hydratants pour le visage,soins anti age,soins tenseurs pour le contour des yeux,parfums....c'est extra!...

les crèmes teintées

Cette nuit,impossible de trouver le sommeil!....une fois n'est pas coutume! Me suis donc plongée dans la lecture de mon Avantage,du mois du juin. Parmi les nombreux articles,l'un d'entre eux faisait l'éloge des crèmes teintées/ L'INCONTOURNABLE de l'été. Hydratante...

LA TROUSSE HIVER EST ARRIVEE !!

Coucou ! Viens de recevoir un mail du magazine Marie Claire... La trousse hiver est arrivée. Pour 29,90 euros, vous aurez en mains 15 produits, de taille "normale", pas en taille échantillon.... pour un coût réel de 254,15 euros... Interessant non? Crème régénérante cou et décolleté 40g...

"Petite" commande chez Yves Rocher

Je le concède, ne suis pas une fan de la marque... Mais là, les offres sont alléchantes! Pendant sa semaine chez son père, Ludivine a reçu un mini catalogue, avec de nombreuses promos. N'avais pas ouvert le courrier, mais étais "impatiente" qu'elle le fasse.... Cet après - midi, nous...

VRIAMENT SENSIBLE VOTRE PEAU ?

Nous sommes une majorité à penser que nous avons la peau sensible, or, ce phénomène ne concernerait qu'une femme sur 3. Alors les Copinautes, avant d'investir dans des produits destinés à ce type de peau, vérifiez que vous en avez bien les symptômes, lesquels ont souvent des causes très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanVRIAMENT SENSIBLE VOTRE PEAU ?