twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Mon fils et sa femme ayant passer quelques jours au Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:05

Maroc.

Voici mon 1er cadeaux.Fan de Rhassoul,une argile minérale naturelle,utilisées par les femmes orientales pour leurs soins capillaires,et corporels.Les exploitations sont en bordure du moyen Atlas.

quelques photos.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:00Le rhassoul que l'ont trouve chez nous,mais moins cher

.Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:01Ont en dispose dans un bol.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:02.Ont laisse agir,bien 3/4 d'heure.Si vous portez des lunettes,il  est préférable de des enlever.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:20Ont rince ,mais abondamment ,voici les résidus ,au fond de la baignoire.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:02Un bon shampoing ,et après-shampoing.Tu rinces.

Tu es contente d'avoir fini,car sa fait du boulot,à éviter de le faire le soir,car il faut tout nettoyé après .Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:03Et voila le final,des cheveux,bien propres,doux.

Pas trop longalors je remercie Virgomonde.

car j'ai gagner à son concours ,top pour l'hiver.A demain ,pour les autres cadeaux.Bonne soirée.

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:53

Bonjour Valence, je n'ai jamais testé le rhassoul, je ne sais pas si j'aurais la patience de m'en servir, ce serait mieux d'avoir une texture comme un masque cheveux ♥ biz

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:07

Sa s'est une question de gout,et de patience.
Bisous.

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 19:07

coucou ah oui je connais et c'est un produit que j'adore
espagne oui au pethus très bon prix on y retourne le 6 dec biz

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:09

La chance ,moi j'irais pour les soldes,si le temps le permets.
Bisous.

manon4

, le 8 novembre 2016 à 19:18

je n'ai jamais essayer je sais pas si j'arriverais à m'en servir correctement ! bisous ;)

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:09

Mais si,s'est facile,faut prendre le coup de mains,Bisous.

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 19:30

tu le mets sec directement sur cheveux mouillé ?? et cela apporte quoi aux cheveux ??
je ne connais pas du tout.. bizzzz

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:11

j'y mets de l'eau tiède,sa apporte ce que peux apporter un autre masque,mais s'est du minéral,donc aucuns produits chimique.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:42

Coucou,je n'ai jamais testé ce produit,bises

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:13

sa viendra un jour,s'est vraiment bien,il faudrait aller au hammam,pour le corps.
Bisous.

Kinou64

, le 8 novembre 2016 à 19:54

coucou ma belle sympa ton article bonne soirée +1vote

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:13

Merci,bonne journée.
Bisous.

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 20:04

salut ma belle je connait pas merci pour la découverte bisous bonne journée

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:14

Mais de rien,s'est fait pour faire découvrir.
Bisous.

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:20

J'aime beaucoup le rhassoul :)
bisous

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:14

Tu as bien raison.
Bisous.

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 20:22

Coucou! Ça à l'air d'être vraiment bien pour les cheveux mais pas pour la baignoire lol je n'ai jamais testé, merci pour cette découverte :-)) Belle soirée:-)

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:15

Oui s'est excellent ,la baignoire,je la lave après ,s'est pas difficile.
Bisous.

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:49

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais testé.
Belle soirée.
Bisous.:-)

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:16

et pourquoi pas,un jour tu y viendras ,si le coeur t'en dit.
Bisous.

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 21:11

Coucou, je n'ai jamais testé.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:17

les personnes n'y pense pas toujours,
Bisous.

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 21:26

Je m'en sers comme shampooing , sans laisser poser .
Bisous jeunette

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:17

Tu fais comment?
Bisous.

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 22:41

coucou Valence
j'aime aussi beaucoup le Rhassoul mais je n'ai pas testé en brut comme le tien, c'est un chouette cadeau de ton fils et sa femme !! et bravo pour le concours de Virginie :)
passe une agréable soirée, bises :))

valence42

, le 9 novembre 2016 à 11:18

Merci ,s'est gentil,je montrerai la suite .
Bisous.

mataja

, le 10 novembre 2016 à 21:06

bonsoir merci pour la presentation de ce produit. Bisous.

valence42

, le 11 novembre 2016 à 20:06

il est super,mes cheveux,sont beaucoup moins gras.
Bisous.

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:49

Coucou, je n'ai jamais essayé de rhassoul
Tes cheveux sont très beaux :)
Bisous
Lililou11

valence42

, le 11 novembre 2016 à 20:07

merci ma belle,je me suis aperçut,que mes cheveux restait propre ,plus longtemps.
Bisous.

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 23:50

Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit. Bises . Katell

valence42

, le 14 novembre 2016 à 07:32

Je le trouve bien. Mes cheveux regraissent moins vite. Pas de pc depuis samedi , je vais appeler ce matin. Je vois les pseudos sur le mobile bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mystic divine

Je commence par cet article,par un bon anniversaire à ma maman qui aurait 90 ans aujourd'hui.Je t'aime maman,tu me manques,si tu savais comme j'aurais besoin de toi. Mon fils doit envoyer des documents pour se porter garant ,pour ma fille ,qui revient à st-étienne le 11/02.Super,il ne fait...

kéranove soins dermo-capillaire

Bonsoir, Tout d'abord sa y est j'ai été chercher les clefs de l'appartement de ma fille,je continue mes petits achats. Mon fils vient de m'envoyer un sms ,sa femme attends un bébé,après une fausse couche. Je serais moins présente,j'ai beaucoup à faire cette semaine. Un soin pour cheveux? Un...

kéranove

En ce dimanche bien froid, aujourd'hui je refais mon article pour la 3éme fois. Ce sont des ampoules revitalisantes sans rinçage. Volume&soin.Sans paraben.Le Dermo-Kératyl,complexe énergisant riche en oligo-éléments,est associé à un concentré actif de protéine de soja,pour stimuler les...

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

il est tout doux

Un shampoing tout doux à la fraise .Sans silicone,sans paraben,sans allergènes. GENERIK. Barbapapa.Ne pique pas les yeux,Pour les enfants,respecte le cuir chevelu ,et le cheveu.L'extrait de fraise est émollient et démêlant.Finis les aie!!! Bien sur il est pour mon petit fils,il sent bon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.il est tout doux