twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 15 janvier 2011 Divers › Famille
BON WEEK END

ça y est Eva est de retour de son séjour avec sa classe à la montagne...
Elle est enchantée, et c'est tout ce qu'on pouvait souhaiter!
Elle a bien évidemment beaucoup de choses à raconter, des petits cadeaux à nous distribuer, et bientôt des photos à nous montrer!
Ils ont également été filmé durant leur séjour, et le DVD souvenir va nous être proposé dans les semaines à venir...On a hâte de voir ça!
Noah, lui, est par contre toujours malade! Il a de nouveau de la fièvre aujourd'hui et tousse tjs autant....une 2ème visite chez le doc s'impose!
Bisous à toutes
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

fabie2036

, le 15 janvier 2011 à 19:26

coucou, mince pour Noah. Ah cool qu'éva est aimer la montagne, elle a du etre enchantée et le ski sa a donné quoi ? a bientôt

babou1675

, le 16 janvier 2011 à 01:52

Coucou ma belle jolie!!
un éthiopathe,??????? je ne sais même pas ce que c'est!! moi je vois mon osthéopathe et il est très bien aussi! sinon je prends des anti inflamatoires, ça marche pas mal... pauvre

tulipe57600

, le 16 janvier 2011 à 02:56

Prend bien soin de noah oui quand la fièvre ne passe pas un autre visite s'impose c l'hiver le cabinet du medecin desensplisse pas j y suis allé y a pas longtemps g attendu 1 h 30 grrrr bon dimanche a toi

doro628

, le 16 janvier 2011 à 22:27

coucou ! moi aussi j'ai une de mes louloute bien malade, toute encombrée et fievre aujourd'hui ! super pour ta fille ! ca devait etre super sympa cette semaine avec ses amis de sa classe ! gros bisous et bon debut de semaine !

calie28

, le 16 janvier 2011 à 23:25

je suis heureuse que pilou est passer un bon séjour !!!! elle doit etre heureuse à souhait !!! donne moi des nouvelles de noah !!
Nous avons recu la carte d éva et nous sommes super contente merci à ma puce !!!! bisous à tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma tenue...

Coucou les filles Bon et bien quoi vous dire.... J'ai trouvé ma tenue pour le baptême! Je serais habillée d'une jupe couleur chocolat avec petit haut à motif, des bottes ! La tenue me plait beaucoup ainsi qu'à mon homme...LOL Hier soir, le prêtre est venue à la maison pour...

Joyeux anniversaire Eva...

Un post aujourd'hui dédié tout spécialement pour ma petite fille Eva! Ou plutôt grande fille qui a aujourd'hui 8 ans... Je te fais de gros bisous ma chérie ainsi que Noah et papa... Que cette journée te soit la plus douce possible Gros gros bisous

Journée déco de noël...

Comme aujourd'hui est une journée sans école pour Eva (réunion pédagogique)...et avec ce mauvais temps!!! Nous avons donc fait notre sapin de noël (comme vous pouvez le voir sur la photo). C'était un moment bien sympa où Noah avait les yeux grands ouverts..... Maintenant, il va...

Noah est dans sa chambre..

J'espère que vous allez passer une agréable journée! Hier nous avons passé un nouveau cap...Noah dort depuis hier soir dans sa chambre! C'était assez difficile pour moi car sa présence dans la chambre me rassure ...Je l'entends toussoter, respirer... Mais ça c'est...

Un petit coucou...

Merci de vos gentils messages concernant le membre de notre famille hospitalisé! Des examens sont programmés : scanner et autres...pour l'instant juste des suspiscions de maladie de la part des médecins donc je n'en dis pas plus! En tout cas, il faut absolument qu'il se repose... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Un petit coucou...