twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 22 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
LE RIZ BLANC

Les grains ont été décortiqués afin de les débarrasser de leur enveloppe externe, les privant ainsi de leur son et de leur germe ,ce qui le rend  pauvre en vitamines B .

Riche en glucides il est une source précieuse avant une compétition sportive ou un examen.

Efficace en cas de diarrhées, grace à ses propriétés astringentes.

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 22 mai 2016 à 08:24

Quand je parle de riz chez moi, tous me demande si quelqu'un a la diarhee!!!! Bisous ma belle et....bon Dimanche!!

Kinou64

, le 22 mai 2016 à 10:01

coucou ma belle merci pour ces infos, tu as v u les chinois nous importent du riz en plastique bonne journée +1 vote

Marie1967

, le 22 mai 2016 à 11:14

coucou ma belle, merci pour ces infos ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 22 mai 2016 à 14:13

Je préfère le riz complet , mais il ne convient pas à tout le monde , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HUILE DE PEPIN DE COURGE

La courge fut l’un des premiers légumes importés du nouveau monde et ses graines furent utilisées en médecine pour leurs propriétés vermifuges. Depuis quelques années l’huile de pépin de courge est utilisée en Allemagne dans le traitement de l’hypertrophie bénigne de la prostate...

LE CELERI

Ses feuilles et ses racines sont diurétiques et stimulantes. Riche en fibres, minéraux. Légume peu calorique il est aussi photosensibilisant

LE RAISIN C'EST BON

Le raisin demeure , avec 62 calories pour 100 grammes, un des fruits les plus sucrés mais aussi une source de vitamines B9, contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire et de la vitamine C. Gorgé d'eau il possède aussi des vertus drainantes qui, en plus des fibres contenues dans la...

CRUMBLE A LA RHUBARBE

750 g de rhubarbe 100g de beurre mou 125 g de farine 150g de cassonade Préchauffer le four à 200°C. Effiler la rhubarbe et la couper en tronçons. Beurrer le fond d’un plat creux et y répartir les morceaux de rhubarbe. Saupoudrer de la moitié de la cassonade et remuer. Dans un saladier...

Bouffées de chaleur?

Triolinum est un médicament sans hormone, composé de Oméga 3, Citrus, pépins de raisin, pour les bouffées de chaleur et de Passiflore pour les troubles du sommeil. Fabriqué par les labos Nutreov, l'amélioration serait de 86%... ça vaut la peine d'essayer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURBouffées de chaleur?