twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 26 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon rêve : que l'on me bichonne pendant des heures sous un soleil rayonnant ,des massages aux huiles parfumées et puis un repas au resto avec tous les gens que j'aime .Et vous ,vous rêvez de quoi? Bisous !!!!! 
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

alabama

, le 26 octobre 2010 à 10:22

Bonjour
Tu devrais aller en Thaïlande ,il y a des massages sur pratiquement toutes les plages et d'excellents restaurants...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hello !!!

Et oui le soleil est parmi nous ,et il fait du bien au moral .Et chez vous tout va bien? J'ai lu sur le blog de jenny5 qu'elle cherchait des miniature jean-paul gaultier ,si vous en avez et que vous souhaiter vous en débarrasser ,penser a Jenny5 .Pleins de bisous

REVEILLE SOUS LE SOLEIL !!!

J'adore me réveiller sous le soleil ,vive le printemps !!!! je crois avoir entendue que c'était trop beau pour etre vrai !!! il y'aurait il de la pluie ce week-end? C'est pas juste de bosser sous le soleil et de devoir trouver des activités pour un temps de pluie le week-end !!!!...

le parfum

Le parfum se choisit en fonction du caractère .Plus poivré pour une femme qui aura un fort caractère ,plus doux pour les timides .Signe de sensualité , il embaume au dépend de l'humeur du jour.Alors les B.A de quel est votre parfum préférée ?

CHANGEMENT DE PRENOM

Nous avions décider ,enfin en réalité surtout moi ,d'appeler notre chaton réglisse ,mais en y réfléchissant ,ce prénom ne lui allait pas du tout alors aujourd'hui et définitivement c'est " twister" jolie ,non? Apparement même lui est plutôt heureux de s'appeler comme ça...

hello

Un p'tit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense très fort a vous .Je suis actuellement très occupée .Je vous embrasse fort et vous dis a bientôt .Bisous les B.A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANhello