twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 décembre 2014 Beauté › Soins

Salut les beautés!

Comme la plupart d'entre vous,j'ai reçu il y a quelques mois un rituel Lancome sur mesure,apres avoir fait le diagnostic de peau sur leur site.

D'ailleurs,l'offre est encore d'actualité,je crois,donc pour les retardataires,vous pouvez essayer en cliquant sur ce lien

http://www.lancome-diagnosticsoin.com/

Donc voici les échantillons que j'ai reçu

bal

1/ le serum Activateur de jeunesse Genefique

2/ la creme multi-correctrice fondamentale Visionnaire

3/ le correcteur fondamental perfection regard Visionnaire Yeux

Il y a quelques jours j'ai decidé de tester ce rituel,il m'a duré environ 7-8 jours

Bon,je ne peux pas vous parler des effets anti-age,car je n'ai pas vraiment des rides,et en plus on peut pas voir des resultats dans si peu de temps.Mais le plaisir d'utiliser ces soins a été là!

Le serum a une textute legere,un peu trop liquide a mon gout,mais qui penetre rapidement,a utiliser sous le soin de jour et/ou nuit. Bon,j'avoue,je zappe souvent l'étape serum,je ne sais pas pourquoi... Celui-là n'a pas de parfum particulier,donc pas un reel plaisir a l'utiliser...

Par contre la creme je l'ai utilisé avec un grand plaisir! elle a une texture tres confortable,toute douce et onctueuse,qui penetre rapidement,et laisse la peau hydratée,lisse et lumineuse.Elle est agreablement parfumée,j'ai adoré l'utiliser,dommage que l'echantillon était si petit...

Le contour de l'oeil a une texture assez riche,j'avais plutot l'habitude des CDY gels ou plus legers,mais il a fait du bien a ma peau ,elle était plus lisse immediatement.Il penetre vite meme s'il a une texture epaisse,sans laisser d'effet gras,mais attention aux yeux sensibles,si on fait pas attention,ça pique un peu les yeux.

lancome

Bon,pour tout vous dire,j'ai été ravie de tester ces soins de luxe,meme si a court therme...

Dommage que leurs prix sont si élévés,sinon j'aurais acheté ce rituel.

Et vous mes beautés,avez vous reçu votre rituel?

Testé déjà ou pas?

A bientot!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

camcam6465

, le 18 décembre 2014 à 19:11

Je l'ai reçu mais pas encore teste :) bonne soirée! Bisous

charcut

, le 18 décembre 2014 à 19:17

coucou. en effet je l'ai reçu également. mais pas encore testé . j'essaye de finir ce que j'ai commencé !!! bises

poissons

, le 18 décembre 2014 à 19:27

coucou je l'ai reçue aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de tester !!!

Meili

, le 18 décembre 2014 à 20:16

bonjour, j'avais reçue mon diagnostic mais je ne peux pas trop donné d'avis vu que les doses sont insuffisantes pour avoir une efficacité, et quand j'ai vu le prix.... je n'ai donc pas pu acheter, ceci dit je pense que c'est un bon rituel et une marque reconnue de qualité, biz

obvious

, le 18 décembre 2014 à 20:46

moi aussi je l'ai reçu le rituel j'aime bien les soins lancôme mais ça me picotait un peu donc je sais pas trop

ladyamandineg

, le 18 décembre 2014 à 21:13

coucou
je les ai reçu la semaine dernière mais je n'ai pas encore tester.
passe une bonne soirèe :)))

beautyclara

, le 18 décembre 2014 à 21:21

coucou non je n'ai pas reçue je crois que je l'ai fait mais je ne suis pas sur bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 18 décembre 2014 à 22:08

Tiens , je ne les ai pas testés !!! Bises

boomer13

, le 18 décembre 2014 à 22:24

hello j ai eu le meme que toi et j ai adoré!!

biojou

, le 18 décembre 2014 à 22:34

je ne l'ai pas encore reçu bon patience pour le découvrir, bonne soirée!

angemarie

, le 18 décembre 2014 à 23:06

Reçu aussi , mais pas testé , bisous

kirzy32

, le 19 décembre 2014 à 07:17

Reçu aussi mon rituel et comme toi, moins cher, j'aurais foncé ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Salut mes beautés! Je reviens avec un autre article,je dois absolument vider mon panier des flacons vides avant le depart en vacances(Moldavie) Donc quelques produits visage terminés ... (mais ce n'est pas tout ,il reste encore,mais je ne veux pas faire des articles tres longs...) CLARINS Gel...

produits finis - les soins visage

Salut tout le monde! je suis debordée en ce moment,donc j'ai beaucoup de retard dans mes articles... Je vous presente quelques miniatures des soins visage que j'ai fini,mais il y en a qui datent un peu,c'est sur! Mais quand meme,je trouve que je finis pas mal en ce moment,et ce n'est que du...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles! Comment allez vous? ici le temsp passe a une telle allure,je suis debordée! Et dans 1 semaine ma mère s'en va chez elle,donc ça ne va pas etre très facile... Sinon,encore des produits finis ici,il y en pas mal,mais je suis ravie de terminer et de passer a autre chose.Par la...

j'ai testé Science et Mer

Salut les filles! J'ai commencé a utiliser des echantillons,car j'en ai plein,et j'ai vu que quelques-uns étaient deja perimés... et c'est bien dommage... Donc j'ai fait un peu de tri et commencé les tests. Moi j'aime tester par marque,pour me faire une idée. Aujourd'hui je vous parlerai de...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les produits pour le corps