twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 21 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
LE RIZ COMPLET

Ses grains sont gardés intacts après la récolte, il conserve le germe et le son. Il est donc riche en fibres, anti oxydants, vitamines B et minéraux.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 21 mai 2016 à 06:49

coucou passe une bonne journée bisous

natanya

, le 21 mai 2016 à 08:25

Je le prefere a bien d'autres riz mais les enfants voient la difference! Drole, non?

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2016 à 08:34

oui c est bon

angemarie

, le 21 mai 2016 à 10:22

J'aime beaucoup !! bisous

Marie1967

, le 21 mai 2016 à 11:21

coucou ma belle, j'aime beaucoup ce riz ! bon samedi et bisous,Marie

Kinou64

, le 21 mai 2016 à 19:12

coucou ma belle merci pour ce rappel bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE POTIRON

Gorgé d eau il n est pas tres energétique. Il previent les calculs renaux, et est riche en potassium. Efficace contre la tension et peu riche en sodium. Gorgé de vit C dans sa chair. Une portion de 200g seulement suffit a couvrir les besoins d une personne en vitamines. Plus la chair est orange...

LE CHIENDENT

il est considéré par les jardiniers comme une mauvaise herbe envahissante et indésirable. Cependant il présente un rhizone long et rampant récolté au printemps et en automne et utilisé pour ses propriétés sur l’appareil urinaire. Les médecins grecs et latins louaient déjà ses qualités...

LE CARDON

De la meme famille que l artichaud le cardon contient peu de calories mais bcp de mineraux. Souvent confondues avec les blettes les feuilles de cardon ne sont pas consommables. Riche en potassium, calcium et magnesium

l'ostéopathie

Du bébé pleureur sans raison apparente à l'octogénaire souffrant d'arthrose, l'ostéopathie apporte un soulagement immédiat avec effet prolongé. Le nombre de séances ne dépend pas de la gravité du problème mais de son ancienneté. Médecine alternative, l'ostéopathie consiste à trouver...

L HUILE D AMANDE DOUCE

Originaire d Asie, l'amande est depuis le moyen Age présente sur tout le pourtour mediterranéen. Seule l amande douce est comestible. L amande amère contient un taux trop elevé d acide cyanhydrique toujours toxique. Assouplissante emolliente et fortifiante. Recommandee pour la toilette des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL HUILE D AMANDE DOUCE