twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 20 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
LE RIZ BASMATI

D’origine indienne, il est très parfumé ;

Grâce à sa richesse en amylose, un amidon lent à digérer, ce riz bien que traité possède un index glycémique bas.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Meili

, le 20 mai 2016 à 07:14

Bonjour, le riz basmati est celui que je mange, pratiquement tous les jours je le sers dans mes repas !
♥ bonne journée ♥ biz

angemarie

, le 20 mai 2016 à 09:19

J'aime en alternance avec le thaï , bisous

Marie1967

, le 20 mai 2016 à 11:50

coucou ma belle, j'adore ce riz ! bonne journée et bisous,Marie

Kinou64

, le 20 mai 2016 à 12:51

hum j'aime bien bisou bonne aprum + 1 vote

jodanelle

, le 20 mai 2016 à 17:54

j'aime bien le riz basmati et son goût parfumé bisous

mamounette21

, le 24 mai 2016 à 14:53

C'est celui que je préfère !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA GELEE ROYALE

La gelée royale est un produit naturel rare sécrété par les abeilles et qui constitue la nourriture exclusive de la reine. La reine va ainsi vivre 50 fois plus longtemps que les autres abeilles et pondre jusqu'’a deux cent oeœufs par jour. Il s’agit d’un véritable concentré d’éléments...

PETITS SABLES

125 g de beurre ramolli 1 CAS DE MIEL 1 CAc DE CANELLE 20g de sucre en poudre 200g de farine 1 œoeuf Dans un grand saladier melanger tous les ingredients. Laisser reposer la pate pendant 15 min au frigo. Etaler la pate sur le plan de travail et decouper des formes avec les emporte piece . Faire...

Pour un bon sommeil

Avant de dormir vous pouvez vous relaxer dans un bain avec 5ml d’huile essentielle de lavande et 3ml de bois de rose bien dilués dans une base dispersante pour bain. Vous pouvez également masser votre plexus solaire et vous faire masser le long de la colonne vertébrale avec 5 gouttes de...

LE COQUELICOT

Originaire du bassin méditerranéen, le coquelicot égaie au mois de mai les champs grâce à ses fleurs aux pétales doux et fins, d’une belle couleur rouge. Cette coloration est due à la présence d’anthocyanosides . Le pétale de coquelicot renferme des alcaloides qui ont une action...

LE CAFE VERT

Le café est une boisson largement utilisée pour son action stimulante physique et psychique. Or son arôme si fin est dû à la dégradation de différentes substances au cours de la torréfaction qui donne le café noir. A l’origine le grain de café est vert, il est plus riche en caféine, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE CAFE VERT